nouveau blazer

Re : nouveau blazer

alors raconte, la qualité elle est comment? est ce qu'elle est cintrée ? je fais un taille XXS lol je suis triste de pas trouver un blazer qui me cintre bien mon petit dos
 
Re : nouveau blazer

alors elle est de très bonne qualité très cintré à mon avis tu peu largement la prendre en S sa taille très petit
 
Re : nouveau blazer

Moi j'le trouve superbe ce blazer !!

Merci du tuyau ;-)
 
Re : nouveau blazer

ouai la qualité est vrmt bien en tt cas et il fait vrmt une jolie forme bien cintrée et classe
 
Re : nouveau blazer

coucou les filles ! voila j'ai craqué pour ce joli blazer que j ai trouvé sur ebay, je l ai pris en noir, je vous met le lien ! je l ai pas encore reçu j espère qu il sera aussi joli que sur les photos !!! (descendez aller voir les photos du bas )

(EJM) premium jacket series


IL FAUT QUE TU ARRÊTES MAINTENANT!!!!!!!!!! AVEC DES POSTS SUR DE SUPERBES FRINGUES que je ne résiste pas à acheter!! lol

j'fais chauffer ma cb là! ^^


très beau blazer, il me tente beaucoup... :arnaud_w:
 
Re : nouveau blazer

Yasmine, peux tu nous faire une photo de ton blazer porté ? Comme ca on verra mieux ! c'est vrai qu'il est jolie !! bon achat, il a des épaulettes?
 
Retour
Haut