Tatouage en étant enceinte

Re : Tatouage en étant enceinte

Je ne pense pas que sa sois conseille de faire sa etant enceinte le mieu c'est de demander a ton tatoueur

Tout dépend où il est situé. Va te renseigner chez un tatoueur, il pourra t'en dire plus :)

alors moipersonnellement

je me suis fait tatoue alors que j'etais enceinte de six moi dans les bas des reins
et je n'ais rien eu ,apres je pense que cela dépends de ton tatoue

Bonjour
Il est fortement de se faire tatouer en étant enceinte ou en allaitement car le pigment rentre dans le sang et on ne connait pas encore les conséquences sur un nourrisson.
Tout bon tatoueur doit refuser cette prestation dans ces circonstances
Bon weekends
Linda

C'est ce qu'il m'as dit
tant que je suis enceinte il refuse de me tatouer
et il a pas tord je pense

c'est un des meilleurs tatoueur du coin
et il explique très bien.
j'en ai dejà un que j'ai fait la haut
et meme mes percing.

c'est un des meilleurs tatoueur du coin
et il explique très bien.
j'en ai dejà un que j'ai fait la haut
et meme mes percing.

si tu le veux vraiment, je pense que tu pourras attendre. Dans combien de temps tu accouches? après faut voir si c'est pas dangereux pour l'allaitement.

Est qu'un tatouage sur le côté du dos et un peu du ventre risque de se déformé lors de grossesse. Genre ceux là :

Pièces jointes

• 2170974033_small_1.jpg
    2170974033_small_1.jpg
    15.5 KB · Affichages: 18,961
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    6.7 KB · Affichages: 937
Il y a un risque mais pas une certitude tout comme les vergetures il y a des précautions a prendre que je ne connais pas vaut mieux poser la question a un médecin

J'accouche au moins d'aout
de tt fason j'ai changé d'avis pr le tatouage
je veux me faire le prénom du bébé =D
et je ne c'est pas encore si je vais allaité

J'accouche au moins d'aout
de tt fason j'ai changé d'avis pr le tatouage
je veux me faire le prénom du bébé =D
et je ne c'est pas encore si je vais allaité

si tu n'es pas sûre au moins tu as le temps de ta grossesse pour réfléchir! ^^
et en effet si tu n'allaites pas tu pourras le faire. le prénom c'est mignon! en+ sur dafont y'a plein de police d'écriture super jolie et de tout. tu peux entrez le mot que tu veux comme ça tu vois ce que ça va donner.

après pour le tatou sur le côté, comme on l'a dit il faut que tu attendes que tu accouches mais après si tu veux le faire et que tu veux un autre bébé, les déformations ça dépend des gens,c'est très aléatoire. en tous cas c'est super joli ces 2 tatous.

Il faut savoir que sa peut être un poison pour l'enfant! Et puis si tu te l'aurais tu aurais eu dix fois plus mal vu que tu partage ton corp avec pti bout donc moin d'energie donc plus de douleur physique ;) T'as pris la bonne décision de ne te pas le faire ! :D

Il faut savoir que sa peut être un poison pour l'enfant! Et puis si tu te l'aurais tu aurais eu dix fois plus mal vu que tu partage ton corp avec pti bout donc moin d'energie donc plus de douleur physique ;) T'as pris la bonne décision de ne te pas le faire ! :D

Merci beaucoup
justement c'est pour sa que je vais attendre pour le faire

Bonjour
Il y a plusieurs raisons légitimes d'attendre la fin de votre grossesse ainsi que la période d'allaitement :
1 - la législation qui peut clairement porter préjudice à celui qui vous tatoue.... s'il vous arrivait quoique ce soit dans la mesure où maintenant il est stipulé que 'l'état de santé de la personne permet la prestation'....en résumé, enceinte, c'est plutôt incompatible avec loi
2 - le pigment même stérile et en uni dose reste un corps étranger qui va être ingéré par votre organisme et être potentiellement tranmis au foetus...aucune étude n'a montré la dangerosité du produit, mais dans le doute....abstention!
3 - une grossesse vous fait grossir et votre corps se déforme..se faire tatouer sur les côtés, hanches , ventre etc pendant une grossesse risque au final de ne pas vous apporter voter satisfaction si votre tatouage se déforme lui aussi.

Bref il est plus sage d'attendre.
Bon dimanche

Anna

Qd j'ai fait mon tattoo j'avais arrété la pillule pr faire un bb, j'ai lu avt de me faire tatouer sur le document qu'il te font signer qu'il ne fallait pas etre enceinte du coup ce mois la j'ai fait gaffe et voila!
Perso c'est clair je ne ferait pas à ta place...

Retour