Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je travail la résine modelage avec papier pas de capsule pas de vernis :2-big-smile:c'est tout un art lol lol ....
merci merci à toutes je n'ai jamais eu autant de compliment sur le forum je désespérais à la fin lol lol ça fait plaisir quand même..........
mais c'est clair aussi qu'on peut faire de jolies poses avec capsules aussi,quand je vois ce que Thya fait...
je n'ai pas de photo de mes débuts mais je te racconte pas épais, évasé, irrégulier, on peut prétendre savoir faire de beaux ongles après une bonne année de pratique je pense.... Alors courrage tout le monde passe par la et sur ce forum nous sommes toutes fort pationnée ça se sent elle est la notre arme secrète....LOL LOLje préfère aussi les poses aux chablons,plus difficile mais je trouve cela mieux...mais bon moi je débute donc peut pas trop parler.
:kissing:

merci beaucoup Patriciabravo Catarine suprbe tes french et les 2 couleurs vont très bien ensamble et font très chic.Bises Paty![]()