centre de formation coiffure, maquilage , ongles condé sur escaut 59163

orchidia15

Membre récent
bonjour, j'ouvre un centre de formation à condé sur escaut début avril , nous proposons ongles en gel, chablon, nail art, stamping, chignon mariée, soirée, expert vente,maquillage photo ,mariée,soirée, extension de cil , ect....
si vous êtes intéressée veuillez me contacter et je me ferais un plaisir de vous répondre, les formations peuvent être prise en charge par le FACEA, le pôle emploi, la mission locale...

Re : centre de formation coiffure, maquilage , ongles condé sur escaut 59163

bonsoir ,
je serais interessée par vos formations , vous pouvez me contacter
cdt

bonsoir, est ce que vous faites la formation extensions de cheveux?
merci

Bonjour
tu dis que la formation peut etre prise en charge pr pole emploi mais est ce que tu peux m en dire plus car j y suis inscrite mais quel demarche faut il faire??merci

N hésitez pas à me contacter pour tous renseignement sur le Centre I.D.S Pro ... oui nous faisons les formations extensions de cheveux à froid et à chaud (formation de 2 jours et demi)

bonsoir, est ce que vous faites la formation extensions de cheveux?
merci
N hésitez pas à me contacter pour tous renseignement sur le Centre I.D.S Pro ... oui nous faisons les formations extensions de cheveux à froid et à chaud (formation de 2 jours et demi)

bonsoir ,
je serais interessée par vos formations , vous pouvez me contacter
cdt

Bonjour, oui je vous ai contacté via le bon coin, j'attends vos dates pour les prochaines formations (extensions de cheveux, chignon et make up)
merci

En attendant le site internet qui est en création, voici quelques photos ...

Pièces jointes

• montage chichi redimensionne.jpg
    montage chichi redimensionne.jpg
    74.4 KB · Affichages: 252
  • IMG_3809.jpg
    IMG_3809.jpg
    43.6 KB · Affichages: 182
  • montage chichi2.jpg
    montage chichi2.jpg
    61.9 KB · Affichages: 188
bonjour, j'ouvre un centre de formation à condé sur escaut début avril , nous proposons ongles en gel, chablon, nail art, stamping, chignon mariée, soirée, expert vente,maquillage photo ,mariée,soirée, extension de cil , ect....
si vous êtes intéressée veuillez me contacter et je me ferais un plaisir de vous répondre, les formations peuvent être prise en charge par le FACEA, le pôle emploi, la mission locale...

Bonsoir j'aimerai savoir combien coûte la formation ?

Retour