Vérification d'authenticité d'une entreprise de beauté à petit prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vrai PO ou pas

bah au lieu de baver ici derrier son dos aller faire comme moi mettez des commentaire et des conseils comme si ct sur le forum c est bien beau de baver sur kkun qui n est meme pas en mesure de se defendre !!!
certes elle abuse avec ses prix vu la kalité de son taff mais moi au moins je le lui dis en face enfin presque elle pourra y repondre!

coucou les filles!

je ne pense pas que ce soit une question de tarifs car même des "PO" qui posent à 20€ et qui font du travail qui tue la profession, ça fait quand même une mauvaise pub pour le métier lui-même. Et même 20€ c'est trop cher pour un travail qui détruit les ongles naturels et qui est vilain et qui se décolle au bout d'une semaine. Et il y en a plein!
ce ne sera ni la première ni la dernière, d'ailleurs il y en a tellement je pense qu'il y en a plus qui ne travaillent pas parfaitement que celles qui bossent bien avec tout ce qui va avec (hygiène, etc).
Bises

je vois pas pourquoi attaquer ces filles laissez les tranquilles c est leur problème ! Ca ne regarde qu elles

moi je m'exercais sur moi jusqu'a se que sa soit portable ! et j'ai jamais fait de french en patate comme sa

bah au lieu de baver ici derrier son dos aller faire comme moi mettez des commentaire et des conseils comme si ct sur le forum c est bien beau de baver sur kkun qui n est meme pas en mesure de se defendre !!!
certes elle abuse avec ses prix vu la kalité de son taff mais moi au moins je le lui dis en face enfin presque elle pourra y repondre!

Je lui ai deja dit moi :wiggle:
et j'ai vu ton com aussi :-D

si j ai été voir mais faut quand meme dire on a toute debuter un jour et cela m etonnerais qu une seule d entre vous est fait une pose parfaite les premiers temps!!!!

Dans les premiers temps comme tu dis..
la apparement la nana est déclaré depuis juin 2009...

je suis d'accord moi les miennes n'etais pas parfaite mais je n'est jamais fait des poses comme sa
et en plus elle bosse depuis 2009 ds la profession aucune amélioration

je pense que si vous voulez lui parler faites le en MP, ce serais vraiment méchant de lui pourrir son mur pro a la première c est son outil de travail

bien oui je suis toujour debutente moi
mais la quand maime j ais j amait fait comme sa
franchement j eurait abandonner sa meurait trop degoutter
ancore eureux que les forem comme issi exitte pour progresser

le soucis c est qu elles ne cherchent pas a progresser souvent car les proches disent que c est bien ! elle ne se rendent pas compte

Non, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez quand même osé la critiquer sur son mur facebook ?

le soucis c est qu elles ne cherchent pas a progresser souvent car les proches disent que c est bien ! elle ne se rendent pas compte

oui c'est sur que si on lui dit que c'est biens pour elle elle fait du bon boulot
c'est dommage alors pour ns c'est sur sa ns fait dresser les cheveux sur la tête lol

par contre les filles j ai vu vos commentaires je trouve pas ca classe. vous allez lui casser sa clientele, je trouve pas ca bien. si les clientes sont heureuse de sont travai, ce n est pas a vous de semer le doute.
la la fille va etre démoralisée, les clientes vont douter d elle, tout ca pour rien du tout... la je suis pas d accord avec ca

moi aussi je trouve pas sa classe pour elle!!!!!!! meme si je ne suis pas d'accord avec le boulot qu'elle fait c'est pas cool en est pas la pour la casser
je n'est pas vue les com que vous lui avez mie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour