The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Beurk c'est degeu ce que tu nous raconte chrys!! En parlant de sac guess j'en ai vu un trop beau tout a l'heure mais il est tout petit c'est une petite sacoche ronde matelassé avec un gros guess en strass il vaut 65euros je crois...

moi il est à 180 euros celui que je veux je vais essayer de gratter mon mec hihi ;D
GUESS: SACS > sacs satchels hobos sac a epaule sac a bandouliere totes sacs malette

coucou mes belles qu'est ce que vous blablater mdr, tout va bien pour vous moi je suis crevée j'ai repasser pour 10ans la lol je suis morte de chez morte mais bon conchita connais pas mon adresse grrrr.

ben moi au ciné j'ai envie d'aller voir le fim avec anthony opkins j'adooooore cet acteur le film s'appel "the rite" et fait très peur c'est ça qui me fait hesité a y aller lol mais bon si mon mari est la ça va j'aurais moin peur mdr.

les filles vampire diaries me manque trop je craque de trop la lol ben je sens que je vais regarder greys anatomy saison 7 j'adore ça mais il est en vostrfr ou en version française?

et gaelle ma belle comment ça va ce soir? attend la prise de sang avant de te morfondre et de peter un plomb courage ma belle.

oui j'ai vu qu'il y avait celui avec opkins mais je sais pas trop de quoi il parle et je crois que je vais avoir peur alors non je veux pas le voir !
si ça parle d'esprit et cie je flippe moi les hannibal ça m'a pas posé de problèmes par contre mais dés que c'est fantomes, possession tout ça j'ai peur, y'a que dans le style Gothika que j'ai bien aimé et vu plusieurs fois
 
Moi je suis comme toi Karen le sang et tout ca va mais des que Ca touche au paranormal, fantôme ect ... Je flippe ma race LOL

Par contre les trucs crade comme SAW Ca va.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

pareil pour moi je suis dégoûtée !! je devais aller à St Tropez et c'est bon laisse tombée il fait trop moche tout gris avec un vent glacial ! :(

moi pas de vent mais bon !! c'est pareil c'est pas un temps à aller en bord d'eau quoi que ça se trouve il fait beau là bas c'est à 45 min de chez moi donc desfois fait pas beau ici et soleil là-bas...

Hello les filles !
Vous allez bien ?
Hier c'était ma soirée gossip girl j'ai mate le 12 13 et 14 et j'ai arrêter jaccroche plus comme avant !

Pfff Ca me manque TVD PLL ... 90210 !!!

ah toi aussi !! moi aussi l'avant dernier je l'avait pas regardé en entier l'histoire avec les thorpe ça me souler et là j'ai repris mais c'est une idée ou cette saison est largement en-dessous des autres ??!!
et pareil surtout + que tout TVD me manque :'( j'y ai pensé hier ça fait 2 semaines qu'on l'a pas c'est long !!!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Les Saw j'ai vu jusqu'au 5 je crois ^^ mais ça me soule maintenant y'en a trop de suite ^^ par contre hier j'ai vu une bande annonce d'un film comique avec Adam Sandler et Jennifer Aniston ça a l'air bien sympa mais ils ont pas dit la date de sortie !
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahhh moi je peux pas regarder les film comme Saw je trouve ca nul et franchement affreux lol ^^

et poru Gossip girl ca va on a toute le même avis xD
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles voilà mon bébé !!!!

^^ ca yé l'éleveur nous en a attribuer un !
sur les papiers c'est Goliath (c'est l'année du G) mais pour nous il s'appelera Alaska :D :D :D il est trop beauuuuuuuu !!!!! on l'a dans 10jours ;)
 

Pièces jointes

  • goliath.jpg
    goliath.jpg
    34.8 KB · Affichages: 30
  • goliath2.jpg
    goliath2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 26
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles,
karen joli le jeu de mot quand tu dis que tu peux pas aller en bord d'eau (bordeaux )...
oui je sais y à que moi pour repérer une connerie pareille lol
ben ici il fait beau un léger soleil mais le seul bord d'eau qu'il y ai par ici c'est le petit lac à poisson dans le fond du champ au bout de ma rue pfff
j'ai envie de déménager près de l'eau aussi genre à la côte mais alors là le père du ptit il m'étrangle ça c'est sûr et certain
pour les film d'horreur je suis pareille les trucs genre détour mortel ou des trucs ainsi ça peut aller bien que je fasse des bons en criant oh put... à chaque truc mais ça passe.. par contre fantômes etc faut même pas y penser lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mhooooooooooooo qu'il est magnifique!!! contente pour toi fanny je te souhaite bcp de bonheur avec lui
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles voilà mon bébé !!!!

