nouveau blazer

yasmine207

Membre Populaire
coucou les filles ! voila j'ai craqué pour ce joli blazer que j ai trouvé sur ebay, je l ai pris en noir, je vous met le lien ! je l ai pas encore reçu j espère qu il sera aussi joli que sur les photos !!! (descendez aller voir les photos du bas )

(EJM) premium jacket series

Re : nouveau blazer

j'aime bcp les vestes blanches en général... je les portes des qu'il fait beau au printemps avec jeans.

jolie ! les photos ressemblent un peu au site de fringues "yesstyle"

Wouaw jadore moi aussi je veux macheter un blazer mais j'hésite entre un blazer et une veste en jean hyper délavéé..

Arrete yousousou j'en avais vu une trop belle veste blanche jvoulais trop la prendre, elle était trop courte sniiifff jvais finir par prendre un blazer blanc, un blazer noir, un blazer marron un blazer bleu marine looool et ma veste en jean délavé :P

non ma belle pas de blazer noir pf UN BLANC avec un beau jeans, avex tes beaux cheveux chatains c super beau

moi j'ai plusieurs vestes blanches que je mets en ete avec des jeans bleu(notamment), un tee shirt blanc, des sandales a talon ou des ballerines blanches et un sac a main blanc.................

VIVEMENT L'ETE

Ouii ta raison jmet dans ma liste shopping un blazer blanc!!! ahh tu ma trop donné envieee laaa lol en attendant il pleut ici demain :'(

ici aussi on a eu un temps pourri ce debut de semaine, aujourd'hui soleil mais des temperatures hivernales .... enfin pour le maroc lol (tt est relatif)

Rhoo superbe, je te voie bien à avec, ça t'ira à merveille ! :)

Retour