peinture acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début

juetmax

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Voila je ne connais pas du tout la peinture acrylique et j'aimerais tenter d'en faire, en revanche je connais pas de marque, pouvez-vous m'aider, parce que tout a l'heure je suis allée chez leclerc et j'en ai vu mais pour les tableaux alors je pense que ca n'est pas prévu pour.

Merci d'avance.:30-niceeyes::wavetowel2:

Re : peinture acrylique

merci les filles, j'ai envie de me lancer la dedans sans vraiment savoir ce que ca peut donner, lol

moij utilise de simple gouache!mdrr et ca va tres bien

cc et bien la tu m en apprend une on m avais dit que la gouache avec le gel sa craquelé mais apparemment non.
J'ai ete voir ta galerie ( heu suis curieuse ) lol bref donc tous les dessins sont a la gouache ?

ici, j'ai acheté ma peinture chez veroboquet, artisanails, lors de ma formation nail art, et elle est super bien !

nini : alors la gouache je n'y aurais jamais pensé, ben pour essayer je ferai avec ca pour voir ce que ca donne.

Sophie : les merveilles ca sera pas pour le début je pense, lol. Je vais pas vous monter des trucs bidons quand meme, lol

Angel : y'a un site où on peut voir leurs produits?

Merci pour vos réponses en tout cas les filles

cc et bien la tu m en apprend une on m avais dit que la gouache avec le gel sa craquelé mais apparemment non.
J'ai ete voir ta galerie ( heu suis curieuse ) lol bref donc tous les dessins sont a la gouache ?

alors d une moi c est resine.....et j ai fait deco gouache sur ma fille quand j ai fait la pose en gel et cela a super bien tenu!!!!et oui ma galerie c est des gouaches , au debut je faisais avec des vernis , et la ca doit faire plus d un an ke je bosse a la peinture , sechage plus rapide , et odeur en moins!

alors d une moi c est resine.....et j ai fait deco gouache sur ma fille quand j ai fait la pose en gel et cela a super bien tenu!!!!et oui ma galerie c est des gouaches , au debut je faisais avec des vernis , et la ca doit faire plus d un an ke je bosse a la peinture , sechage plus rapide , et odeur en moins!

merci juste une petite question c est n importe quelle gouache ??

il faut tout de meme de la bonne gouache, moi je me servais dans les fourniture des petites au debuts et a present je vais a cultura je prends des petits pots de peinture acrylique ou sur le geant des beaux arts et j ai aussi des peinture de ebay superrrrrrrrr j ai fait un essai one stroke sur moi et j ai pas mis de sealer car ct un essai il a tenu 3 jours sans bouger en faisant vaisele menage et douche !!! je cherche les liens et je te mets tout ca miss

Retour