Décollement entier du gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonjour a tous!
J'ai cherché la reponse à ma question sur le forum mais pas encore trouvé alors je viens à vous.
Je suis novice et sur deux de mes poses(donc 2 personnes differentes) le gel s'est decollé sur un doigt entierement comme si c'etait une capsule(je ne sais pas si je suis tres clair...)
J'aurais aimé savoir de quoi ce "phenomene" peut venir.Je touche pour l'instant encore beaucoup les cuticules,je pensais que ca causait certains decollements mais pas un retrait aussi "net" du gel que j'ai posé...
J'ai aussi lu sur les posts qu'il ne fallais pas allier nail prep primer et gel de base ce que moi je fais...
En gros ma question est POURQUOI alors ces ptites mains perdent leur gel???
Merci à ceux qui passent par la et qui pourront m'éclairer ;)

Re : Décollement entier du gel

hello
explique nous ton protocole pour voir d'où ca peut venir

Il faudrait que tu mettes ton protocole complet pour voir là où ça cloche ^^

Merci les filles!
Alors mes pose sont avec chablon
En gros mon proto':
Desinfection
Repousse cuti
Lime +poli
depoussiere + dégraisse nailcleaner+coup de nail prep
Primer
Chablon
Gel de base + catalyse
French+catalyse
Construction+catalyse
Degraisse

Bonjour les filles,

Alors moi idem, je les fais sur moi depuis des années pas de soucis mais des que j'essaie sur d'autres ça tient 2 jours max et niveau protocole ça donne pareil que virginie sauf que je travaille avec capsule
Nail prep
capsule
primer
french
gel

qu'en pensez vous?

Jai eu ce souci au tout début car on m'avait vendu du primer pour acrylique au lieu de gel et ducoup je comprenait pas jusqu'a ce que je me penche sur tout mes produits et en fait ce n'était pas bon ! depuis plus aucun souci de casse ou décollement

Merci les filles!
Alors mes pose sont avec chablon
En gros mon proto':
Desinfection
Repousse cuti
Lime +poli Pas besoin de polir. tu limes juste avec une lime douce.