votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voilà ma pose ..
avec une déco inspirée de sophie1987 qui m'a bien sur donné son autorisation avant

Pièces jointes

• DSCN0302.jpg
    DSCN0302.jpg
    50.5 KB · Affichages: 140
  • DSCN0301.jpg
    DSCN0301.jpg
    70.8 KB · Affichages: 152

ah oui et mon annulaire c'est normal qu'il aie cette forme il à été sectionné quand j'étais petite et même avec une greffe il à jamais eu une forme normale donc l'ongle ne l'est pas non plus

oui voila c'est sa! au début je prené un gel de finition et pareil après avoir passé mon cleaner soi sa collé encor ou soit c'est pas brillant! et depuis que je l'ai testé je ne le quite plus lol!!

oui je l'ai eu aussi celui là c'est clair qu'il est génial et en plis il jauni pas ni rien

ben moi j'avais pas d'idées puis j'ai vu les poses de sophie elle travaille trop bien alors je lui ai demandé la permission de m'inspirer de son marbré...

cc je suis ce post tous les jours j adore vos poses les filles ,chrysalidenails ta pose est tres belle bravo tu es debutante ?

merci, non en principe pas mais heu il est clair que j'atteins pas le niveau de certaines personnes ici..
je pose depuis a peu près 1an

merci lolore..
ben je fais un petit coin en blanc, je fais une ligne de rose, une ligne d'argenté et puis religne de blanc religne de rose et religne d'argenté puis la je prends le spot et je passe à travers les différentes zones sans trop appuyer et voilà je catalyse

Pose actuelle, bonne à refaire !

Pièces jointes

• IMG-20110309-00069.jpg
    IMG-20110309-00069.jpg
    45.4 KB · Affichages: 112
Ma pose de débutante.
Besoin de vos com'. 

Pièces jointes

• image-2700168033.jpg
    image-2700168033.jpg
    30.6 KB · Affichages: 107
ma pose du 10 mars

ma toute première pose aux chablons sur moi meme ... toujours sans formation,
j'en est baver grave lol

jvous dit pas le nombre d'heure passer sur la pose des 2 mains ....

vite ma formation !!!!!!!!

Bonsoir,

Avec mon peu d'expérience je peu te dire que c'est pas mal du tout mais il y a un petit souci au niveau, affinage de l'ongle (patte de canard un peu), sinon petites irrégularité au niveau de la base de l'ongle.
Ton pouce droit n'a pas assez été limé, on vois la démarcation de la capsule^^
Le meilleur moyen de vérifier c'est de savoir si ta pose va bien tenir ^^

Je répète je suis en formation donc j'ai une petite expérience, dites moi si je me trompe sur mes constats ^^

Retour