Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

Ba moi sa na rien a voir mais j'ai une bonne amies qui a deux connaissance a qui je fait des poses pour l'entrainement et je leurs est demander 15 euros au départ et elles mont dit a non 10 euros stp sachant que je leurs met des strass déco et se qu'elles veulent avec ducoup je leurs est dis oui comme une bécasse et elle me font venir des fois juste pour relimer leurs ongles au bout d'une semaine sans me payer car c'est juste du limage sauf que je fait plus de 25 km pour y aller et a peu près 6 euros d'essence je leurs est donc dis que je leurs prendrai 5 euros de plus désormais et bien elles veulent que je viennent pour leurs enlever leurs pose car elle veulent pas payer plus !!! je suis trop dégouter

emynails a dit:
Ba moi sa na rien a voir mais j'ai une bonne amies qui a deux connaissance a qui je fait des poses pour l'entrainement et je leurs est demander 15 euros au départ et elles mont dit a non 10 euros stp sachant que je leurs met des strass déco et se qu'elles veulent avec ducoup je leurs est dis oui comme une bécasse et elle me font venir des fois juste pour relimer leurs ongles au bout d'une semaine sans me payer car c'est juste du limage sauf que je fait plus de 25 km pour y aller et a peu près 6 euros d'essence je leurs est donc dis que je leurs prendrai 5 euros de plus désormais et bien elles veulent que je viennent pour leurs enlever leurs pose car elle veulent pas payer plus !!! je suis trop dégouter

Moi je serai toi je n irai pas elles ont qu à aller s acheter une Lime à hyper u et se le faire sinon tu compte une dépose

Ce style de filles sans scrupule, il vaut mieux les laisser de côté. Dis toi bien que tu ne perds pas grand chose, elles ne t'auraient apporté que des em...des !
Je l'ai appris depuis longtemps à mes dépends... Plus tu es gentille, plus on cherche à profiter de toi ....

ba j'ai fait ma malhonnete lol j'ai demander 20 euro en esperant qu'elle disent non et une a dit oui lautre rien encore donc elle ma dit oui mais c plus cher je lui est dit pas oui tu sais c délicat une dépose et je me déplace plus pour rien !
Le pire une fois elle mappelle en me disant oui jai un ongles casser jai peur que sa sinfecte ya un trou sur le coté tu peu venir demain matin donc je lui dit ba non c vendredi moi je boss le vendredi samedi et elle me dit ba entre midi et deu dc je lui di ba je suis au boulo et entre midi et deux ba comme tout le monde je mange je peut pas repasser chercher le materiel venir chez toi et rentrer poser le materiel aller au boulot et je mange quand ? elle me dit bon ba dimanche alors tu vien a quel heure donc je lui dit ecoutemoi bien le weekend c'est boulot et famille ba entrainements ongles donc si tu veut que je vienne c'est mardi car lundi je boss j'ai medecin donc je peut que mardi et la elle me dit ba vient mercredi a mon boulot mais qu'une heure ( conna...) lol et donc le mercredi j'y vais et là je voit qu'l y a pas de casse elle avait juste mordiller le coté et il manquait du gel du dessu mais pas de casse ducou c'est a partir de là que j'ai dit bon je suis pas pro je fait pas du boulot de pro mais je suis pas con non plus si vous voulez que je vienne c'est 15 euros et chaque déplacement sera pareil !

Ce style de filles sans scrupule, il vaut mieux les laisser de côté. Dis toi bien que tu ne perds pas grand chose, elles ne t'auraient apporté que des em...des !
Je l'ai appris depuis longtemps à mes dépends... Plus tu es gentille, plus on cherche à profiter de toi ....

c'est clair je voulais juste qu'on me aye l'essence et les produits je le fait pas pour avoir de l'argent sinon je serais moi aussi sans scrupule et je ferais payer le prix d'une PO après tout qui connais mon boulot ? mais je suis sympa e on me marche dessus ducoup c'est terminer si je veut m'entrainer j'ai ma main gauche lol non heureusement j'ai 2 autres amies super avec qui je n'est eu aucun souci de ce genre!

mais trop je prend sur moi en etant réaliste du travail fait ce n'est pas du travail de pro donc je ferme ma gueule sur le prix mais je l'impose maintenant et dire que c'est deux conne gratte depuis 3 mois lol les gens sont a 5 euros près elle ont cas aller chez une pro sa va pas faire 15 euros !!!!!

