Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou à toutes :)

J ouvre ce poste car je pense que bcp de filles ont oublié les vrai prix des extensions de qualité.
Au début les extensions ont tjs eu un prix à 3 chiffre, puis avec le boum de l extension on a vu fleurir sur le net tout des vendeurs qui vendent des extensions à prix plus que cassé, mais la qualité est rarement au rendez vous (sauf chez quelque vendeur ;) )

Du coup j ai l impression que maintenant tout le monde pense que des extensions c est moins cher que 90€ ALORS que c'est archi faux!

Les extensions c est un produit de luxe ou il faut mettre le prix malgré quelque bon vendeur pas cher.
Rappelez vous il y 5ans quand le boum n'était pas là, il etait bien rare de voir des filles avec des extensions...

gardez bien à l esprit que ce n est pas avec 90€ que vous aurez des extensions de qualité qui tiendront la route.

Avec 90€ (sauf encore une fois chez 2 ou 3 vendeurs) vous n aurez rien qui à une longévité de plus de 2 mois et encore si vous avez de la chance!

Vous voulez une jolie chevelure? Soit quoi de plus normal, mais n oubliez pas que ca reste tres cher tout de même si on désire de la bonne qualité

Re : Tout à un prix

Merci pour ton post Kiloudi, mais il est vrai aussi que certains proposent aussi des extensions à 15.90 les 10 mèches et en faite c'est de la m****

Merci pour ton post Kiloudi, mais il est vrai aussi que certains proposent aussi des extensions à 15.90 les 10 mèches et en faite c'est de la m****

Oui il faut faire tres attention et vraiment bien se renseigner pour ne pas se faire avoir

Mais je penses que ce problème ce répercute énormément sur les coiffeurs car les clientes exigent de la haute qualité à un bas prix vu qu elles pensent que il ne faut pas investir bcp...

perso je penses que le prix n'est pas forcement gage de qualitée, ^plus maintenant en tout cas, on a vu des gens avoir des soucis avec des socap donc...... la qulaité ne fait pas le prix forcement, un prix tu ne le fais pas par rapport au cours du marché enfin en pincipe mais par rapport à un prix de revient + une marge, + il y a d'intermediaire + se sera vendu chers... pour te donner une idée j'ai un institut qui travail avec nous elle vends 140 € le kit posé , le même que celui que tu vas trouver dans notre boutique a 75 €...........car elle prends une bonne marge et qu'elle à une clientèle ravie d'acheter a ce prix là mdr,après ca depends aussi la clientèle que tu vise etc, je comprends ta position,mais je maintien qu'il est possible aujourd'hui de trouver un très bon rapport qualité prix :)

bisous ma belle

Si ce netait que les extensions...mais tu as raison de le rappeler!

Je suis d'accord avec toi kiloudi!
C'est se voiler la face de dire que la qualité n'est pas gage de qualité sandra, c'est moins de vue :) , sur le marché du cheveux les plus beau cheveux sont les plus cher et c'est comme tout! C'est normal!!
Après il y a les produits utiliser pour traité les cheveux qui sont plus ou moins cher selon la qualité des prouits utilisé pour le traitement, plus les frais de port .... et oui tout ça a un cout! :D

Les gens ne se rendent pas toujours compte et c'est bien que tu le précise kilou :)

Quoi tu oses mal parler de So.cap???? Je vais venir te donner 3 petits coups de bâton moi.

Oui je comprends ce que tu veux dire mais avouons tout de même qui si on achète un Kit à 75€ et qu il est de mauvaise qualité je ne pense pas qu il soit normal de se plaindre. C'est comme acheter des vetement chez Wibra c'est pas cher mais on sait très bien que après 2 lavages ca ressemblera à plus rien.

Si non c est sure qu il a toujours moyen de trouve de la bonne qualité pour pas cher (comme toi) mais ca reste assez rare.

Si ce netait que les extensions...mais tu as raison de le rappeler!

