Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

Re : Formation chez vlada bulle , so nails, griff d'or

ozvane je suis stupéfaite de ton travail , ton blog est en favoris c'est incroyable , merci beaucoup je n'hésiterai pas c'est vlada c'est clair ,par contre je n'arrive pas a me décider entre gel et résine...

désolé je n'arrive pas a reprendre les discutions pour répondre

tu cliques sur citer pour répondre a la personne concernée ;)

ton amie fakero

Merci Girl :love1:

Oui , j'ai fais ma formation resine chez vlada sur quatre jours , mais avant çà , je me debrouillais en gel (autodidacte) et cette formation m'a permise de corriger mes erreurs et de m'ameliorer dans mes poses ... J'ai ensuite fais une journée nail art et une autre one stroke il y'a peu ...

Tout çà pour dire que ; Oui ! Vlada va t'enseigner les bases mais c'est à toi de faire tes preuves en travaillant avec acharnement , à developper un esprit creatif ... Mais , si tu aimes beaucoup ce que tu fais , tu seras creative dans tes poses et fera sa fierté et la nôtre !!!

Le mieux serait de la contacter pour en parler , mais 10 jours gel c'est largement suffisant tu verras !

P.S : Les poses dans ma galerie sont un melange de gel ou resine ...

Gros bisou et bonne formation quelle que soit vers qui tu te tourneras :kissing:

Merci Girl :love1:

Oui , j'ai fais ma formation resine chez vlada sur quatre jours , mais avant çà , je me debrouillais en gel (autodidacte) et cette formation m'a permise de corriger mes erreurs et de m'ameliorer dans mes poses ... J'ai ensuite fais une journée nail art et une autre one stroke il y'a peu ...

Tout çà pour dire que ; Oui ! Vlada va t'enseigner les bases mais c'est à toi de faire tes preuves en travaillant avec acharnement , à developper un esprit creatif ... Mais , si tu aimes beaucoup ce que tu fais , tu seras creative dans tes poses et fera sa fierté et la nôtre !!!

Le mieux serait de la contacter pour en parler , mais 10 jours gel c'est largement suffisant tu verras !

P.S : Les poses dans ma galerie sont un melange de gel ou resine ...

Gros bisou et bonne formation quelle que soit vers qui tu te tourneras :kissing:

merci pour toutes ces info precise fakero!!! je suis toujours fan de ta galerie , c'est tout en résine.?

pour ma part je vais bien la faire chez vlada c'est juste que j'arrive pas à me décider entre résine et gel, au début je pensais faire 5 de chaque mais je voulais un stage intensif de 10jours sur la meme méthode.
sachant que je connais le gel et que j'ai un penchant sur les ongle en résine quand je vois les photo de pose en résine

je suis compliquée:mdr::mdr:

merci pour toutes ces info precise fakero!!! je suis toujours fan de ta galerie , c'est tout en résine.?

pour ma part je vais bien la faire chez vlada c'est juste que j'arrive pas à me décider entre résine et gel, au début je pensais faire 5 de chaque mais je voulais un stage intensif de 10jours sur la meme méthode.
sachant que je connais le gel et que j'ai un penchant sur les ongle en résine quand je vois les photo de pose en résine

Les 2 !

Certaines poses sont en resine et d'autres en gel ( moitié moitié je crois ) , je precise tjrs sur mes poses la matiere utilisée ...

Si tu as dejà une base en gel , je t'aurais conseillé de faire 4 jours perfectionnement gel et 6 jours resine !!! Tu sortiras gagnante je t'assure :biggrin:
6 jours resine c'est suffisant et vu que tu auras commencé par le gel , tu pourras faire une remise à niveau qui te permettra de rectifier certaines mauvaises habitudes ...

