Extension de cils professionnelle à petit prix avec Sophie dans l'Oise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
voila les filles jai rencontrer quelqu'un qui pose des extension dans loise a des prix defiant toute concurence et avec la gentillesse et le professionalisme qui va avec
je me devais donc de lui faire de la pub les filles
jai un ti bou de choux et personne pouvait me le garder et elle sen occupait en meme temps quelle me posait les cils
chouette personne
je vous poste des photo de ma deuxieme pose samedi

ALORS N'HESITEZ PLUS PASSER LE PAS AVEC ELLE
ELLE C'EST SOPHIE ET POUR 70€ ELLE VOUS OFFRE UN REGARD SUBLIME
:arwenalia:

Pièces jointes

• CCF15032011_00000.jpg
    CCF15032011_00000.jpg
    20.3 KB · Affichages: 172
Re : pose superbe

pourquoi une deuxième pose? 70e me parait peu chere.. par contre elle s 'occupait de ton enfant pendant que elle te posait des cils????????

pourquoi une deuxième pose? 70e me parait peu chere..

ah bah je pensais la meme chose................................ 70e c'est meme pas la moitié du tarif normal, pis elle s'occupe de ton gosse en meme temps qu'elle pose, super l'hygièneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused:

c'est aussi ce que je me disais, je me demande comment elle procéde avec un ptit bout en sachant qu'une pose réussi demande de la concentration et surtout de l'hygiène

elle se relaver et se desinfecter les mains a chaque fois quil fallait relever mon titi qui jouer sur son tapis

car la jessay une nouvelle pose avec des plus eppais et des violet
la premiere je navais pas pris de photo

chacune son prix les belle mais franchement cest du qualité et quantité reunis jai tout tout vu sa fais 3 ans quelle fais sa et elle en vit

je suis daccord que par un ci bas prix jai ete surprise mais ensuite elle ma montrer sa qualité et le reste et je reste encore bleufer.
merci pour tout sophie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour