ma pose extension 100 meches avec les points en photos ;-)

vanextension

Membre récent
ma pose de ce matin 100 extensions couleur chocolat noir... j'ai penser a prendre les points en photos pour ceux qui demandent ;-)

Pièces jointes

• IMAG0167.jpg
    IMAG0167.jpg
    41.2 KB · Affichages: 641
  • IMAG0181.jpg
    IMAG0181.jpg
    44.7 KB · Affichages: 812
  • IMAG0177.jpg
    IMAG0177.jpg
    68.2 KB · Affichages: 880
  • IMAG0180.jpg
    IMAG0180.jpg
    33.7 KB · Affichages: 657
Re : ma pose extension 100 meches avec les points en photos ;-)

Bonjour,

le résultat est joli!...et la couleur est nickel! :clap:
Combien as tu mis de mèches et quel était le poids de celles ci?

Une question cependant....pourquoi cet espace entre 2 points?
A mon avis, si cet espace n'avait pas été laissé, tu aurais peut être gagner en matière au niveau du rendu final.

Coucou je sais pas mais j ai l impression que tu as fait des mèches super fine, j espère que avec le temps elle les perdra pas

Coucou !

joli, mais pour moi tu a pris des meches beaucoup trop fine et il me semble que tu travaille avec des 1gr.
Elle risquent de tomber en lui arrachant ses cheveu =(

non les filles je vous rassure je n'ais pas pris des meches trop fines mon flash photo est en plein dessus elle a les cheveux fins, alors j'ai pris ce qu'il fallait en quantite, ce sont du 1 gramme et justement je sais qu'il faut prendre en quantite, grrr je vais investir avec un appareil!!!! j'ai espace mes point dans le debut de ma pose mais apres la pose j ecomplete mes rangées...

Trop joli aucune démarcations sa se fond super bien bravo vane

Jolie pose,mais pareil pourquoi un espace?

coucou karen , je mets un espace quand je commence la tete, je pose un quantite de meches global et apres je reviens sur mes rangees surtout qd le cheveux est fin... et je les blinde c'est ma facon de faire on a toutes nos petits trucs lol

OK je connaissais pas cette technique,en tout cas le rendu est joli;bise

OK je connaissais pas cette technique,en tout cas le rendu est joli;bise

comme je te disais on a chacune nos petits trucs, ma cliente avait un budget limité en meches, je prefere faire sa tete en espace et apres blinder, qd ma cliente a un budget plus haut je blinde des le debut

moi aussi quand j'ai pas des mèches a gogo j espace plus en bas qu en haut

Oui c'est normal c'est mieu que se soit un peu espacer en bas qu on vois pas qu en haut se soit pas assez haut et qu il y en ai pas assez ;-)

effectivement, parce qu'apres mes rangees du haut je les blinde, ca serait bete de ne pas avoir assez de meches et de ne pas pouvoir finir la tete de sa cliente! lol pareil pour mes points la photo rends mal, j'ai pris assez de quantite mesmeches pesent un gramme je ne vais pas m'amuse a prends 3 cheveux lol
dans tout les cas merci yasmine pour ton attitude positive !!! ca fais chaud au coeur....

Si on regarde bien on voit bien sur les cotés (il n'y a pas le flash) que les meches ont une quantité suffisante (suis pas pros mais on voit la difference et on voit bien que le flash masque en blanc les cheveux du dessous)

Cc très joli rendu
Pour ma part je fais une pose aérée et en quinconce pas en bas mais sur les rangées du dessus c'est ce qui me permet de fondre un Max les démarcations
Si j'ai peur de ne pas avoir assez de mèches je laisse des "voiles " des lignes de cheveux libres que je comble a la fin sil m en reste!

Si on regarde bien on voit bien sur les cotés (il n'y a pas le flash) que les meches ont une quantité suffisante (suis pas pros mais on voit la difference et on voit bien que le flash masque en blanc les cheveux du dessous)

tres observatrice pour une personne qui n'est pas pro lol merci c'est gentil lol

Retour