ma pose extension 100 meches avec les points en photos ;-)

Re : ma pose extension 100 meches avec les points en photos ;-)

Cc très joli rendu
Pour ma part je fais une pose aérée et en quinconce pas en bas mais sur les rangées du dessus c'est ce qui me permet de fondre un Max les démarcations
Si j'ai peur de ne pas avoir assez de mèches je laisse des "voiles " des lignes de cheveux libres que je comble a la fin sil m en reste!

coucou jenextensions bien vu aussi!!! on a toutes nos techniques... on s"adapte comme on peut a la tete de nos clientes ;-)

effectivement, parce qu'apres mes rangees du haut je les blinde, ca serait bete de ne pas avoir assez de meches et de ne pas pouvoir finir la tete de sa cliente! lol pareil pour mes points la photo rends mal, j'ai pris assez de quantite mesmeches pesent un gramme je ne vais pas m'amuse a prends 3 cheveux lol
dans tout les cas merci yasmine pour ton attitude positive !!! ca fais chaud au coeur....

Mais de rien c'est normal en plus tu fais un super boulot donc tu mérite que des bons commentaires ;)

Oui c est clair et c est avec l
Expérience qu'on les acquiert et c est tellement passionnant!! Bonne continuation ;)

j'adore aussi ce que je fais c'est tellement bien de rendre des femmes encore plus belles de les voir repartir de chez toi super contente, j'adore ce moment la je m'en passerai pas....

comme elle devrait être contente ta cliente car elle à l'air jolie en + :)

oui samiflo tres jolie elle est partie encore plus belle ;-)

je repete que je trouve ca très joli et que je n'avais jamais fais ca avant,j'ai appris un nouveau petit truc pour ne pas manquer de mèche,merci;bise

Retour