Pink_Poison
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : votre make up d'aujourd'hui
bah écoute par rapport à d'autres personnes pour des premiers essai y'a pas à se plaindre quoi.
J'avoue !!! lol
coucou les filles !!
Je passe vous dire bonjour car ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Là je me fais un soin visage <3
J'ai acheté une nouveauté chez sephora pour tester c'est masque réhydratant instantané c'est un shaker et 4 petits sachets ... je vous dirais si c'est bienje pense que ui lol !!
Bon sinon pink poison et julia vos fimos je kiffe !! j'aimerais bien essayer mais je n'y connais rien du tout je sais pas ce qu'il faut je sais pas comment on fait ...
Bisous !!
Merci.
Ca dépend de ce que tu veux faire, mais c'est pas très compliquer c'est de la pate a modeler... A la limite tu t'achete 2-3 couleurs et tu teste si tu y prends gout tu achete d'autre couleurs et des ustensiles^^
Ca dépend de ce que tu veux faire, mais c'est pas très compliquer c'est de la pate a modeler... A la limite tu t'achete 2-3 couleurs et tu teste si tu y prends gout tu achete d'autre couleurs et des ustensiles^^
Pink j'avais pas vu tes realisations, ben vous etes douees les filles ou c'est moi qui suis nulle lol (bon jamais essayé aussi mdr).
Coucou ma camille comment ca va ?
Oui moi j'en ai fait un la semaine chez l'estheticienne, je suis resorti super detendu.
J'ai tout les produits pour le faire à la maison mais bon j'aime bien me faire chouchouter lol.
Mdr lily ouvre une discution lool !
Plein de bisous a mes poulettes![]()
Merci c'est chou ^^
Alors comment tu peux dire que t'es nulle si t'as jamais essayer ahahaha
Alors comment tu peux dire que t'es nulle si t'as jamais essayer ahahaha