^^ ca yé l'éleveur nous en a attribuer un !
sur les papiers c'est Goliath (c'est l'année du G) mais pour nous il s'appelera Alaska :D :D :D il est trop beauuuuuuuu !!!!! on l'a dans 10jours ;)

oh il est trop mimi !! et au fait par exemple quand c'est l'année du G t'es OBLIGE de l'appeler par un nom commençant par G ?? je croyais que c'était juste un truc "qui se faisait" mais pas une obligation !! quand j'aurais ma chienne je veux l'appeler Scarlett alors t'imagines si je dois attendre jusqu'au S xD
mais Alaska c'est un bon nom vu qu'il ressemble à un mini ours polaire xD

coucou les filles,
karen joli le jeu de mot quand tu dis que tu peux pas aller en bord d'eau (bordeaux )...
oui je sais y à que moi pour repérer une connerie pareille lol
ben ici il fait beau un léger soleil mais le seul bord d'eau qu'il y ai par ici c'est le petit lac à poisson dans le fond du champ au bout de ma rue pfff
j'ai envie de déménager près de l'eau aussi genre à la côte mais alors là le père du ptit il m'étrangle ça c'est sûr et certain
pour les film d'horreur je suis pareille les trucs genre détour mortel ou des trucs ainsi ça peut aller bien que je fasse des bons en criant oh put... à chaque truc mais ça passe.. par contre fantômes etc faut même pas y penser lol

bababah j'y avais même pas penser Chrys !!
le pti lac à poisson ça m'a fait trop rire mdr et la côte c'est sur c'est quand même la classe si je devais démenager quelque part en France ce serait vers là-bas mais bon on est bien quand même à Bordeaux et j'ai toute ma famille ici donc je me vois pas partir en tout cas pour le moment !!
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

karen, pour le pédigree oui on est obligé de respecter l'année de la lettre par contre en france on doit pas être au même niveau qu'en belgique...
la mienne je l'ai achetée il y à 2ans et je voulais l'appeler lara au départ mais c'était l'année du I alors je l'ai appelée Ilana.. mais bon à la maison c'est lana et mon fils l'appelle pepette lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

karen, pour le pédigree oui on est obligé de respecter l'année de la lettre par contre en france on doit pas être au même niveau qu'en belgique...
la mienne je l'ai achetée il y à 2ans et je voulais l'appeler lara au départ mais c'était l'année du I alors je l'ai appelée Ilana.. mais bon à la maison c'est lana et mon fils l'appelle pepette lol

ah ben merde alors si je dois attendre le S on est pas sorti mdr sinon je ferais comme Fanny !! même si après c'est vrai qu'on leur donne des surnoms, ma chienne c'était Indi mais on l'appelait toujours Didi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben disons que tu l'appelle avec la lettre comme tu veux chez toi le pédigrée c'est qu'un papier donc même si c'est pas le même nom ben on s'en fout le chien est quand même pucé et tatoué donc voilà
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui le nom à la lettre de l'année c'est utile que pour les lof et/ou les chiens qui font des concours sinon franchement on s'en fou. en belgique je crois que c'est décalé parce qu'ils utilisent des lettres qu'on n'utilisent pas

ma Booboo va bien, j'ai la technique pour lui donner ses cachets ça va mieux puis elle sait qu'elle a sa pâté après donc ça aide lol, la véto a appelé hier pour prendre des nouvelles j'étais très étonnée vu que c'est quand même une grosse clinique. on a calculé le coût de sa nourriture + médocs: 40e (croquettes, pâtés) + 15/20e de traitements, ça change des 8e de croquettes mensuelles lool mais quand on aime on compte pas:draculax:

sinon elle est encore plus proche de nous qu'avant, elle nous suit partout et continue à beaucoup "parler"
 
Retour
Haut