bicolore rose et turquoise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire
bonjour a vous tous!!!!

malgrès un gros lumbago qui me fais un mal de chien, j'ai refais ma pose.... une envie de couleur

donc pose en gel (au départ chablon, maintenant gainage)

gel mask et biphase ned,
gel turquoise nailyty
gel rose ibd
finition glaz'n'go de nsi
déco konad et strass
piercing de chez inoki

pour ma propre auto critique, grosse lacune dans le bombé et le limage !!!! et des bulles que j'ai pas réusi a enlever.. grrrr

j'attends tout commentaire de votre part

gros bizouxxxxx

Pièces jointes

• bicolore rose et turquoise 001.jpg
    bicolore rose et turquoise 001.jpg
    60.3 KB · Affichages: 283
  • bicolore rose et turquoise 002.jpg
    bicolore rose et turquoise 002.jpg
    47.3 KB · Affichages: 311
  • bicolore rose et turquoise 003.jpg
    bicolore rose et turquoise 003.jpg
    55.6 KB · Affichages: 300
  • bicolore rose et turquoise 004.jpg
    bicolore rose et turquoise 004.jpg
    39.3 KB · Affichages: 268
Re : bicolore rose et turquoise

j'aime pas trop comment les couleurs sont melanger, la french n'est pas assez souriante,limage irregulier, y'a des bobosses :)
bonne continuation

attention au limage de la forme de l ongle et au limage tu as des bosses par endroit....
les bulles tu as vu, pour les retirer je pique la bulle avec un cure dents........

je trouve ce mélange de couleur interessant et sympatique par contre des défauts nettement visible.....french qui fait des épaisseurs.....les formes ne sont pas régulière, erreur de limage sur certains, trop creusé et rentré pour quelques uns, d'autres font gondolés....tu devrais pouvoir rectifier en refaisant ta construction, mais pour ton index.....faudrait le refaire

coucou ma belle, moi j'adore les couleur !!! c'est playa !!
par contre oui, l'index aie aie ... mais tu as vu tes défauts, l'essentiel c'est que ca nous pousse à rêver au printemps :)

continue, tu progresse.

Coucou ^^
tu sais très bien voir ce qui ne va pas ma belle ;)
Et tu as toujours beaucoup d' idees !
Ne lache pas ! :kiss1:

Ps : je t envoi un ptit mp ;)

j'aime pas trop comment les couleurs sont melanger, la french n'est pas assez souriante,limage irregulier, y'a des bobosses :)
bonne continuation

merci

attention au limage de la forme de l ongle et au limage tu as des bosses par endroit....
les bulles tu as vu, pour les retirer je pique la bulle avec un cure dents........

merci bcp pour ce conseil

pour les bulles, j'ai essayer de les enlever a coup de cure dent et je pensais y etre arriver mais une fois catalyser ca m'a fais un petit trou !!!! et j'avoue que vu le mal de dos que j'ai, j'ai pas eu le courage de défaire et refaire !!!!

pour ce qui est du limage aussi bien de l'ongle que du bombé (les bosse), j'ai encore de gros progrès a faire !!!! mais je finirais par y arriver !!! j'y arriverai... je désespère pas !!! lol

je trouve ce mélange de couleur interessant et sympatique par contre des défauts nettement visible.....french qui fait des épaisseurs.....les formes ne sont pas régulière, erreur de limage sur certains, trop creusé et rentré pour quelques uns, d'autres font gondolés....tu devrais pouvoir rectifier en refaisant ta construction, mais pour ton index.....faudrait le refaire

merci bcp laetitia !!!! je prend note de tout ca !!!

pourquoi tu dis qu'il faudrait refaire l'index??? limage de l'ongle ou du bombé qui déconne????

mais je t'avoue que mon dos ne supporterai pas que je le refasse aujourd'hui... lol

mais merci bcp bcp bcp

coucou ma belle, moi j'adore les couleur !!! c'est playa !!
par contre oui, l'index aie aie ... mais tu as vu tes défauts, l'essentiel c'est que ca nous pousse à rêver au printemps :)

continue, tu progresse.

Coucou ^^
tu sais très bien voir ce qui ne va pas ma belle ;)
Et tu as toujours beaucoup d' idees !
Ne lache pas ! :kiss1:

Ps : je t envoi un ptit mp ;)

ho les filles, ca me fais du bien de vous voir et de vous lire !!! merci bcp d'être présente et de m'encourager, ca fais du bien...

pour ce qui est des idée, c'est vrai que j'en ai plein mais pas toujours facile de les réaliser !!! lol!!!! surtout sans formation.....

bizoux tout plein les filles !!!!

