Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Coucou,
moi aussi j'ai plus de 30 ans (32 exactement!).:wink:
Esthéticienne et aussi d'Alsace!
Je connais bien l'école Vendôme c'est une très bonne école avec une formation solide.
J'ai déjà travaillé avec des filles qui sortaient de cette école et elle était parfaitement bien préparé professionnellement.

Catherine:fall_coloured_leaf_

coucou j'ai 41 ans

:drunk::17-partyhat::audi::audi::audi: Super nous voilà 2 de +

Voilà, bon! Je suis peut-être pas la plus âgée, mais je suis bientôt, pour la 2ème fois, d'ici quelques jours, grand-mère!!! :30-niceeyes:

J'aurai, en octobre, 45 ans...:flower:

Merci, merci pour l'instant j'ai laissé un peu tomber les bijoux , suis passé aux ongles depuis 4 mois.
j'y suis arrivée sans difficulté un peu grace a ce forum.

Salut Nelly, :fall_coloured_leaf_

Moi aussi j'en fait des bijoux...j'en ai pas fait autant que toi :6-sunglasses:

C'est des modèles de ton cru ou les as-tu copier? :42-baby:

En tout cas, ils sont magnifiques!!! :wink2:

Je comprend que tu veuilles un peu faire autre chose, après la quantité que tu en as fait!!! Mais t'es douée... :30-niceeyes:

et bien voila moi j'ais 42ans et je trouve que la quarantaine c'est vraiment oufff moi je m'eclate et j'apprend plein de nouvelles chose et oui il n'y a pas d'age pour apprendre hein les filles aller je vous embrasse toutes et tous les + de 30 ans lolllll a++++++++

C'est vrai, j'ai jamais autant apprise de choses que depuis j'ai eu mes 40 ans!!! Ca fait du bien de savoir que l'on en ai encore capable... :smile:

bonjour, et felicitation a australia pour etre une deuxieme fois jeune grand-mère
voila bonne journée a toutes a+++

bonjour australia ,félicitations pour ton 2ème grade de grand-mère,quand à moi j'ai un gallon de pus que toi et à ce jour il semble que je suis toujours la doyenne:clap3: bis à bientot

C'est vrai, j'ai jamais autant apprise de choses que depuis j'ai eu mes 40 ans!!! Ca fait du bien de savoir que l'on en ai encore capable... :smile:
vous avez raison on est toutes capables de ça et bien plus encore, moi a 46 ans je suis entrain d'apprendre le métier de styliste ongulaire qui pour moi est une vrai passion avant d'être un métier!!!!!!!!!!!
Et tout ceci me permet vraiment de m'épanouir!

bisous:laugh: :sing:

bonjour australia ,félicitations pour ton 2ème grade de grand-mère,quand à moi j'ai un gallon de pus que toi et à ce jour il semble que je suis toujours la doyenne:clap3: bis à bientot

J'ai 2 enfants encore jeunes et pas mariés, alors j'ai toute les chances de doublé, voire triplé ce chiffre!!! :yes:

A mon âge de l'être déjà 2 fois, c'est pas mal, non? :6-sunglasses:

vous avez raison on est toutes capables de ça et bien plus encore, moi a 46 ans je suis entrain d'apprendre le métier de styliste ongulaire qui pour moi est une vrai passion avant d'être un métier!!!!!!!!!!!
Et tout ceci me permet vraiment de m'épanouir!

bisous:laugh: :sing:

T'as raison Amor, :yeah:

C'est maintenant ou jamais de faire ce qui nous plaît!!! :biggrin:

salut les filles moi aussi g plus de 30 ans 36 ans exactement il n'y a pas que des minette sur ce forum c ca qui est genial des personnes de tout age et tout horizon biz

:30-niceeyes: Coucou, tu es sûre que tu es la doyenne? On ne sait plus avec toutes ces pages!!!

bonjour goumette,ben voui:à ce jour personne ne s'est manifesté pour me détronner,allez-y les filles je veux bien etre 1ere dauphine:flocool:

ah tu vois gloumette ,personne ne se manifeste!peut etre qu'il faudrait lancer une nouvelle discution:"qui a plus de 57 ans su ce forum?" pour l'instant je garde mon titre de doyenne :ragazza_rossa:

Retour