Par contre , faudra lui demander si tu peux le faire en deux fois separemment c'est à dire faire gel une semaine et retourné la voir la semaine suivante , voir dans une quinzaine pour faire resine ... ces jours de repos te permettrons de faire le vide tout en t'entrainant ... Je le dis pcq j'ai peur que ce soit trop intensif et te nuise plutot que de t'aider ! Les formations avec vlada sont trop intenses je te promets ! Quand tu finis avec elle , tu as l'impression d'avoir fais le tour du monde à pied sur qques heures hihiihihihihiihihih

Nous sommes là si tu as besoin d'infos supplementaires ma belle

Bisouuu

P.S : Qu'est ce que j'aimerais etre à ta place grrrrr:drow:

fakero trop bien ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que c'etait possible de pouvoir partager les 10 jours pour les deux; 4 jour gel et 6 résine ça peut etre sympa, ! comme ça je peux pratiquer les deux pour celles qui n'aime pas la résine ou qui en peur et qui sont tétu.
( suis juste peureuse dans le sens ou j'ai peur qu'en peut qu'en 5 jour on ne voit pas tout, chablon etc )
Je suis contente que vlada fais du travail intensif c'est ce que je recherche.
Sonails attire avec leur site mais moi je recherche une formatrice intense et la meilleur vu vos conseils.

645a1a2b2d459ac04080765f2f413359.jpg

14d30ac28a18a45dc9afcc3dfcb2cc43.jpg

alalal j'adore. tu vois c'est exactement se rendu que je veux

fakero trop bien ton idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que c'etait possible de pouvoir partager les 10 jours pour les deux; 4 jour gel et 6 résine ça peut etre sympa, ! comme ça je peux pratiquer les deux pour celles qui n'aime pas la résine ou qui en peur et qui sont tétu.
( suis juste peureuse dans le sens ou j'ai peur qu'en peut qu'en 5 jour on ne voit pas tout, chablon etc )
Je suis contente que vlada fais du travail intensif c'est ce que je recherche.
Sonails attire avec leur site mais moi je recherche une formatrice intense et la meilleur vu vos conseils.

Oh que si !!!!!! En 4 jours , j'ai vu capsules , chablons , differentes formes et un chouilla de nail art ...

Dis moi , tu comptes faire ta formation quand ? Tu es dejà entré en contact avec elle ?

P.S : Les deux poses ci-dessus sont en resine :jump1:

Oui je lai contacté sur Facebook puis je lui ai laisser un mail pour la rencontrer et voir ça avec elle .

Sinon pour les 2 poses en résine ben j'adore je préfère . Hihi

Ben super j'ai pratiquement tte les infos que je voulais !!!
Merci merci merci je vs tiens au jus , c'est bientôt les session d'avril g Hâte

je m'inscruste avec vous les filles

girlynail tu as des news de vlada? j'aimerai aussi faire une formation avec elle je vais voir pour les dates.

je m'inscruste avec vous les filles

girlynail tu as des news de vlada? j'aimerai aussi faire une formation avec elle je vais voir pour les dates.

non et c'est bien dommage car elle me repondait pour expliquer les modules puis après pour rendez vous j'ai pas de réponse

il vaut mieux voir à fond la resine sur 10 jours. après, si tu maitrise la resine le gel te paraitra simple à apprendre ensuite.
les gestes des 2 methodes sont très differents et tu va t'emmeler les pinceaux à faire les deux comme ça. mieux faire d'abord l'un, l'assimiler puis voir l'autre.
ou alors carrement envisager une formatrion de 3 à 4 semaines pour bien voire les 2.
ce n'est que mon opinion !!
moi aussi vlada a été ma prof (en peinture) et je confirme qu'elle est geniale !!
mais je pense vraiment que pour assimiler la resine il faut 10 jour pour commencer à apprehender vraiment la matière.
bonne formation à toi !!

merci pour tes conseils tiphaine c'est ce que je pensais faire car je prefere le resultat résine. j'attends des nouvelles de vlada .

Bon ben je pense me renseigner ailleurs car je n ai aucune réponse concernant un rendez pour le moi d' avril qui n'est pas complet ( demandé 3fois). Dommage car elle répond aux autres questions .

Retour