Base Lavante Neutre Aromazone Utilisable Apres Lissage Bresilien?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aidan13
  • Date de début Date de début

aidan13

novice
Bonjour à toutes!!!

Je souhaiterais avoir qq eclaircissements, peut on utiliser la base lavante neutre de chez aromazone en shampooing post lissage bresilien?
Aroma-Zone : bases lavantes et crmes neutres

il est sans SLS, SLES, sans ammonium lauryl sulfate mais il y a qd mm des composants "sodium"!!!
ce n'est que mon avis mais c'est les sulfates qui sont agressifs pour les cheveux et il me semble que la fonction sodium est indispensable à la saponification ( je suis chimiste de formation)
parmi celles qui ont un lb, y en a t il qui ont déjà testa cette base lavante?
vous amies coiffeuse qu'en pensez vous?
vos réponses sont les bienvenues lbtiseuses!!!!lol
Bon week end!!!!

Re : Base Lavante Neutre Aromazone Utilisable Apres Lissage Bresilien?

ha ça m’intéresse aussi la réponse là !!!!

ouiii mais faudra acheter des aditifs

sinon au supermarcher y'a des base lavade pour bebe cheveux et corps comme chez oramazone pour moins cher et qui mousse bien est sans sls et rien d'autre :harhar:

Bonjour à toutes!!!

Je souhaiterais avoir qq eclaircissements, peut on utiliser la base lavante neutre de chez aromazone en shampooing post lissage bresilien?
Aroma-Zone : bases lavantes et crmes neutres

il est sans SLS, SLES, sans ammonium lauryl sulfate mais il y a qd mm des composants "sodium"!!!
ce n'est que mon avis mais c'est les sulfates qui sont agressifs pour les cheveux et il me semble que la fonction sodium est indispensable à la saponification ( je suis chimiste de formation)
parmi celles qui ont un lb, y en a t il qui ont déjà testa cette base lavante?
vous amies coiffeuse qu'en pensez vous?
vos réponses sont les bienvenues lbtiseuses!!!!lol
Bon week end!!!!

Salut,

Une amie pharmacienne m'a dit la même chose. Un shampooing sans sodium ne vaut rien car il ne laverait pas.