Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon Petit Make Up du jours ...
Toujours pas parfait mais bon j'etais quand même contente du rendu
ster:
J'aime beaucoup le rose, mais je trouve dommage d'avoir mis du bleu :35-no:
coucou bienvenue à toi!!!!! bizBonjour
je suis nouvelle sur forum donc je viens vous faire un coucou,je m'appelle Vanessa et j'espere pouvoir echanger avec vous toutes sur cette passion que nous avons en commun.Par contre j'essaye de poster une photo mais ça ne marche pas on me demande une adresse url de la photo?
Suis un peu nulle sur ce coup la.lol
coucou moi aussi j'aime bien le rose!!! eh les bo aussi lol biz:flocool:Mon Petit Make Up du jours ...
Toujours pas parfait mais bon j'etais quand même contente du rendu
ster:
coucou eh bien ravie tu as passé une bonne soirée ça fait du bien hein!!!!!!! bisous!Un bisou de nuit les filles!! Je viens de rentrer chez ma meilleures amies^^ on a passer une trooooop bonne soirée et on remet sa dans deux semaine hihi!
Des bisous!
Coucou ANNE C tu dors pas mdrr ?
Ca va ?
Moi je trouve ca jolie aussi juste le bleu aussi !
Un bisou de nuit les filles!! Je viens de rentrer chez ma meilleures amies^^ on a passer une trooooop bonne soirée et on remet sa dans deux semaine hihi!
Des bisous!
te nem
coucou aujourd'hui il doit faire beau normalement bon j'attend le soleil il a pas encore sorti son nez lol! biz bon dimanche à toi!!!
Ah non je ne dormais pas effectivement puisque je tapais sur mon clavier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Ohhh trop cool ma bellete nem
===============
Bises cristal :grin:
coucou aujourd'hui il doit faire beau normalement bon j'attend le soleil il a pas encore sorti son nez lol! biz bon dimanche à toi!!!

coucou mais non t pas bete!!! moi j'ai le vernis GOSH holographique rhhhhhoooooo magnifique!Pff je suis bete

Combien la petite bouteille made with love ?
J'aime bien ^^ je faisais de la fimo avant aussi, tout ce qui était bonbon, macaron, truc mignon... j'en faisais pleiiiiiiiins !!
Tu me donne envie de m'y remettre =D
Beeeen le mec qui m'a voler mon ordi en a ahahahahahah, je vais voir je dois avoir avec moi 1-2 barettes et je m'étais fais un petit porte clé, je prendrais une photo plus tard.
C'est pas des tout neuf hein, ils ont bien 4ans...
coucou les filles julia trop beau hihi je vais bientot de MP tiens lool !