Recherche NUANCIER MAJIREL (BRUXELLES)

orchideesarah

Coiffeuse confirmée
Hello !

Je vis à Bruxelles, et c'est la croix et la bannière pour trouver un méchier majirel!

Quelqu'un aurait une idée où en trouver un?

Je me suis adressée sur internet, j'ai pu voir un nuancier à 53 € htva sans les frais de port! je trouve cela fort cher!

Au grossiste, (6) on me dit depuis un mois que l'Oréal n'envoie plus de mechier, sauf si il y a une commande de 600 tubes au moins!

Je téléphone à l'Oréal, il me dise que c'est le représentant qui se déplace en salon (mais je suis coiffeuse à domicile , donc non!)

Svp! aidez-moi!!! Sans méchier , je ne sais pas proposer de colo à mes clientes!

merci d'avance!

Re : Recherche NUANCIER MAJIREL (BRUXELLES)

Tu ne connais pas une amie qui bosse en salon au autres......... Et dans les écoles de coiffure ??

Tu ne connais pas une amie qui bosse en :dwink:salon au autres......... Et dans les écoles de coiffure ??

ah oui tiens bonne idée je n'avais pas pensé au école de coiffure! cool! et pour faire via l'intérmédiaire de salon c'est vrai! merci pour les infos angel! je vois également que tu fais une formation en coiffure sur bruxelles?
ET TU UTILISE QUEL MARQUE POUR LES EXT?
parce que moi je mets des socap

Alors moi c'est compliquer lolll j'ai fais 3 ans en coiffure aux cour Pro de coiffure d'Ixelles mais en 4° je suis tomber malade donc j'ai du stopper . J'ai le brevet coiffure hommes seulement du coup :/

Alors , comme il y à une formations qui débute bientôt je vais me renseigner ( pour avoir les brevet de compétences)

pour les extensions :Samiflo , Paradis des Femmes et SoCap Bénélux ( je propose plusieurs choix )

;)

pt message pour dire que j'ai eu enfin mon méchier/nuancier majirel! donc hyper contente!!!!!

Retour