The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mais non tnkt tu l'appelles comme tu veux c'est juste sur les papiers qu'il a un nom en G car il est inscrit au LOF. donc t'es pas obligé d'attendre le S lol
 
Ta raison Fanny en même temps personne va venir chez toi pour vérifier si tu l'appelle bien comme ça ton chien!! En tout cas il est mimi...
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah non lol moi je joue à la play ^^ enfin j'ai fini là
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Fanny tu joues à la play ?? à quoi ?? moi je rentre juste du local j'ai été acheté un buffet à Alinea aussi pour servir de rangement
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

à tout lol non là je joue avec mon chéri en ligne avec un ami sur Little big planet 2 on rigole trop
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ok mon mec joue tout le temps au foot -_- ou alors à la wii, moi je voudrais un jeu de karaoké genre sing star j'adore ça ^^ et puis c'est sympa quand tu reçois du monde tu rigoles bien avec ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui j'ai la kinect sur la Xbox et là on rigole bien ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui là j'ai des amis qui nous ont preté just dance 1 et 2 sur la wii ^^ c'est marrant mais à ne pas faire quand tu as déjà bu mdr xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui j'ai déjà testé xD je vais chez mes parents les filles! !bonne soirée !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ca va, je viens de me faire 2 heures d'entrainement a la resine.
Ca fait 1 an j'en ai pas fait. lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah ok je croyais que tu pratiquais que le gel ! pas trop dur cette reprise ? j'ai vu ton post pour n'en avoir pas fait depuis un an c'est bien !!
au fait les filles comment vous trouvez cette robe ?Asymmetric Bow Evening Dress
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Merci, ouai j'avais du mal quand même. Ce qui me fait le plus ch*** c'est le sourire en résine.

Le gel je trouve ca carrément plus simple. donc oui la reprise dur dur. Mais j'ai une main nikel que je peut torturer... et un homme qui supporte plus l'odeur des produits... lol

Sinon la robe trop belle, je te vois trop dedans ;)
 
Jm beaucoup Karen mais il faut faire attention car j'ai peur que le nœud soit trop imposant porté si tu voi ce que je veux dire....
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles,
ça va lilly ? t'a fait des photos ?
karen elle est superbe cette robe..
moi ben je me refais la complète tvd lol tous les samedis je matte les épisodes sur tf1 et à chaque fois allez hop je me la refais lol
 
Coucou Lilly !! Oui montre nous des photos !
Tu bosses avec quel produits ?
Moi je fai pratiquement plus que de la resine ! Jadore !

Karen wahouu TRES jolie robe !!
 
Retour
Haut