Bébé pour 2011

Lili oui voila celle qui vont me faire les echos nen font pas avant 12 ou 13 sa et moi je suis seulement a 4sa mais je veux etre sur que cest pas un oeuf clair. Jen entend tellement parler ... Et toi tu attendu 12sa pour la premiere echo ?

Re : Bébé pour 2011

oui ya tellement de chose qui font peur au debut tellement peur de le perdre moi j'ai fait une echo ver 8semaines car a la pds j'etait a l'etranger

Lili oui voila celle qui vont me faire les echos nen font pas avant 12 ou 13 sa et moi je suis seulement a 4sa mais je veux etre sur que cest pas un oeuf clair. Jen entend tellement parler ... Et toi tu attendu 12sa pour la premiere echo ?

coucou Emilie et toutes mes félicitations sui très contente pour toi:ange::ange:

pour ce souci d'écho un peu tot, pourquoi n'en parles tu pas a ton médecin traitant en lui expliquant les aléas d'avant pour qu'il te fasse une ordonnance pour une écho, et tu vas dans un centre de radiologie plutot que d'attendre l'écho avec gygy.....

Daccord lili cest pour sa.

Misspoil merciii je suis tellement heureuse.
Pour lecho mon medecin traitan veut pas meme pas faire des pds pour voir si le bebe grandit. Elle dit que sa va me rendre plus folle. Et pourtant cest elle qui cest occuper de moi de A a Z pour ma fc.

Et toi comment tu vas ? Tu en es a combien ?

Daccord lili cest pour sa.

Misspoil merciii je suis tellement heureuse.
Pour lecho mon medecin traitan veut pas meme pas faire des pds pour voir si le bebe grandit. Elle dit que sa va me rendre plus folle. Et pourtant cest elle qui cest occuper de moi de A a Z pour ma fc.

Et toi comment tu vas ? Tu en es a combien ?

coucou,
c'est de pas savoir qui va te rendre folle........:11-crying: bref des fois je les comprend vraiment pas!!!

ahhhh moi grande aventure cette 3ème grossesse, je me plaignais d'une grosse fatigue anormale depuis octobre, que ce soit mon gygy ou mon médecin c'est normal c'est la 3ème, bah nan c'est pas normal le verdict vient de tomber j'ai du diabete de grossesse a fond:(:( d'ou mes vertiges, grosse fatigue etc..... donc depuis hier je me pique pour controler mon taux pfffffffffffffffffff

bon sinon bb va très bien lui c'est le principal, il est pret a sortir, en février on ne voyait plus la tete à l'écho tellement il est bas donc ca va se faire rapidement!!! Reste plus qu'a attendre;)

Ta tout compris cest pour sa que je veux aller a lecho le 31.

A mince ma soeur en a eu cest la merde. Mais sa vient comment ?
Haaa cest bien quand meme bb va bien !

cool et c'était prévu pour quand?
merci les filles, c'est prevu pour le 20 normalement.. j'ai hate qu'elle soit la pffff .. elle se fait une beauté.. mais qu'est ce qu'elle en met du temps.. ca me laisse imaginer le temps qu'elle mettra le matin dans la salle de bain :frag_facile:

bisousssss a vous toutes

Ta tout compris cest pour sa que je veux aller a lecho le 31.

A mince ma soeur en a eu cest la merde. Mais sa vient comment ?
Haaa cest bien quand meme bb va bien !

ca vient du fait que j'ai trop mangé de sucrerie:39-licking: et comme je ne savais pas que je faisais du diabète bah j'ai continué:sing: quand j'avais mes malaises je me requinquais aux bonbons, ca me donnait un coup de fouet pour mieux me rendre malade après!!!! j'en avais fait un peu au 2ème ca avait duré un mois, car après j'avais fait attention, donc pour cette grossesse on aurait dû me faire faire les tests avant!!! Bon rien de grave juste très chiant, et normalement une fois accouchée yen a plus.

courage à toi ma belle, prends soin de vous et tiens nous au courant!!!!!

merci les filles, c'est prevu pour le 20 normalement.. j'ai hate qu'elle soit la pffff .. elle se fait une beauté.. mais qu'est ce qu'elle en met du temps.. ca me laisse imaginer le temps qu'elle mettra le matin dans la salle de bain :frag_facile:

bisousssss a vous toutes

courage Sylvia c'est la dernière ligne droite!!!!!

Coucou les filles je suis a 6 SA , j'ai été a l'hopital le plus proche pour faire mon echo de datation et la surprise , ils me donnent une liste de personne pour faire des echographies car il en font pas a l'hopital lol .

J'ai ete prendre rdv chez l'un d'entre eux mais ce ne sont meme pas des gygy :s c'est bizarre j'ai rdv la semaine prochaine on verra bien :)

Dites ? c'est quoi un oeuf clair ??? tout le monde en parle mais je ne sais pas qu'es que c lol .

Une autre petite question , j'ai des douleurs qui partent dans l'aine quand je marche beaucoup,ou quand je me tourne brusquement sa vous le fait aussi ???

6 sa il y'a de forte chance que tu vois que le sac ne tinquiete pas cest normmal :)

Coucou les filles je vous rejoins je suis enceinte de 4 semaines pour mon
2ème pti bout !

félicitation les filles :)

ongles66 ca doit etre rassurant de l'entendre
combien tu l'as acheté ?

24 EURO frais de port compris sur ebay depuis que je les j'écoute le coeur tout les soirs je me régale mais je les vu sur des sites à 59 EURO90 sur dopplerfoetal.com

Retour