votre pose actuelle : venez la poster!

chrysalidenails a dit:
j'ai pas bien saisi l'histoire de stickers...
je vois pas ce que le stickers à avoir avec un décollement.. c'est le stickers qui se décolle ou le gel ?

Les deux se décollent en fait.
Regardez. A moins que cela provienne du top coat?

Pièces jointes

• image-2435879619.jpg
    image-2435879619.jpg
    11.4 KB · Affichages: 116
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

c'est peut être juste le top coat qui fait le décollement.

l'autre jour j'ai 2 strass qui se sont fait la malle.
j'en ai remis d'autres et re-couche de sealer après et bien la 2eme couche de sealer faisait comme un petit décollement. La pose en elle même nikel elle a tenu 3 semaines.

C'est peut être ça ton soucis.

Chrysalidnails, y a pas photo entre tes débuts et maintenant! Très net amélioration..... J'espère que je vais aussi m'améliorer comme toi.....

Ma pose actuelle avec des fleurs sechees!!
J'ai hate d'etre en ete!!

Pièces jointes

• IMG_9110.JPG
    IMG_9110.JPG
    23.3 KB · Affichages: 111

allez je vous fais plaisir lool

Alors la première c'est ma toute toute première pose avec des tips sur moi même...
La 2ème c'est une pose faite sur ma maman
La 3éme c'est ma première pose chablon
et la dernière c'est ma pose actuelle sur moi...
y à quand même un progrès non ??
Nette amélioration c'est cool !
c'est vrai que ton annulaire gauche il fait bizarre lol mais son histoire ça se comprend !
Ma pose actuelle avec des fleurs sechees!!
J'ai hate d'etre en ete!!
C'est joli les fleurs séchées par contre le quadrillage je n'aime pas
et attention à tes parallèles et ton sourire miss

@emi : le top coat dont tu parle c'est bien un gel de finition c'est ça. c'est difficile de fixer un stick avec ça car ça se pose en fine couche. ce que tu eux faire c'est d'abord mettre un peu autours du stick pour le fixer et catalyser 20s et après une couche fine sur tout l'ongle pour éviter que ça coule

@gigi j'adore ta posse mais je n'ai pas la couleur (mais ça c'est une question de gouts)
pour les modèles j'aimerai bien pouvoir t'aider mais bon 730 bornes pour une pose ça fait un peu loin lol[/quote]

merci j avais pas vue ke tu m avais repondue il es sur ke ca fait loin lol! c est gentil qd mm biz
les filles vous faites beaucoup de progrés c est super on va peut etre ,etre aussi bonnes ke dragonfly!!!!!moi j aimerais bien en tout cas ***

@gigi j'adore ta posse mais je n'ai pas la couleur (mais ça c'est une question de gouts)
pour les modèles j'aimerai bien pouvoir t'aider mais bon 730 bornes pour une pose ça fait un peu loin lol

merci j avais pas vue ke tu m avais repondue il es sur ke ca fait loin lol! c est gentil qd mm biz
les filles vous faites beaucoup de progrés c est super on va peut etre ,etre aussi bonnes ke dragonfly!!!!!moi j aimerais bien en tout cas ***[/quote]
merci c'est gentil mais bon je suis pas non plus au top quoi
je vous souhaite d'arriver toutes à faire de très belles poses
moi ça fait déjà 2 ans que je fais ça en pro et je m'éclate toujours autant
dommage que ne puisse pas faire les formations de perfectionnement en france c'est ce qu'il me manque je pense pour m'améliorer encore !
BiZzzz à vous

tu travail super bien et je me demande ce que se sera qd tu seras au top alors !je veux as te lancer des fleurs mais je suis pas la seule a le dire !et c est vraiment dommage ke tu sois loin car j aurais ete la 1 er pour une formation !!!!!biz

:arwenalia: j'ai les chevilles qui enflent lol
j'aurais bien aimé faire des formations aussi mais pour le moment pas grand monde intéressé ici ...
j'avoue que je caresse je doux espoir d'arriver un jour ne serait-ce qu'à la cheville d'une nana comme vlada ou féline tu vois

Je viens de voir ta galerie Laura franchement tu bosses super bien !!
tu es notre modèle, notre idole, c'est pas génial ça ? :ayalou:

4 eme pose ss formation ....
inspiré de maïssalia

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• IMG_1484[1].jpg
    IMG_1484[1].jpg
    42.3 KB · Affichages: 117
  • IMG_1485[1].jpg
    IMG_1485[1].jpg
    29.8 KB · Affichages: 107
Retour