Essai Gelish

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Re : Essai Gelish

hello la miss....
top le bleu je l'adore.....sur les pieds il a un effet génial!!!!!
bon tu as eu les conseisl a suivre pour ton autre main....hâte de voir...........

Idem je ne rajouterais rien de plus!

par contre pour ta pose avec le gelish, cest tout en soak off que tu as fait?

Aussitôt dit, aussitôt fait !! ;)

J'ai pas fait exactement la même chose, mais j'aime aussi. Bon c'est la lumière des néons, bof bof... J'en refais une demain.
Moi aussi j'adore cette couleur, elle brille trop.
J'espère ne pas vous décevoir, à vous ....

hello la miss....
top le bleu je l'adore.....sur les pieds il a un effet génial!!!!!
bon tu as eu les conseisl a suivre pour ton autre main....hâte de voir...........

Pièces jointes

• Moi2.jpg
    Moi2.jpg
    74.7 KB · Affichages: 52

Non, j'ai bien peur lorsque que je vais dissoudre, devoir tout refaire, tant pis, j'ai déjà une belle longueur, je ferais un carré plus court !!

Merci pour ton passage.

Idem je ne rajouterais rien de plus!

par contre pour ta pose avec le gelish, cest tout en soak off que tu as fait?

Aussitôt dit, aussitôt fait !! ;)

J'ai pas fait exactement la même chose, mais j'aime aussi. Bon c'est la lumière des néons, bof bof... J'en refais une demain.
Moi aussi j'adore cette couleur, elle brille trop.
J'espère ne pas vous décevoir, à vous ....

nickel bravo !!!!

Merci à toi pour ton commentaire.

PS : Je vois que tu habites Coueron, je connais très bien, j'habitais le Temple de B, durant ma jeunesse (même si je suis encore toute jeune hihi !!) et mes grands parents y habitent, ainsi que qq copains. ça se trouve, on se connait !! :wink2:

Kikou sa fait combien de temps que tu est parti oui si sa se trouve on se connait le monde est petit n'est ce pas?

ça fait 11 ans. Ma famille qui est restée sur le temple, la montagne, coueron et même basse indre. Bref, il me tarde de revenir (en avril pour les vacances !!

:youpi:

Kikou sa fait combien de temps que tu est parti oui si sa se trouve on se connait le monde est petit n'est ce pas?

Retour