Réalisation de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise02
  • Date de début Date de début

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes celles qui sont encore connectées.

Je vous envoie la pose que je viens de réaliser sur moi. Je viens juste de terminer... ma main gauche. Il me reste la droite pour demain:oneko: là je suis trop crevée...

Pièces jointes

• IMGP4850.jpg
    IMGP4850.jpg
    49.2 KB · Affichages: 128
  • IMGP4854.jpg
    IMGP4854.jpg
    39.2 KB · Affichages: 131
Re : Réalisation de ce soir

pas mal du tout mais juste l'affinage de l'ongle pourrait être modifié ^^ pour éviter les pattes de canard ! courage pour l'autre main^^

pas mal du tout mais juste l'affinage de l'ongle pourrait être modifié ^^ pour éviter les pattes de canard ! courage pour l'autre main^^

Merci de donner ton avis, c'est sympa. Mais peux tu me dire où tu vois des pattes de canard ?

quand je dit patte de canard c'est grossier quand même ! Pour te dire que pour un meilleur rendu tu pourrais affiner les coté des ongles , ca les rendrais plus jolies^^

cc je trouve ca tres sympas super naturel
les// juste un peu plus limés au niveau de la french qui d ailleur a mon gout aurait pu etre un chtouill mais vraiement un tchouille plus large

cc je trouve ca tres sympas super naturel
les// juste un peu plus limés au niveau de la french qui d ailleur a mon gout aurait pu etre un chtouill mais vraiement un tchouille plus large

La couleur de la french est vraiment sympa!

Merci pour vos commentaires.
C'est vrai que la french plus longue aurait été plus jolie, mais moins pratique dans la vie de tous les jours...!!

En ce qui concerne les parallèles, je vois des défauts sur les photos que je ne vois pas sur moi :taz:

Retour