Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Pour Lénou et post anonyme ,moi j'ai vécu la même chose mon homme est plus jeune que moi et il a voulu profiter avant de faire un bébé et maintenant il regrette énormèment car toutes ces années nous ont fait perdre du temps car maintenant ca va faire 3 ans que l'on essaie avec une fausse couche l'an dernier.....Et voilà le résultat tous ces copains ont des enfants et lui non,c'est très dur à vivre ....Je vous souhaite vraiment que vos maris changent d'avis et aussi à savoir que pour etre suivi en pma c'est à dire faire les traitements insémination ,il faut 2 ans d'essai bébé et etre déclarer habiter ensemble depuis 2 ans,c'est la loi qui l'exige.....Tout cela moi je ne le savais pas alors j'espère vous avoir motiver à convaincre vos hommes.....

Pour Lénou et post anonyme ,moi j'ai vécu la même chose mon homme est plus jeune que moi et il a voulu profiter avant de faire un bébé et maintenant il regrette énormèment car toutes ces années nous ont fait perdre du temps car maintenant ca va faire 3 ans que l'on essaie avec une fausse couche l'an dernier.....Et voilà le résultat tous ces copains ont des enfants et lui non,c'est très dur à vivre ....Je vous souhaite vraiment que vos maris changent d'avis et aussi à savoir que pour etre suivi en pma c'est à dire faire les traitements insémination ,il faut 2 ans d'essai bébé et etre déclarer habiter ensemble depuis 2 ans,c'est la loi qui l'exige.....Tout cela moi je ne le savais pas alors j'espère vous avoir motiver à convaincre vos hommes.....

merci lara c'est sur que j'abandonnerais jamais mais la mon homme il faut le prendre par les sentiments mais je vais y arrivé en tout cas merci de partager ton expériences ca fait réfléchir à deux fois.... sans indiscrétion ton homme et toi avez combien d'année de différence ? tu as beaucoup insisté pour commencer les éssais ? il c'est décidé à quel ages ?

merci lara c'est sur que j'abandonnerais jamais mais la mon homme il faut le prendre par les sentiments mais je vais y arrivé en tout cas merci de partager ton expériences ca fait réfléchir à deux fois.... sans indiscrétion ton homme et toi avez combien d'année de différence ? tu as beaucoup insisté pour commencer les éssais ? il c'est décidé à quel ages ?

On a six ans de diffèrence,mon homme un jour m'a dit j'ai vu le bébé de ..... (on se parlait au télèphone) elle est trop mignonne,tu sais nous aussi on devrait en faire un .Voilà c'est le declic qu'il a eu quand son copain a eu son bébé..Il avait 28 ans quand il s'est décidé et le tiens il a quel age???

On a six ans de diffèrence,mon homme un jour m'a dit j'ai vu le bébé de ..... (on se parlait au télèphone) elle est trop mignonne,tu sais nous aussi on devrait en faire un .Voilà c'est le declic qu'il a eu quand son copain a eu son bébé..Il avait 28 ans quand il s'est décidé et le tiens il a quel age???

il a 27 ans il m'a dit qu'il voudra un bébé à partir de 30 ans ou dans 5 ans... en fait il est très instable car lors d'un repas avec des amies qui vont bientot se marier et parle de bébé aprés le mariage il lance : mais nous aussi c'est pour bientot!!! alors que quand on fait une soirée avec des amis un peu alcoolisé il dit : oh pas pour le moment on le temps il faut vivre d'abord...donc 2 version différente tout dépens du contexte... comme si on sarrété de vivre avec un bb d'ailleur...

c'est dur de le convaincre le mien car on devait commencé ce mois si les essai bb mais il a changé d'avis je sais plus quoi faire il a 30 ans bientôt 31 ans il m'avait tjrs dit avent c'est 30 ans et moi mes 25 ans je les ai eu mes 25 lol et mon chéri c'est très bien quand c'est la périodes lol je suis mm prête a tout quitté pour aller vivre la ou il construit sa maison mais voilà au début tout content dit oui et mars et venu tel-ment vite qu'après c'est non

Nous on a commencé les essais en 2007 et notre fils est né en 2010. Je suis née en 76 et mon mari en 78. J'ai fait 2 FC à 12 SA mais si on avait essayé avait ça aurait été pareil ! c'est en rapporte avec mon sang qui coagule trop (ils ont mis du temps à le découvrir...) La fertilité baisse vraiment chez les femmes à partir de 35 ans. On veut en avoir un 2ème, on lancera les essais en juin 2012, pour un 2ème y'a moins de stress car si on y arrive c'est top, sinon tant pis, on a déjà un petit bout adorable. On est ensemble depuis 1999 et on s'est mariés en 2005, on a bien vécu avant et on ne regrete rien ! Moi je dirais : ne faites pas un bébé trop tôt mais pas trop tard non plus.... Je sais c'est vague, mais c'est pas évident.... 30 ans ça me semble bien car si jamais y'a des problemes on a encore le temps.... Mais pour d'autres c'est plus tôt... En tous cas pour nous ce qui est bien c'est d'avoir notre famille a coté pour le garder quand on en a besoin car c'est sur que la vie apres n'est plus la même !!!! La priorité c'est lui dans tout ce qu'on fait ! et on en fait moins..... Nous on a pas pu se faire une sortie en amoureux depuis sa naissance (1er mai 2010) et ça me manque...Je suis a la maison avec mon p'tit bout tout le journée (je travaille le WE uniquement car je suis chanteuse pro) et j'aimerais bien me faire un p'tit resto car je sors tous les WE mais sans mon mari, pour le boulot.....

coucou audrey, contente de te revoir ici :)
j'espère que ton petit bout se porte bien.

