make up ou gel couvrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bimba
  • Date de début Date de début

bimba

Membre récent
Bonsoir :)

j'ai une petite question pour vous les filles au sujet du make up - gel couvrant comment l'appliquez-vous ? Et utilisez vous un spot swirl ou un pinceau ?

Merci pour vos réponses gros bisous à toutes

Re : make up ou gel couvrant

Bonsoir :)

j'ai une petite question pour vous les filles au sujet du make up - gel couvrant comment l'appliquez-vous ? Et utilisez vous un spot swirl ou un pinceau ?

Merci pour vos réponses gros bisous à toutes

Oups j'oubliai si vous pourriez me mettre une ou deux photos des differentes methode (spot swirl ou pinceau) cel m'aiderai grandement :)

coucou
le gel couvrant s'applique au pinceau ou au spot, c'est comme tu le sens, ca donne le meme resultat !!!!!!

Effectivement tu peux l'appliquer soit au pinceau ou au spot...Essaye les deux, voir quelle méthode te convient le mieux :)

cool merci les filles mais faut-il passer une ou deux couche comme un vernis au pinceau ou bien comme au spot swirl en degradé ?

merci c'est très gentil à vous :) quel gel make up me conseillez-vous ?

Moi je travaille avec celui de Mike&Sandy, j'en suis satisfaite. Apres il y en a pas mal et bien sur a tout prix.

le px n'as pas d'importance pour moi du moment qu'il couvre bien et donne un beau rendu :)

Moi je travaille au pinceau et je met 2 couches. J'utilise le cover gel d'ongle 24. Il est super et pas très cher :)

bonjour a tous! je voulais savoir si le gel couvrant peut s'appliquer sur capsule?? merci!!

Retour