primer ou gel de base??

Re : primer ou gel de base??

en général on dit ou l'un ou l'autre , mais il parait que l'on peut mettre les 2... attends l'avis des pro! ;)

On peut emttre le 2... mais seulement avec certaines marques de gels !

Exemple c'nails et beauty nails bossent avec les 2 mais d'autres marques non.

okok je vou remercie

sms-sucks.gif

Tu utilises quelle marque natacha?

effectivement, moi je bosse avec les produits beauty nails et je mets les deux. Apres cela n'est pas forcément nécessaire, à toi de voir , en fonction des produits avec lesquels tu bosses. Teste :)

a escuser moi javai pa vu ke vous me demandiez kel marque.
je comande chez ocibel, je conai que cet marque pas tro cher

effectivement, moi je bosse avec les produits beauty nails et je mets les deux. Apres cela n'est pas forcément nécessaire, à toi de voir , en fonction des produits avec lesquels tu bosses. Teste :)

salut celyne j'ai les gels de chez beauty aussi number1 high class, je voudrais savoir si j'utilise un gel de couleur d'une autre marque y'a t-il des décolements ? je les reçoits cette semaine et j'aimerais pas que cela gache une de mes poses ...

Tout dépend des produits que tu utilises.
Normalement soit tu utilises un gel de base seul, soit tu mets primer puis gel de base.
Mais je n'ai jamais vu qu'on faisait primer puis construction? A moins d'utiliser un gel monophase...
Personnellement j'utilise les produits rydnails, j'utilise leur nail preparator, puis primer acide de chez Francenails, puis gel Phase 1 de rydnails.
Normalement c'est précisé si c'est nécessaire ou pas d'utiliser un primer sur les sites de produits d'onglerie.

Tout dépend des produits que tu utilises.
Normalement soit tu utilises un gel de base seul, soit tu mets primer puis gel de base.
Mais je n'ai jamais vu qu'on faisait primer puis construction? A moins d'utiliser un gel monophase...
Personnellement j'utilise les produits rydnails, j'utilise leur nail preparator, puis primer acide de chez Francenails, puis gel Phase 1 de rydnails.
Normalement c'est précisé si c'est nécessaire ou pas d'utiliser un primer sur les sites de produits d'onglerie.

je sais pas si c'est une réponse pour moi mais je crois que tu as mal compris, je demander si avec les produit beauty nails gel monophase high class number 1 il fallait metre nail prep et primer, je n'ai jamais vu kon passer du primer a la construction non plus :)

je crois que c'était pas pour moi lol !! j'en profite pour te demander si leurs produit rydnails sont bon et la texture ? BIS

Moi j'ai un gel monophase, comme ça jsuis rassurée. Jmets encore du primer pour assurer l'adhérence.

je crois que c'était pas pour moi lol !! j'en profite pour te demander si leurs produit rydnails sont bon et la texture ? BIS

Non effectivement ce n'était pas pour toi! ^^
Oui je suis super satisfaite de leur produits. Je les utilise depuis 1 an 1/2 et rapport qualité prix rien à dire.
Ils sont auto-égalisants,le gel construction est semi-épais, base et finition semi-liquides. J'utilise le Phase 1 en base, le Builder Pink en construction, le phase 3 finish en finition. En gel masque je prends le Lorine qui s'adapte à tous les types de carnation de peau. Il est super naturel.
Par-contre en gel french, je n'ai pas trouvé mon bonheur chez eux alors je reste sur le Peggy Sage extra-blanc qui est top (un peu épais mais je le dépoli au bloc ou à la lime douce).

Retour