Coucou Isa
Les filles ont tout dit, en tout cas moi j'aime bien les couleurs et le tampon! Mes modèles en sont fan aussi lol
piouk piouk

Coucou Isa
Les filles ont tout dit, en tout cas moi j'aime bien les couleurs et le tampon! Mes modèles en sont fan aussi lol
piouk piouk

merci ma belle choute, toi aussi tu es toujours là pour m'encourager... ca me fais super plaisir !!!! merci merci merci et gros biozouxxxx (piouk) a toi

l'index, est trop limé, il ne respecte pas le lit de l'ongle et donc il part de travers.....dans ce cas de figure.....je ponce tout, je mets une forme ......mais ça peut attendre biensur......
bon courage pour ton mal de dos....tu vois un kiné? j'ai eu quelques soucis il y a quelques années, j'ai fait quelques scéances et de la natation(dos crowlé) ça m'a bien aidé

l'index, est trop limé, il ne respecte pas le lit de l'ongle et donc il part de travers.....dans ce cas de figure.....je ponce tout, je mets une forme ......mais ça peut attendre biensur......
bon courage pour ton mal de dos....tu vois un kiné? j'ai eu quelques soucis il y a quelques années, j'ai fait quelques scéances et de la natation(dos crowlé) ça m'a bien aidé

d'accord, je comprend ce que tu veux me dire !!!!! et maintenant que j'ai compris, en effet je le vois !!! mdr

pour mon mal de dos, non, je vois personne, j'ai un traitement un peu lourd (prescrit par mon toubib) qui me rend toutes joyeuse... mdr... c'est comme si j'avais fumer un joints... lol... (même si ca, j'ai jamais essayer...mdr)

j'ai toujours eu mal au dos mais comme ca, c'est la première foie... et encore, ca commence a aller mieux, mardi, j'étais complètement bloquer.... lol une vrai mamie !!!! et j'ai fais ca en me baissant pour remplir un constat poser sur le capot de voiture après un petit accrochage... le truc bete quoi !!! le problème c'est que mon toubib m'avait fais un arret maladie pour le reste de la semaine mais j'ai pas voulu l'utiliser donc pas de repos donc ca a du mal a s'atténuer !!!!!

merci de tes conseil en tout cas et gros bizouxxxx

ou mais....le mal de dos pourrait aussi avoir un rapport avec le stress de l'accrochage! moi c'est comme ça que je fonctionnais! à 22 ans je me suis retrouvée coincée!! en pleines révisions de mes examens, mal de dos à chaque fois que je vivais un truc stressant!
et je faisais du sport, j'avais aucun soucis de poids et maintenant que j'ai 10 ans de plus, que je fais plus de sport et que j'ai 7kg en trop: aucun problème.

c'est possible... mais l'accrochage n'étais pas bien méchant et ca fais quand même 5 jours maintenant et c'est toujours pas passé !!!

mais bon, ca passera bien a un moment ou a un autre... lol

j'adore ce melange de couleur, c'est frais et ca donne envie de soleil, :-)

bonne continuation a toi et remet toi bien de ton mal de dos.

coucou ma Isa,

tyanna t'a tout dit en plus tu as eu une bonne auto critique, donc au fur et a mesure tu vas les effacer ces fichus défauts, et pis oublies pas sur soi c'est loin d'etre le plus facile:biggrin:

prends soin de toi. Bissssssssssssssous:flower2:

j'adore ce melange de couleur, c'est frais et ca donne envie de soleil, :-)

bonne continuation a toi et remet toi bien de ton mal de dos.

merci bcp, ca me fais très plaisir !!!!!!

bizouxxxx

coucou ma Isa,

tyanna t'a tout dit en plus tu as eu une bonne auto critique, donc au fur et a mesure tu vas les effacer ces fichus défauts, et pis oublies pas sur soi c'est loin d'etre le plus facile:biggrin:

prends soin de toi. Bissssssssssssssous:flower2:

merci ma belle elke !!!!! c'est sur que sur soi même c'est pas évident mais bon c'est surtout que je suis en manque d'une bonne formation!!!! ha qu'est ce que ca serait chouette !!! lol

mais oui, je baisse pas les bras et j'y arriverai jusqu'au moment ou toi, tyanna, ladycuty , mimi et les autres seront fière de moi !!!!! et vous le serez , vous verrez !!!!!!!!!!!!!!

prend bien soin de toi et de ton bébé, c'est important !!! je t'embrasse tendrement

vais pas en rajouter lol;)
sympa la french!
chouchoute toi!!!
bisous:)

merci mimi

je me disais aussi, "mais où est passé mimi ????" lol

merci d'être présente et de nous encourager !!!

gros bizouxxx

Moi j'aime ces 2 couleurs ... Pour les défauts t'inkiète ... Ça va s'améliorer... Avec tous ces bons conseils ici ;) ...
Moi c'est pareil .... Le limage ... Le bombé .... Pppfffoooouuuu on a toujours l'impression de régresser !! Mais bon ... Entrainement ... ;)
Bisous Isa

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'aime ces 2 couleurs ... Pour les défauts t'inkiète ... Ça va s'améliorer... Avec tous ces bons conseils ici ;) ...
Moi c'est pareil .... Le limage ... Le bombé .... Pppfffoooouuuu on a toujours l'impression de régresser !! Mais bon ... Entrainement ... ;)
Bisous Isa

Sent from my iPhone using Manucure

merci nat

on y arrivera ma belle, on y arrivera !!!!

gros bizouxxxx

Retour