Décollement entier du gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonjour a tous!
J'ai cherché la reponse à ma question sur le forum mais pas encore trouvé alors je viens à vous.
Je suis novice et sur deux de mes poses(donc 2 personnes differentes) le gel s'est decollé sur un doigt entierement comme si c'etait une capsule(je ne sais pas si je suis tres clair...)
J'aurais aimé savoir de quoi ce "phenomene" peut venir.Je touche pour l'instant encore beaucoup les cuticules,je pensais que ca causait certains decollements mais pas un retrait aussi "net" du gel que j'ai posé...
J'ai aussi lu sur les posts qu'il ne fallais pas allier nail prep primer et gel de base ce que moi je fais...
En gros ma question est POURQUOI alors ces ptites mains perdent leur gel???
Merci à ceux qui passent par la et qui pourront m'éclairer ;)

Re : Décollement entier du gel

hello
explique nous ton protocole pour voir d'où ca peut venir

Il faudrait que tu mettes ton protocole complet pour voir là où ça cloche ^^

Merci les filles!
Alors mes pose sont avec chablon
En gros mon proto':
Desinfection
Repousse cuti
Lime +poli
depoussiere + dégraisse nailcleaner+coup de nail prep
Primer
Chablon
Gel de base + catalyse
French+catalyse
Construction+catalyse
Degraisse

Bonjour les filles,

Alors moi idem, je les fais sur moi depuis des années pas de soucis mais des que j'essaie sur d'autres ça tient 2 jours max et niveau protocole ça donne pareil que virginie sauf que je travaille avec capsule
Nail prep
capsule
primer
french
gel

qu'en pensez vous?

Jai eu ce souci au tout début car on m'avait vendu du primer pour acrylique au lieu de gel et ducoup je comprenait pas jusqu'a ce que je me penche sur tout mes produits et en fait ce n'était pas bon ! depuis plus aucun souci de casse ou décollement

Merci les filles!
Alors mes pose sont avec chablon
En gros mon proto':
Desinfection
Repousse cuti
Lime +poli Pas besoin de polir. tu limes juste avec une lime douce.
depoussiere + dégraisse nailcleaner+coup de nail prep Pas besoin de cleaner. juste le nail prep
Primer
Chablon
Gel de base + catalyse Essaie d'utiliser qu'un seul produit ou le primer ou le gel de base. Certaines marques n'a besoin que d'un de ces produits. ils ont la même fonction.
French+catalyse
Construction+catalyse
Degraisse

Coucou,

je pense que tu mets trop de produit....c'est gel de base ou primer.

Coucou,

je pense que tu mets trop de produit....c'est gel de base ou primer.

au risque de me répéter : c'est comme ça que j'ai appris en formation primer+une couche de base (pour moi monophase)

si ce sont des techniques pour une meilleure accroche du gel pourquoi ça gêne si on met les 2 ???

ba en faites, sa depend des marques.
Moi chez IBD je mets que le primer.
Chez ned tu mets que le gel de base ou le primer.

J'ai vu la dernier fois qu'avec les monophase c'etait particuliers je crois....je ne m'en rappelle plus, mais je crois qu'ilf aut le primer et le gel de base.

Je l'ai expliqué dans son protocole que l'on pouvait mettre les 2. Il faut voir le protocole du fournisseur.

Primer et base ou base sans primer, c'est vraiment là que ca depends du protocole de la marque...sinon quasi toutes les poses gel s'effectue de la meme maniere

Moi je prend gel uv discount (donc ned) et j'utilise du monophase je ne met que du primer et aucuns soucis !

là j'ai les produits de ma formation je ne connais pas la marque mais cette semaine ma livraison de gel uv discount va arriver, j'ai pris du gels clear monophase :)

du primer pour acrylique au lieu du gel?
mes produits non NED aussi J'ai pas recu de proto' avec je me suis fier a ceux de base que j'ai trouvé ici apres c'est sur que si il y en a des differents faut que j'essaye autre chose!
bon bah je vais essayer juste nail prep et direct gel de base!!!
merci les filles!

bonjour les filles, j'ai moi aussi le meme problème (aujourd'hui notamment) et franchement j'avais bien les boules devant ma cliente !
voici mon protocole

- enlever la brillance de l'ongle naturel, mise en forme de l'ongle
- cleaner
- capsule, coupe à la longueur mise en forme et effacage de la démarcation et de la brillance de la capsule
- dépoussierage + cleaner
-gel adhérent en fine couche
- gel de modelage
- cleaner, et façonnage de l'ongle
- french ou déco
- gel de finition
- dégraissant et huile cuticule

j'utilise les produits saremco et franchement je sais pas d'ou ça vient ?
merci de votre aide

bonjour les filles, j'ai moi aussi le meme problème (aujourd'hui notamment) et franchement j'avais bien les boules devant ma cliente !
voici mon protocole

- enlever la brillance de l'ongle naturel, mise en forme de l'ongle
- cleaner
- capsule, coupe à la longueur mise en forme et effacage de la démarcation et de la brillance de la capsule
Nail prep? Primer si besoin?
-gel adhérent en fine couche
- gel de modelage
- cleaner, et façonnage de l'ongle
- french ou déco
- gel de finition
- dégraissant et huile cuticule

j'utilise les produits saremco et franchement je sais pas d'ou ça vient ?
merci de votre aide

Apres je ne connais pas le protocole de saremco, faudrait chercher sur le forum.
Tu as bien border ton ongle?
Tu as deja des clientes alors que tu as encore des soucis?

Apres je ne connais pas le protocole de saremco, faudrait chercher sur le forum.
Tu as bien border ton ongle?
Tu as deja des clientes alors que tu as encore des soucis?

oui j'ai des clientes et je rencontre ce problème seulement avec une cliente, pour les autres pas de problème

Bonjour je suis nouvelles et je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce soucis ... Je travaille au Tips & Chablon ^^ & Par les deux moyens sur moi sa tiens ; Mais une fois que je le fais sur quelqu'un d'autre ... Bah sa plante total .. rien ne tiens ! LE gel se décolle & ne tiens pas ... Alors que je travailles avec produits Astra Nails ... =S D'ou vient le soucis ? :buggy:

Merci beaucoup .. Bisouuus a vous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour