Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

:biggrin: et moi je maintiens que c moi la doyenne qui poste encore et toc:tongue::tongue::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
alors les fifilles ?:43-clapping:

bonjour a toutes , bon courage a toi pour ton retour à l'école , moi j'ai 39 ans et je fais l'inverse de toi. estheticienne depuis 20 ans je me lance enfin dans la pose d'ongle qui me passionne, y'a pas d'age pour faire ce que l'on aime!!! bonne chance!!! si tu as besoin de conseils pour l'esthetique n'hésite pas...
oh tu sais j'aimerais bien quand même avoir 20 ans de moins, car à compter de septembre je vais à l'école Vendôme faire un cap esthéticienne en un an!
Rigolez pas les filles, eh oui, je me réveille!!! il serait temps!
Sincèrement, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, mais c'est comme ça, et malgré mon age "avancé" ben je me lance quand même.
Mais bon, avec 20 ans de moins......

Je ne sais pas où vous en êtes dans vos comptes parce qu'il y a trop de message, je les lirais quand je serais rentrée.

Ce que je sais c'est que je fais partie des grands-mères
2 x 22 ans le 15 août prochain
c'est bien pour ça que je dois prendre 2 mois de vacances.

Vous verrez mes Minettes quand vous aurez mon âge !!!!! Mrrrrrrrrde.

:audi:coucou la jeunesse!je pense battre tout les records :moi,moi j'ai.........presque2 FOIS 30ans :audi: allez voir mon profil! je n'ose pas vous ecrire le vrai nombre ,qui dit mieux?

mille excéuses nelly 2005,tu as l'air vraiment déçue!:10-sad: mais rassures-toi,le temps passe tres vite, trop vite alors profite ,vis l'instant présent:tu es quant méme la 1ere dauphine ,la plus vieille (après la plus vieille).je te fais plein de bisous pour te consoler :kiss1: à bientot,sur les nouvelles discutions on vas lui dire,, à toute cette jeunesse ,EN 1970 c'etait pas l'age des cavernes et que l'ACRYLIQUE ça EXISTAIT déja:eek:

Retour