Tu fais référence à la manucure? Je me souviens que avant c etait 125€ une pose et maintenant quand une fille voit 50€ c est encore trop cher pour elle... Et apres elles s étonnent d avoir des problèmes avec leur ongles

Tu fais référence à la manucure? Je me souviens que avant c etait 125€ une pose et maintenant quand une fille voit 50€ c est encore trop cher pour elle... Et apres elles s étonnent d avoir des problèmes avec leur ongles

Oui je parlais pour les PO...non mais cest clair 50€ cest un minimum pour une pose complete! Mais en fait elles oublient souvent que certaines doivent en vivre...
Enfin bref

Oui et que tout le monde ne veut pas forcement travailler avec du mad in china qui te bousille les doigts

Enfin voila comme pour tout il faut bien garder à l esprit que la qualité à un prix... Et plus on se dirige vers du luxeux plus le prix augmente

Quoi tu oses mal parler de So.cap???? Je vais venir te donner 3 petits coups de bâton moi.vi des coups des coups mdr, non je ne critique aps socap je dis jsute que j'entends quands même assez souvent des gens qui ont eu des soucis avec SOCAP donc.......

Oui je comprends ce que tu veux dire mais avouons tout de même qui si on achète un Kit à 75€ et qu il est de mauvaise qualité je ne pense pas qu il soit normal de se plaindre.j'estime que l'on doit vendre qq chose qu tient la route et que le client est en droit de se o plaindre même si il achète qq chose a 10 € ,perso pour moi un client qui me prends juste un shampooing je vais le servir avec autant d'estime etc que la cliente quime prendra un kit :), C'est comme acheter des vetement chez Wibra c'est pas cher mais on sait très bien que après 2 lavages ca ressemblera à plus rien.

Si non c est sure qu il a toujours moyen de trouve de la bonne qualité pour pas cher (comme toi) mais ca reste assez rare.

tu le reconnais quands même donc ca va, rare mais pas impossible malgré tout :)

Après je maintien que le prix ne fait pas tout, car dans ce cas tu prends des extensiions XY vendu 19,90 € et tu les balances a 200 € sur le marché en pretextant que bonne cam'........ perso je prefère prendre une petite marge, avoir une marque qui plait et faire des ravies qu'en vendre 3 dans le mois , après je cible pas une clientèle de luxe non plus , je me situe en produit de gamme correct vendu à prix raisonnable

Oui pour So cap je sais j ai entendu aussi lol Mais moi c est pas les meme en faite c est Socap Benelux.

Si non je ne parle pas de toi mais reconnais tout de même que d acheter un Kit a 75€ cela engendre un certain risque non?

Après je parle pas de marge moi je parle de prix réel e la bonne qualité! nous par exemple on vends des prix un peu plus cher, mais on ne prends franchement casi rien en marge !!

Parce que la qualité a un prix et qu'on achète déjà très cher nos extensions, et là ce n'est pas une question de marge! :)

Après je parle pas de marge moi je parle de prix réel e la bonne qualité! nous par exemple on vends des prix un peu plus cher, mais on ne prends franchement casi rien en marge !!

Parce que la qualité a un prix et qu'on achète déjà très cher nos extensions, et là ce n'est pas une question de marge! :)

C est tout le travail qu il y a derrière le produit fini dont on parle sami

nahelle g une marge toute petite aussi car j'achète chers moi aussi mes extensions , mais je prefère payer ce prix là et être sûre de la qualité que je propose( même si un soucis peut toujours arriver, le tout est d'être réactif derrière ) que me faire une grosse marge sur le dos des filles, mais là encore je pourrais très bien vendre mes kits à 120 € , la qualitée resterais la même, je gagnerais + dessus , mais ca apporterais pas + de garantie à mes clientes, et je ne serais pas + heureuse :) (un exemple concret si je calcul le prix de revient de pmon shampooing il se vendrait a 21,50€ aussi je prefère ne pas tenir compte de pas mal de facteur et faire profiter les filles d'un produit professionel a 8.50€ seulement, la passion tu sais se que sais elle t'habite aussi;)

Le prix pour la manucure
est pas trop cher
j'ai une amie qui les poses
elle prend 40euros
et sa tient super bien

Retour