The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je pense que la resemblance est dus au petit strabisme des deux et la profondeur du regard et la couleur magnifique de leur yeux mais bon damon reste damon c'est le plus beau et oui fidèle moi lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

cb7b65f39b21c4d9a5223904ee851dda.jpg
2096cdc97983f72047c36aaca07085af.jpg
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

tu vois ce que je veux dire lol les yeux le petit strabisme que j'adore ben il y a un petit air de resemblance mais damon est mieux quand meme lol tu n'es pas du meme avis que moi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

non moi je préfère Chacyyyy ;) il est trop parfait je trouve et vu que vous vous jettez toutes sur Damon, je vous laisse vous battre comme des chifonnieres entre vous ;)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Et ca sans lui cassé la figure (pour rester polie..)?
Trop bien
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr ta bontée te perdra karen mdr, ben oui une en moin c'est déja ça c'est pas encore gagné t'as vus le reste des filles je dois rajouter des photos de playboy afin qu'elle laisse damon pour moi mdr je suis humeur dingue aujourd'hui lol ça m'arrive quand je dors pas mdr.

cool tu essaye de prendre ton permis ma tite cherie je t'ai envoyé un mp, et sinon vous avez fais quoi de votre weekend?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

oui ma belle j'ai répondu...
ben écoute j'en ai marre de prendre le bus..
pour mon week end ben j'ai rien fait du tout j'ai matté vampire diaries lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Bah tu as de la chance enza je te le laisse aussi Damon, pour ma part je n'ai d'yeux que pour mon homme .... ( a si il voyait ca lol)

Tu as meme son facebook? et bé
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ah moi aussi je n'ai dieu que mon mari amoruccio, dans la réalité c'est le plus important lol mais dans le delire j'adore rigolé avec vous de ça hi hi hi
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

A ce sujet les filles, de quel acteur/chanteur étiez vous amoureuse étant petite?

Pour ma part toute petite j'aimais rock voisine... (on se moque pas)
et après c'était Jonathan BRANDIS ( me souvient du nom mais pas de la tete lol)
Et pour finir DICAPRIO bien sur..
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

roch voisine bruel, et comme acteur jony deep dans 21jump street hi hi hi qu'est ce qu'il etait et est toujours beau lol.

qui est jonathan brandis connais pas moi a celui la lol
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

La série c'etait seaquest police des mers et dans la fete à la maison, mais je viens de voir sur wikipédia qu'il était décédé :s oups
 
Retour
Haut