petite question que je me pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina2a
  • Date de début Date de début
Re : petite question que je me pose

pas de soucis, meme si celle de la semaine prochaine est -, et que tu n'es tjrs pas reglée, fais en une autre la semaine d'apres, j'ai eu 2 - par pds avant d'avoir un + pour mon 2 eme, du coup je ne l'ai appris officiellement qu'a 5 semaines de grossesse :o

courage et je croise les doigts pour toi ;)
merci en tout cas sa a l air bien parti vu ke g kelke symptome je vais surmenet faire la prise de sang lundi donc on verra bien
mais je me fait pas tro l illusion j ai pas envi d etre deçue comme a chaque foi
croison fort les doigt :)

merci en tout cas sa a l air bien parti vu ke g kelke symptome je vais surmenet faire la prise de sang lundi donc on verra bien
mais je me fait pas tro l illusion j ai pas envi d etre deçue comme a chaque foi
croison fort les doigt :)

tiens nous au courant surtout :)

ca pousse ca pousse !!! tu es a combien ?

ah ouai quand meme va faire une pds demain au moins tu seras fixé

ah ouai quand meme va faire une pds demain au moins tu seras fixé
je compte la faire jeudi car avec le boulot pas tro le temp d y allé avent puis comme sa sa fera 15jour pile de retard :S
est ce que vous pensé que je soit vraiment enceinte?
se matin g fait un teste pipi qui s 'es averé negatif

je ne sais pas quoi te dire...le mieux c'est de faire une pds etre fixé si y a grossesse

je te le souhaite :)

pourquoi tu peux pas avant jeudi la faire ????
a cause du boulot la mon jours de "repos" c jeudi et chez nous y a bcp d attente pour faire les examens dc vais pas prendre le risque d arrivé en retard au boulot :s

a cause du boulot la mon jours de "repos" c jeudi et chez nous y a bcp d attente pour faire les examens dc vais pas prendre le risque d arrivé en retard au boulot :s

ah ok d 'accord
bon bé courage pour l attente jusqu'a jeudi :shamrock_for_march_:)

j ai les resultat en fin d aprem je vous tien au courant :shamrock_for_march_

Retour