Nous on a commencé les essais en 2007 et notre fils est né en 2010. Je suis née en 76 et mon mari en 78. J'ai fait 2 FC à 12 SA mais si on avait essayé avait ça aurait été pareil ! c'est en rapporte avec mon sang qui coagule trop (ils ont mis du temps à le découvrir...) La fertilité baisse vraiment chez les femmes à partir de 35 ans. On veut en avoir un 2ème, on lancera les essais en juin 2012, pour un 2ème y'a moins de stress car si on y arrive c'est top, sinon tant pis, on a déjà un petit bout adorable. On est ensemble depuis 1999 et on s'est mariés en 2005, on a bien vécu avant et on ne regrete rien ! Moi je dirais : ne faites pas un bébé trop tôt mais pas trop tard non plus.... Je sais c'est vague, mais c'est pas évident.... 30 ans ça me semble bien car si jamais y'a des problemes on a encore le temps.... Mais pour d'autres c'est plus tôt... En tous cas pour nous ce qui est bien c'est d'avoir notre famille a coté pour le garder quand on en a besoin car c'est sur que la vie apres n'est plus la même !!!! La priorité c'est lui dans tout ce qu'on fait ! et on en fait moins..... Nous on a pas pu se faire une sortie en amoureux depuis sa naissance (1er mai 2010) et ça me manque...Je suis a la maison avec mon p'tit bout tout le journée (je travaille le WE uniquement car je suis chanteuse pro) et j'aimerais bien me faire un p'tit resto car je sors tous les WE mais sans mon mari, pour le boulot.....

ça fait du bien de lire également des messages ou il y a eu de bons résultats! c'est génial et plein d'espoir....
Ou en etes vous les filles dans vos traitements ladycuty, grandisa, lara et ttes les autres???
En ce qui me concerne je pense bien supporter ménopur bien que un peu barbouillé mais bon...
Je surveille mon poids également mais j'ai tjs faim! je fais mon écho vendredi...
Bisousss à toutes! :)

moi ca suit son cours ... je verrai dans quelques ssemaines ce que ca donne.

coucou audrey, contente de te revoir ici :)
j'espère que ton petit bout se porte bien.

Coucou,

Oui,il va tres bien ! Il gambade et 4 pattes et fait un max de bêtises !!! JE te mets une photo.
J'ai ma belle soeur qui vient d'accoucher, elle a eu pas mal de problèmes aussi : elle a fait 3 FC et pendant sa grossesse elle avait du diabete (avec piqures d'insuline) et elle était tres tres fatiguée.... Avec les exam ils se sont apperçus que tout ça était du à sa tyroïde !!!! Même les FC !!!!! En plus la pauvre, la péridurale n'a pas fonctionné... Elle n'a vraiment pas eu de bol.... Mais bon, elle a son p'tit bout qui va bien !
Tu vas y arriver ma belle !!! Il faudrait leur mettre un foutu GPS à ces cigognes !!!!! Elles ne sont vraiment pas futées !!!!
Et je te promets que le jour où tu auras un test positif : Youhou !!! Champagne (sauf pour toi, bien sur !!!)
Je te fais d'énormes bises !

Pièces jointes

• PICT0105.jpg
    PICT0105.jpg
    53.4 KB · Affichages: 50

il est a croquer ton pti bout audrey !!!
merci pour ton message, ca fait tjr du bien au moral ;)

oh arapette ct'e bonne bouille qui'l a votre loulou!!il a toujours la même bouille ,tro chou

Un petit coucou de courage pour Sophie et Isa... et toute les autres en essais..:)

ben moi essai depuis 4 mois j'ai les "copines qui sont censées arriver demain ou après demain croisons les doigts pour que non lol

:wink:salut les filles !!

comment allez-vous?
ca fait un petit moment qu'on c'est pas donné de nouvelle!
Tjrs en éssai ?
et toi justine t'en est ou de ta création d'entreprise ?
Et toi sophie ?
Et les autres bien sur essai bb ce passe bien ?

moi j'ai encore des perte de sang comme le moi dernier ca me soule car je me fait des film pour rien du coup!!!! j'ai tel de nouveau à ma gygy elle ne s'inquiéte pas elle me dit que c'est pas grave de continuer la pillule....

je me demande ce que c'est quand meme ces pertes chaque moi....

si ca vous est déja arrivé????????? merci les filles

Retour