Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonjour, tout le monde, j'aimerai savoir si il y a des personnes qui connait à peu prés la période d'exam pour Esthétique. Car j'ss dans l'attente de la convocation et c'est un peu stressant, j'entend dire que c'est en Mai, aprés en Juin , enfin je ne sais pas trop . Merci .
C'est toujours ou alors très très souvent fin mai pour les écrits jusque mi juin pour la pratique et l'oral de vente.bisous

hello,

Petite question à l'attention des candidates libres du Nord : avez vous déjà reçu une quelconque convocation aux examens ? Par ailleurs, devons nous aussi rendre en amont le dossier de vente professionnel ?
J'aurais bien aimé avoir quelques dates histoire d'anticiper....

Et si j'ai bien évidemment renvoyé en décembre toutes les pièces nécessaires pour mon dossier, je n'ai eu aucun accusé de réception. Alors recevoir un petit courrier du rectorat me ferait plaisir pour m'assurer au moins que je suis bel et bien inscrite.

Merci ,merci :)

ayé les filles je suis convoquée lundi prochain pour passer mon test UV..........je stresse non pas encore lol mais bon il me tarde que ça soit finit!!

Bonjour, ça fait un petit moment que je n'ai pas suivie ce post, donc peut être que vous avez déjà ce doc. Je le met quand même, c'est la notice d'information du rectorat concernant l'épreuve EP2 pour les candidats individuels. Voilà si ça intéresse quelqu'un.
éh bien l'academie de grenoble fait de documents superbe!

ayé les filles je suis convoquée lundi prochain pour passer mon test UV..........je stresse non pas encore lol mais bon il me tarde que ça soit finit!!
Cool gabrielle! c'est bientot après tu n'y pensera plus! stress pas ca sert a rien! bisous:youpi:

hello,

Petite question à l'attention des candidates libres du Nord : avez vous déjà reçu une quelconque convocation aux examens ? Par ailleurs, devons nous aussi rendre en amont le dossier de vente professionnel ?
J'aurais bien aimé avoir quelques dates histoire d'anticiper....

Et si j'ai bien évidemment renvoyé en décembre toutes les pièces nécessaires pour mon dossier, je n'ai eu aucun accusé de réception. Alors recevoir un petit courrier du rectorat me ferait plaisir pour m'assurer au moins que je suis bel et bien inscrite.

Merci ,merci :)
En principe ce n'est pas encore le moment de recevoir les convocations! attend encore le mois d'avril. pour le dossier de vente tu aura tout les indication avec ta convocation. pour être sur que tu est inscrite essaye de tel a ton rectorat pour leurs demander et en meme temps profite en pour reposer toute ces questions. allé courage bisous

Coucou les filles !! Je viens vous voir pour vous dire que j'ai trouvé une vidéo dégueuuuuuuuuu mdrr je ne met pas le lien car franchement ça ne se fait pas, la vidéo devrait à mon avis être censurée.. On y vois un homme se faire épiler le maillot intégral.... avec une esthéticienne très tactile allons nous dire... Et non ce n'est pas une vidéo "érotique" ou "x"... Elle se prends au sérieu la fille !Bref c t la minute pour rire car les vidéo comme ça je m'en passe ! Arff

KIkou les filles,

Je voulais vous dire que ELF vient de sortir de nouveaux produits!! :w00t1::w00t1:
J'ai recu la newsletter ce matin!! :oster::oster:
Je crois que je vais encore craquer!! lol

FESTI ONGLES a dit:
KIkou les filles,

Je voulais vous dire que ELF vient de sortir de nouveaux produits!! :w00t1::w00t1:

Merci pour l'info :)
J'aimerais bien commander quelques produits mais je connais pas. Toi qui commande souvent hé hé lol quels sont les meilleur produits?
Merci bizz

Coucou les filles !! Je viens vous voir pour vous dire que j'ai trouvé une vidéo dégueuuuuuuuuu mdrr je ne met pas le lien car franchement ça ne se fait pas, la vidéo devrait à mon avis être censurée.. On y vois un homme se faire épiler le maillot intégral.... avec une esthéticienne très tactile allons nous dire... Et non ce n'est pas une vidéo "érotique" ou "x"... Elle se prends au sérieu la fille !Bref c t la minute pour rire car les vidéo comme ça je m'en passe ! Arff
lol il y a vraiment de tout sur le net! une fois j'ai vu une vidéo ou une fille se faisait épiler le maillot intégralement mais l'esthé ne tenais pas la peau et la fille hurlais, était en sang et l'esthé et le caméraman rigolais. c'était trop horrible jai arrêter la vidéo très très vite lol.

KIkou les filles,

Merci comme je doit acheter des pinceaux je pense que je vais prendre le lot de 12 pinceaux pro a 12 euros vu que vous dites toutes qu'ils sont bien lol et j'en profiterais alors pour voir les nouveaux produits!!! merci:thumbup:

oui j'ai aussi reçu la newsletter ce matin, je fais une commande la semaine pro, j'espère qu'il n'y aura pas trop de rupture.
est ce que vous avez déjà essayé les fdt fluides??