deja elle veulent pas donner pour ton deplacement, c'est le minimum quand on est honnete!meme un peu + pour les produits! et elles se plaignent tjs et ne veulent rien te donner, des profiteuses c'est tout ce qu'elles sont vaut mieux arreter avec elles

ba j'ai fait ma malhonnete lol j'ai demander 20 euro en esperant qu'elle disent non et une a dit oui lautre rien encore donc elle ma dit oui mais c plus cher je lui est dit pas oui tu sais c délicat une dépose et je me déplace plus pour rien !
Le pire une fois elle mappelle en me disant oui jai un ongles casser jai peur que sa sinfecte ya un trou sur le coté tu peu venir demain matin donc je lui dit ba non c vendredi moi je boss le vendredi samedi et elle me dit ba entre midi et deu dc je lui di ba je suis au boulo et entre midi et deux ba comme tout le monde je mange je peut pas repasser chercher le materiel venir chez toi et rentrer poser le materiel aller au boulot et je mange quand ? elle me dit bon ba dimanche alors tu vien a quel heure donc je lui dit ecoutemoi bien le weekend c'est boulot et famille ba entrainements ongles donc si tu veut que je vienne c'est mardi car lundi je boss j'ai medecin donc je peut que mardi et la elle me dit ba vient mercredi a mon boulot mais qu'une heure ( conna...) lol et donc le mercredi j'y vais et là je voit qu'l y a pas de casse elle avait juste mordiller le coté et il manquait du gel du dessu mais pas de casse ducou c'est a partir de là que j'ai dit bon je suis pas pro je fait pas du boulot de pro mais je suis pas con non plus si vous voulez que je vienne c'est 15 euros et chaque déplacement sera pareil !

Il faut bien leur faire comprendre que nous aussi nous avons un emploi du temps chargé et que nous ne sommes pas à leur disposition au jour et heure qu'elles ont décidé. C'est un accord commun, un respect mutuel. Nous ne sommes pas leurs larbins, surtout avec des tarifs dérisoirs et même si tu apprends pour l'instant le métier.
Pour les tarifs annoncées, idem soit ferme dès le départ et ne leur donne pas le choix. C'est OUI ou NON !!!

oui tu as tout a fait raison mais j'était tellement dans l'euphorie d'avoir de sfilles interesser pour m'entrainer que j'ai dit oui direct mais sa fait 3 mois loool et en plus avec elles pas moyen de faire de vrai essai c'est elles qui choissent c'est french french et french avec strass ou parfois une déco null mais rien de bien attrayant a tester donc oui je les met dans le panier a linge sale lol

oui tu as tout a fait raison mais j'était tellement dans l'euphorie d'avoir de sfilles interesser pour m'entrainer que j'ai dit oui direct mais sa fait 3 mois loool et en plus avec elles pas moyen de faire de vrai essai c'est elles qui choissent c'est french french et french avec strass ou parfois une déco null mais rien de bien attrayant a tester donc oui je les met dans le panier a linge sale lol

Je te comprends puisque je me suis faite avoir de la même façon quand j'ai démarré. On est tellement contente de trouver des modèles.
C'est la raison pour laquelle aujourd'hui je me dis : qu'est ce que j'ai été c...e ! Donc, si je peux t'éviter la même chose, crois moi tu vas gagner du temps et de l'argent

complètement.. l'image m'est venue direct en tête j'ai éclaté de rire.. on deviendrai des phobiques de la cliente avec tout ça à la fin
j'ai travaillé dans la vente pendant 7ans avant de bosser dans mon secteur maintenant je ne pourrais plus jamais retourner dans la vente.. dieu sait que j'en ai vu des c... et des tarées désagréables pfff

Moi aussi 5 an en vente avant la bijouterie ba tu te demande si c'est pas la cotorep des fois lol uun jour un dingos est rentrer dans la bijouterie ou je bossait il voulais juste que le responsable l'accompagne a l'arrêt de bus il a peter un scandale parceque j"étais la responsable a cette époque et je lui est dit non lol ducoup il est sorti et c'est assis devant le magasin en m’insultant en fait il était rond le con lool

Retour