Besoin d'avis et conseils d'après le travail d'une débutante ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha2412
  • Date de début Date de début

cha2412

Chaaa
Bonjour, il y à certainement des discussions similaires sur le forum mais étant nouvelle, je patauge un peu ^^
Alors voila, j'aimerais vraiment me lancer dans une formation d'esthétique car j'adore ça ! En ce qui concerne les ongles, j'ai voulu me lancer sur moi même bien avant de commencer ma formation (Mon esthéticienne me l'avait deconseillée mais on dira que j'suis têtue ;))
J'ai donc commencé avec des tips, ce que je ne trouve pas forcément la plus belle méthode, j'avais souvent des démarcations, la forme était pas top, et mes ongles s'abîmaient bien plus vite ! J'ai donc décidé de me lancer dans la pose ac chablon ^^ ce qui est pour moi,en tant que débutante la meilleure méthode. Et donc j'aimerais avoir votre avis sur les quelques photos (désolé pour la qualité) de mon 1er essai chablon=)
J'aurais aussi voulu savoir en général le temps qu'on est censé mettre pour une pose complète ? et si vous pensez bon que je continue a m'exercer ou une formation est t'elle vraiment nécessaire avant tt essai ? Merci d'avance à toutes

Pièces jointes

• 100_3404.jpg
    100_3404.jpg
    18.2 KB · Affichages: 158
  • 100_3410.jpg
    100_3410.jpg
    28.5 KB · Affichages: 152
  • 100_3397.jpg
    100_3397.jpg
    11.1 KB · Affichages: 153
Re : Besoin d'avis et conseils d'après le travail d'une débutante ;)

Coucou Miss, le problème c'est qu'on voit pas grand chose, tes photos sont super flous !

dommage on voit rien trop flou desolee pas d avis

oui pas facile , les photos ne sont pas net... mais la couleur a l'air tres jolie ;-)

Désolé j'ai fait ça vite au soir et mon appareil numérique commence a rendre l'âme ... J'en ai refais ce matin j'espere qu'elle seront de meilleures qualités et qu'elles permettront un avis cette fois ^^

Pièces jointes

• 100_3424.jpg
    100_3424.jpg
    44.5 KB · Affichages: 148