Cherche model a Strasbourg pour pose d'extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sempre17
  • Date de début Date de début
Re : Cherche model a Strasbourg pour pose d'extensions

j'ai deja les meches mais sa me tenterai , tu as jamais poser? tu es actuellement en formation?
oi

je vais en formation sur PArie les 29 et 30 janvier, chez Claire et Zazou du forum , elle fait une travail formidable et je penses qu'il faut admirer le travail de sa formatrice pour avoir envie d'en faire autant et d'essayer de l'égaler :) , c'est se qui m'a conduit à choisir cette formation là :)
J'ai déjà fais une pose à chaud et sinon je pose a froids nos bande à nous , mais je poserais gratuitement sur modèle au mois de février, et après si je penses avoir besoin d'encore me perfectionner et en fonction du nombre de pose que j'aurais réalisé en février :)

Alors je précise que la fille payera les mèches et moi j'offrirais la pose (se qui représente déjà un beau kdo je penses ) , après si tu as déjà tes mèches on peu s'arranger ;) ,au pire tu glisseras qq chose si tu le souhaites dans la tirelire et puis voilà ;), ou si tu poses les ongles tu me fais une pose à la place et puis voilà echange de procedé :)

sa minteresse lol , debut fevrier sa te vas ? non je ne fais rien de tout sa mais je pourrai te payerr , tu vis ou ?

j'habites à Adelans , dans le 70200 ,mon mari taf à cernay il mets 1h15 pour y aller, donc on va dire que tu es a 1 h de chez moi :), tu viens avec ta bonne humeur et puis voilà lol

Bonjour,
Je suis suir Strasbourg et je suis très intéressée pour la pose d'extensions de cheveux... Je suis ouverte à vos propositions....

sophie le post de SEMPRE date de 2009!!!!!!!!!!!!!! soit presque 2 ans mdr, et fais gaffe avec une phrase telle que je suis ouverte à vos propositions euhhhhhhhhhhhhhhhh tu risque de te voir proposer de drôle de trucs hhi, bonne recherche a toi , Sempre est sur PAris et cherche des modèles en ce moment, si tu epux te deplacer jusqu'a la capitale contact le en MP ;), sinon si tu peux te deplacer mais pas aussi loin moi je cherche des modèles dansle 70200 :) (a 2 h de route de chez toi )

Et personne cherche des modèles en Bretagne ? L'opportuniste ici :D

sophie le post de SEMPRE date de 2009!!!!!!!!!!!!!! soit presque 2 ans mdr, et fais gaffe avec une phrase telle que je suis ouverte à vos propositions euhhhhhhhhhhhhhhhh tu risque de te voir proposer de drôle de trucs hhi, bonne recherche a toi , Sempre est sur PAris et cherche des modèles en ce moment, si tu epux te deplacer jusqu'a la capitale contact le en MP ;), sinon si tu peux te deplacer mais pas aussi loin moi je cherche des modèles dansle 70200 :) (a 2 h de route de chez toi )

Ptdr!!!!!!:33-lol:

Retour