S
sylvie
Guest
Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?
coucou j'ai 41 ans
coucou j'ai 41 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
moi aussi j'ai plus de 30 ans (32 exactement!).
Esthéticienne et aussi d'Alsace!
Je connais bien l'école Vendôme c'est une très bonne école avec une formation solide.
J'ai déjà travaillé avec des filles qui sortaient de cette école et elle était parfaitement bien préparé professionnellement.
Catherine:fall_coloured_leaf_
coucou j'ai 41 ans
Merci, merci pour l'instant j'ai laissé un peu tomber les bijoux , suis passé aux ongles depuis 4 mois.
j'y suis arrivée sans difficulté un peu grace a ce forum.
et bien voila moi j'ais 42ans et je trouve que la quarantaine c'est vraiment oufff moi je m'eclate et j'apprend plein de nouvelles chose et oui il n'y a pas d'age pour apprendre hein les filles aller je vous embrasse toutes et tous les + de 30 ans lolllll a++++++++
vous avez raison on est toutes capables de ça et bien plus encore, moi a 46 ans je suis entrain d'apprendre le métier de styliste ongulaire qui pour moi est une vrai passion avant d'être un métier!!!!!!!!!!!C'est vrai, j'ai jamais autant apprise de choses que depuis j'ai eu mes 40 ans!!! Ca fait du bien de savoir que l'on en ai encore capable... :smile:

bonjour australia ,félicitations pour ton 2ème grade de grand-mère,quand à moi j'ai un gallon de pus que toi et à ce jour il semble que je suis toujours la doyenne:clap3: bis à bientot
vous avez raison on est toutes capables de ça et bien plus encore, moi a 46 ans je suis entrain d'apprendre le métier de styliste ongulaire qui pour moi est une vrai passion avant d'être un métier!!!!!!!!!!!
Et tout ceci me permet vraiment de m'épanouir!
bisous:laugh:![]()

bonjour australia ,félicitations pour ton 2ème grade de grand-mère,quand à moi j'ai un gallon de pus que toi et à ce jour il semble que je suis toujours la doyenne:clap3: bis à bientot
Sans elle et sans toi, c'est horrible :frag_facile:
rhoooooooooooo :frag_facile::frag_facile:
Tiens te vlà face de tong :frag_facile:
desoler pour la reponse tardive
moi j'ai 31 ans depuis mars lol