votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

c'est le gel car cela fait un an que j'utilise ibd et pas de soucis et la un mois que je prends gel uv discount et que des soucis ! donc je vais arreter :20-sarcastic:

moi j'ai le monophasé clear je met le déshydratant et le primer et c'est niquel
c'est peut être le gel de construction qui pose problème
pour moi pour les pieds surtout c'est le top il fait base construction finition en 1 seul couche ^^ mouhahahhh !

oui je pense essayer ausi ce genre de gel hi hi j'ai toujours fais base construction etc a part

le monophase tu peux l'utiliser comme base et construction et le limer puis mettre une finition ou pas ?

faut croire que ca dépend surtout de la façon de travailler de chacune, parce que sur moi ou mes copine les gel uv tiennent très bien...
juste mettre un primer sous le mono et ca va super bien

le monophase tu peux l'utiliser comme base et construction et le limer puis mettre une finition ou pas ?

le monophase et un gel 3 en un, alors oui il sert de base, construction et finition, faut juste mettre un primer en dessous et peu etre un gloss si tu veux a la fin

oui je sais ce qu'est un monophase lol mais je n'en utilise pas j'ai juste utilisé pendant ma formation y a un an et demi

et du coup je voudrais juste savoir si c'est possible de l'utiliser uniquement en base et construction et le limer pour mettre mon gel de finition

oui je sais ce qu'est un monophase lol mais je n'en utilise pas j'ai juste utilisé pendant ma formation y a un an et demi

et du coup je voudrais juste savoir si c'est possible de l'utiliser uniquement en base et construction et le limer pour mettre mon gel de finition

ben oui ;)

ah ben tant que j'y suis vous pouvez peut être m'aider aussi sur la finition..
j'ai le ever gloss de professionails, le easy finish de l'onglerie, le sealer de rydnails, le gloss d'une autre marque et aucun ne brille bien, quand je dégraisse après catalyse ben tout le brillant par avec ça aussi ça me pompe

j'ai le ever gloss de professionails, le easy finish de l'onglerie, le sealer de rydnails, le gloss d'une autre marque et aucun ne brille bien, quand je dégraisse après catalyse ben tout le brillant par avec ça aussi ça me pompe

moi j'ai le sealer de chez ongle 24, ca va très bien, ca brille !!!!!

je crois que chacune a sa façon de faire et ses gels de préférence...
quand on est satisfait d'un gel, pas cher en +, je vois pas l'interet d'en changer, a moi ca convient bien, maintenant chacune ses choix :)

Oui c'est comme ça que je fais et appris cette méthode en formation.
Le gel de finition en vernis est quand même + brillant je trouve.

c'est le gel car cela fait un an que j'utilise ibd et pas de soucis et la un mois que je prends gel uv discount et que des soucis ! donc je vais arreter :20-sarcastic:
J'utilise que leur produits et j'ai pas de soucis. Le gel tient super bien mais ce que je reproche c'est leur sealer il est tout liquide comme de l'eau et il ne brille pas assez à mon goût!! Aprés je pense que sa dépend des gens mais c'est vrai si tu prend pas le monophase clear aprés les gel de construction ne sont pas top!!

oui ben je crois que je vais quand même prendre le gel mono de Gel Uv Discount.
Je pense que le mieux c'est d'essayer !! et s'il est bof je ferai des bagues avec hi hi hi
(ça va le rire ? pas sadique celui-là ^^ )

lol il est parfait ;)
dites je viens de tilter j'utilise depuis peu un gel émollient pour cuticules et quand j'ai fini je l'essuie et puis je passe mon bloc blanc sur l'ongle et puis je fais ma pose et à mon avis ça doit être du à ça

oui tu peux mettre la finition que tu veux
lol j'adore le rire genre sadique à la fin
:ayalou:
le ever gloss j'ai entendu dire qu'il est très bien alors faudrait voir avec la commerciale ya peut être un "truc" pour le faire briller genre catalyser 4 min c'est ce que je fais avec le mono clear et le gel it clear
en sealer j'ai glaze N go et finish it mais je trouve qu'il partent vite si on est une dingue de l'éponge à récurer :s
merci pour l'info j'étais à 2 doigts de commander là bas !!

oui ben je crois que je vais quand même prendre le gel mono de Gel Uv Discount.
Je pense que le mieux c'est d'essayer !! et s'il est bof je ferai des bagues avec hi hi hi
(ça va le rire ? pas sadique celui-là ^^ )
oui essaye pour tester pour le prix des produits, tu véras qu'il ya du bon et le moins bon tu laisses de côté ;)

lol il est parfait ;)
dites je viens de tilter j'utilise depuis peu un gel émollient pour cuticules et quand j'ai fini je l'essuie et puis je passe mon bloc blanc sur l'ongle et puis je fais ma pose et à mon avis ça doit être du à ça
HHHAAAA !!!!!! c'est ça !!!!!
faut laver pour l'enlever complétement

ça y est on à trouvé merci en tout cas laura pour ta patience et tes conseils
merci à vous aussi les filles je teste et je reviens dire quoi

Retour