Quel Gel achetés ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ongle76
  • Date de début Date de début

ongle76

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila je suis assez embetée ... Je ne sais quelle marque prendre pour les gels.
J'ai acheté mon kit chez flynails j'en suis satisfaite mais pas en ce qui concerne le gel de finition car il ne brille pas vraiment et il bouge assez, et le gel de construction que je suis obligé de mettre au réfrigérateur...

Donc j'aimerais voir d'autres gels mais y'en a tellement que j arrive a me paumer et je n ai pas envie de me planter.

Merci pour vos témoignages et aides :)

Re : Quel Gel achetés ??

C'est délicat de te donner le nom d'une marque comme çà. Une marque peut convenir à une personne mais pas à toi.

C'est à toi de tester et de faire ton propre choix en demandant des échantillons aux fournisseurs par exemple.

C'est délicat de te donner le nom d'une marque comme çà. Une marque peut convenir à une personne mais pas à toi.

C'est à toi de tester et de faire ton propre choix en demandant des échantillons aux fournisseurs par exemple.

Tu crois vraiment qu un fournisseur va accepter de m' envoyer un echantillon ??
Je ne savais pas que ca ce faisait.
Mais la je ne sais plus ou me tourner et ca m embete de devoir acheter plusieurs gels car c'est un budget quand meme ;)
Merci de ta reponse

Tu crois vraiment qu un fournisseur va accepter de m' envoyer un echantillon ??
Je ne savais pas que ca ce faisait.
Mais la je ne sais plus ou me tourner et ca m embete de devoir acheter plusieurs gels car c'est un budget quand meme ;)
Merci de ta reponse

Chez les autres fournisseurs je sais pas mais chez moi quand une personne me demande des échantillons, j'envoie toujours quelquechose.

Chez les autres fournisseurs je sais pas mais chez moi quand une personne me demande des échantillons, j'envoie toujours quelquechose.

ah bah oui j avais pas vu que tu étais distributeur :30-niceeyes:
Bah ecoute si tu veux bien m envoyer un echantillon, je suis interessée

Sinon tu peux prendre des pots de 5 ml pour tester cest pas mal

ongle76 a dit:
Bonjour à toutes,

Voila je suis assez embetée ... Je ne sais quelle marque prendre pour les gels.
J'ai acheté mon kit chez flynails j'en suis satisfaite mais pas en ce qui concerne le gel de finition car il ne brille pas vraiment et il bouge assez, et le gel de construction que je suis obligé de mettre au réfrigérateur...

Donc j'aimerais voir d'autres gels mais y'en a tellement que j arrive a me paumer et je n ai pas envie de me planter.

Merci pour vos témoignages et aides :)

Chez flynaills le seller et super comme ge de finition :-)

Mais deja quand tu vois une marque, fais le tour des sujets sur le forum, tu verras qu'il y a plusieurs marques qui reviennent tout de meme

Jai bosser avec plusieurs. Pour moi le mieux reste ibd ou entity. Mais apres ibd vaut le couo quand tu lachete a letranger. Sinon pas mal dautres marques ressorte sur le forum mais tout dependera du type de gel que tu recherches. Un gel peut convenir a une et pas a lautre...

Retour