Merci pour l'info :)
J'aimerais bien commander quelques produits mais je connais pas. Toi qui commande souvent hé hé lol quels sont les meilleur produits?
Merci bizz

Comment ca je commandes souvent et partout?? mmmouuuahhhh
Alors perso chez eux j'adore les pinceaux à 1€, le kabuki de la gamme studio, les petites palettes de 4 fap qui sont à 1€ sont très bien pigmentées, les feuilles matifiantes sont très pratique, le recourbe cils, les faux cils, les crayons métallisés sont très jolis, eye liner, mascara, correcteurs, gloss, vernis et la liste est encore longue!! lol

Merci comme je doit acheter des pinceaux je pense que je vais prendre le lot de 12 pinceaux pro a 12 euros vu que vous dites toutes qu'ils sont bien lol et j'en profiterais alors pour voir les nouveaux produits!!! merci:thumbup:

Ils sont vraiment super!! lol
En revanche quand je les reçoient je les nettoient tout de suite, comme à chaque utilisation d'ailleurs!! hihihihi

oui j'ai aussi reçu la newsletter ce matin, je fais une commande la semaine pro, j'espère qu'il n'y aura pas trop de rupture.
est ce que vous avez déjà essayé les fdt fluides??

Jamais testé, mais j'ai ceux de PB et ils sont nickels, donc je suppose que c'est la meme chose pour ELF!! lol

Moi j'ai une question concernant ELF, est-ce qu'ils valent les produits comme SLA, MUFE, Couleurs Caramel ...
où alors est-ce qu'on en a pour son argent, car il y a vraiment une sacrée différence de prix,
et est-ce que ces produits viennent de chine ? car personnellement j'évite tout ce qui est fabriqué en chine.

Moi j'ai une question concernant ELF, est-ce qu'ils valent les produits comme SLA, MUFE, Couleurs Caramel ...
où alors est-ce qu'on en a pour son argent, car il y a vraiment une sacrée différence de prix,
et est-ce que ces produits viennent de chine ? car personnellement j'évite tout ce qui est fabriqué en chine.

Moi j'avais certains produits de chez MUFE et Urban Decay par exemple et j'ai été très déçue!! Alors que ce sont des grandes marques et qui coutent très cher donc la logique des choses voudrait que l'on ai plus confiance en eux!!
Mais perso jamais testé Sla et Couleurs caramel en make up.
Je trouve que sur les sites comme Elf, Pb, Sleek, Kiko, Cheery Culture (là pour moi c'est sutout pour acheter du NYX) il y a de très bons produits et pour des prix plus que corrects!!
Tout ce qui se trouve autour de nous vient de Chine ma belle!! :frag_facile:

FESTI ONGLES a dit:
Comment ca je commandes souvent et partout?? mmmouuuahhhh
Alors perso chez eux j'adore les pinceaux à 1€, le kabuki de la gamme studio, les petites palettes de 4 fap qui sont à 1€ sont très bien pigmentées, les feuilles matifiantes sont très pratique, le recourbe cils, les faux cils, les crayons métallisés sont très jolis, eye liner, mascara, correcteurs, gloss, vernis et la liste est encore longue!! lol

Ils sont vraiment super!! lol
En revanche quand je les reçoient je les nettoient tout de suite, comme à chaque utilisation d'ailleurs!! hihihihi

Jamais testé, mais j'ai ceux de PB et ils sont nickels, donc je suppose que c'est la meme chose pour ELF!! lol

Merci pour ta réponse :)
Les pinceaux je vais prendre le lot à 12€ tant qu'à faire LOL
Et les vernis ils tiennent bien? Car dans ce cas je vais prendre toute les couleur hi hi.
Par contre eye liner en cake y'a que le cream mais ca ca va pas pour le cap?
Et le FDT le mieux c'est lequel? Et le correcteur?
Merci d'avance

Merci pour ta réponse :)
Les pinceaux je vais prendre le lot à 12€ tant qu'à faire LOL
Et les vernis ils tiennent bien? Car dans ce cas je vais prendre toute les couleur hi hi.
Par contre eye liner en cake y'a que le cream mais ca ca va pas pour le cap?
Et le FDT le mieux c'est lequel? Et le correcteur?
Merci d'avance

Les vernis sont bien je n'ai jamais eu de soucis.
Pour l'eye liner cake je crois que ce n'est pas bon!!
Les correcteurs je les prends en tube comme les gloss.
En revanche pour les fdt je ne peux pas t'aider.

FESTI ONGLES a dit:
Les vernis sont bien je n'ai jamais eu de soucis.
Pour l'eye liner cake je crois que ce n'est pas bon!!
Les correcteurs je les prends en tube comme les gloss.
En revanche pour les fdt je ne peux pas t'aider.

Oki je te remercie beaucoup :-)
Bizz

Festi, si je dis cela concernant les produits, c'est que j'ai une peau très réactive, j'ai vu avoir des plaques sur la paupière amovible à cause de fards à paupière, idem pour le vernis à ongle. C'est pour cela que je suis super exigeante sur les produits, maintenant je ne met en aucun cas ta parole en doute sur Efl, sinon je te t'aurais pas posé la question, je te remercie d'ailleurs pour ta réponse :44-lovely-eyes:

Retour