votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

bah écoute par rapport à d'autres personnes pour des premiers essai y'a pas à se plaindre quoi.
J'avoue !!! lol

coucou les filles !!
Je passe vous dire bonjour car ça fait un moment que je ne suis pas venue !
Là je me fais un soin visage <3
J'ai acheté une nouveauté chez sephora pour tester c'est masque réhydratant instantané c'est un shaker et 4 petits sachets ... je vous dirais si c'est bien :p je pense que ui lol !!
Bon sinon pink poison et julia vos fimos je kiffe !! j'aimerais bien essayer mais je n'y connais rien du tout je sais pas ce qu'il faut je sais pas comment on fait ...

Bisous !!
Merci.
Ca dépend de ce que tu veux faire, mais c'est pas très compliquer c'est de la pate a modeler... A la limite tu t'achete 2-3 couleurs et tu teste si tu y prends gout tu achete d'autre couleurs et des ustensiles^^

Pink j'avais pas vu tes realisations, ben vous etes douees les filles ou c'est moi qui suis nulle lol (bon jamais essayé aussi mdr).

Coucou ma camille comment ca va ?

Oui moi j'en ai fait un la semaine chez l'estheticienne, je suis resorti super detendu.
J'ai tout les produits pour le faire à la maison mais bon j'aime bien me faire chouchouter lol.

Mdr lily ouvre une discution lool !

Plein de bisous a mes poulettes :kiss1::kiss1:
Merci c'est chou ^^
Alors comment tu peux dire que t'es nulle si t'as jamais essayer ahahaha

Coucou les filles !
j'espère que vous avez passé un bon weekend !
Mu d'aujourd'hui : la même base que d'habitude et pour les yeux fap liquide olive de elf (grass attitud today !), eyeliner et mascara
Bonne semaine des bisous !

moi le lisse minute de clarins plus jamais il m'a fait des plaques sur mon visage après à voir sur d'autre beau!!!!bisous!

bonjour à tous!!!!!!!! :coeur:

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien !!?
Moi début de journée de merde lol la seule route pour aller prendre l'autoroute était bloquée et je devais amener mon copain au taf donc j'ai fait un détour de 15minutes et pour rentrer pareil et j'ai perdu un rétro sur la route grrrr !!!!
J'espère que l'après midi sera meilleure lol !! J'ai peur d'aller rouler maintenant XD

Sinon j'ai fait une petite recherche sur sephora pour les bases y en a plusieurs qui m'intéressent donc si vous avez testé ces bases je veux bien vos avis !!
- the POREfessional de Benefit
- Complexion Primer potion Pore perfecting de Urban Decay
- Primed & poreless de too faced

Peut on appliquer une bb cream comme base ?
bises

hum j'hesite alors entre une bb cream et une vraie base ...

Sinon quelqu'un est conseillère chez un grossiste ?

coucou les filles :wub:

Cristal tu as une quoi comme type de bouton ? c'est partie vite ?

Camille oui y'a des jours pas facile !

Sinon comment vous allez toute !

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien !!?
Moi début de journée de merde lol la seule route pour aller prendre l'autoroute était bloquée et je devais amener mon copain au taf donc j'ai fait un détour de 15minutes et pour rentrer pareil et j'ai perdu un rétro sur la route grrrr !!!!
J'espère que l'après midi sera meilleure lol !! J'ai peur d'aller rouler maintenant XD

Sinon j'ai fait une petite recherche sur sephora pour les bases y en a plusieurs qui m'intéressent donc si vous avez testé ces bases je veux bien vos avis !!
- the POREfessional de Benefit
- Complexion Primer potion Pore perfecting de Urban Decay
- Primed & poreless de too faced

Peut on appliquer une bb cream comme base ?
bises
salut!!!!!!camillle!!!!!:happy:

Coucou les filles !
j'espère que vous avez passé un bon weekend !
Mu d'aujourd'hui : la même base que d'habitude et pour les yeux fap liquide olive de elf (grass attitud today !), eyeliner et mascara
Bonne semaine des bisous !
coucou oui wend normal coiffeur et bonne glace avec le fils hummmmmm! bisous!

non la base qui t'as donné des plaques c'est parti vite ?
rhooooo pardon j'avais mal compris!!! lol! plus ou moins parti elle lise bien la peau mais les pores se referme pas pfff déçu du produit je l'ai refillé à quelqu'un de toute façon "clarins" j'ai toujours eu des soucis avec meme mes mains des crattages avec la creme clarins mais j'ai une peau de blonde fragile mais la je prend "dexeryl" franchement aucun soucis mais j'aimerai trouvé une crème qui ferme les pores je trouve pas !!!!!!snifff

rhooooo pardon j'avais mal compris!!! lol! plus ou moins parti elle lise bien la peau mais les pores se referme pas pfff déçu du produit je l'ai refillé à quelqu'un de toute façon "clarins" j'ai toujours eu des soucis avec meme mes mains des crattages avec la creme clarins mais j'ai une peau de blonde fragile mais la je prend "dexeryl" franchement aucun soucis mais j'aimerai trouvé une crème qui ferme les pores je trouve pas !!!!!!snifff

oui ma peau tolere pas grand chose aussi c'est pour ca que je te demandais ma belle

Le dexeryl t'hydrate bien la peau ?

Moi je vais me mettre a l'eau de rose mdr !

Coucou mary :49-sun:

Coucou camille :49-sun:

oui ma peau tolere pas grand chose aussi c'est pour ca que je te demandais ma belle

Le dexeryl t'hydrate bien la peau ?

Moi je vais me mettre a l'eau de rose mdr !

Coucou mary :49-sun:

Coucou camille :49-sun:
alors en faite "dexeryl" tu peux l'avoir en pharmacie avec ou sans ordonnance c'est pour peau sèche , psoriasis, peau atopique donc exema ect... franchement on a une peau de bébé avec cela mon fils de 5 ans met tous les jours et moi aussi autrement ma peau souffre l'hiver avec le temps + l'eau calcaire voilà moi j'en suis très satisfaite! le prix 4,00 ou 5,00 euro pour 250g gros tube!!!

j'en met sur le visage et sur le reste du corp et nickel maintenant moi j'ai trouvé mon bonheur comme cela c'est mon avis personnel!!!:flower2:

Chaque peau est differente ma belle faut juste trouver celle qui nous convient c tout !!

Mais c'est marrant chez MAC on m'avait parlé de dexeryl comme quoi que ca doit etre efficace.

Mon mari l'utilise sur les jambes en hiver il fait de l'eczema.

Retour