Conseil couleur

emilie59600

Viva italia
bonsoir,
actuellement j'ai un noir qui a trés légèrement dégorgé (un 2)
et je souhaiterai avoir un chatain avec un ballayage blond.
pourriez-vous me dire si dabbord sa m'irai et ensuite qu'est ce que je dois faire sans trop abimé mes cheveux.

1ere photo, moi actuellement
2eme photo, ce que je souhaite avoir

merci

Pièces jointes

• 163834_1789553338052_1216146454_4126779_6405826_n.jpg
    163834_1789553338052_1216146454_4126779_6405826_n.jpg
    17 KB · Affichages: 125
  • couleurdecheveuxcoupe.jpg
    couleurdecheveuxcoupe.jpg
    35.1 KB · Affichages: 97
Re : Conseil couleur

Coucou je suis a peu près comme toi actuellement a part que tu as le teint plus halé que moi (enchantée moi je suis blanche neige lol) donc je pense que les mèches pourraient t'aller mais le blond que tu as choisi je trouve que c'est trop radicale ça va te choquer je pense.. je trouve que quelque chose comme ceci t'irais mieux, ou style jennifer lopez ... apres ce n'est que mon avis, moi aussi j'aimerai être blonde (bon ba platine mais blond foncé je serais super contente!) de toutes façons on est jamais contente de ce qu'on a lol bises

Pièces jointes

• normal_001.jpg
    normal_001.jpg
    85.4 KB · Affichages: 96

Coucou je suis a peu près comme toi actuellement a part que tu as le teint plus halé que moi (enchantée moi je suis blanche neige lol) donc je pense que les mèches pourraient t'aller mais le blond que tu as choisi je trouve que c'est trop radicale ça va te choquer je pense.. je trouve que quelque chose comme ceci t'irais mieux, ou style jennifer lopez ... apres ce n'est que mon avis, moi aussi j'aimerai être blonde (bon ba platine mais blond foncé je serais super contente!) de toutes façons on est jamais contente de ce qu'on a lol bises

tout d'abbord merci de m'avoir répondu :p
j'aime beaucoup ce que tu ma montrer =), mais justement j'ai vraiment besoin de changement, sa ne me fait pas peur lol, car j'ai deja eu de tout dans mes cheveux (rouge,rose,"vert", violet, un coté court ...) :p
et tu pense qu'avec un ou deux color out je peut avoir sa base ?

merci bises

tout d'abbord merci de m'avoir répondu :p
j'aime beaucoup ce que tu ma montrer =), mais justement j'ai vraiment besoin de changement, sa ne me fait pas peur lol, car j'ai deja eu de tout dans mes cheveux (rouge,rose,"vert", violet, un coté court ...) :p
et tu pense qu'avec un ou deux color out je peut avoir sa base ?

merci bises

coucou ! moi avec 3 color out je suis arrivé à un chatain acajou et a la lumiere c'etait chatain clair donc peut etre que tu peux y arrivé mais faut en faire plusieurs moi je me suis arreté à 3 j'en avait marre lol.mais par contre fais plusieurs shampoings derriere et hydrate bien tes cheveux mais par contre apres ca je te conseil d'aller chez le coiffeur pour tes mèches... tu as une couleur en ce moment ? ça fait longtemps que tu la faite ? bizzzz

et je pensais aussi que si tu as eu de tout dans tes cheveux, pourquoi tu ne ferais pas le dessous de tes cheveux de la couleur des meches que tu as choisi à la base et garder le brun au dessus ? ça t'irais bien !

et je pensais aussi que si tu as eu de tout dans tes cheveux, pourquoi tu ne ferais pas le dessous de tes cheveux de la couleur des meches que tu as choisi à la base et garder le brun au dessus ? ça t'irais bien !

ok =) bah hier soir j'ai refait un noir car mes racines c été critik lol mais jai pas tro laisser agir sur les longueur.
pour les meches j'ai un ami coiffeur donc pas de soucis

alors tu va faire quoi finalement ?

je compte toujours éclaircir, mais niveau finance vu que jve faire deux color out pour le moment c'est pas possible donc c'est pour ca que jai préféré refaire ma couleur vu que je ne pouvais pas rester comme ca lol
jai été a la maison des coiffeurs dans ma ville et elle, elle ma parler d un color off sa doit etre pareil que le color out, c'est un kit 15 euros.

oui color off c'est pareil sauf que il parait que ça abime plus les cheveux que le color out... sur hair store ils vendent le color out tu peux commander la si tu veux et puis comme tu as refais une couleur t'as le temps lol mais ça part mieux quand la couleur est récente donc pour toi ça va bien marcher je pense. tiens moi au courant !

voici le lien : http://www.hairstore.fr/color_out.htm

Retour