essai stillet sur moi

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
ma besta chérie cris m' avait fait de beaux stillets, il y a quelques temps et j'ai aimé les porter, ça ne m'a pas trop déranger.
Je me suis donc dis que j'allais tenter de m'en faire, suis assez contente du résultat ;) sur l'autre main, me suis fais du rouge pour changer, lol !

main gauche : couvrante et résine antimodenails, purple pailleté et purple white fx, construction et finition ezflow, incrustation de nacre qui se sont décolorés avec le monomer et dessin à l'acrylique.

main droite : couvrante antimodenails, french de chez nail selection, starss pailleté réuni en petite forme de boule nail sélection,
construction et finition ezflow, peinture à l'acrylique.

Pièces jointes

• pixiz_4d7f8e5867ad0.jpg
    pixiz_4d7f8e5867ad0.jpg
    65.2 KB · Affichages: 175
  • pixiz_4d7f8e83107dc.jpg
    pixiz_4d7f8e83107dc.jpg
    46.2 KB · Affichages: 184
  • SAM_3968 (2).jpg
    SAM_3968 (2).jpg
    62.2 KB · Affichages: 191
  • SAM_3970 (2).jpg
    SAM_3970 (2).jpg
    38.3 KB · Affichages: 188
  • SAM_3982 (2).jpg
    SAM_3982 (2).jpg
    66.5 KB · Affichages: 195
Re : essai stillet sur moi

je les trouve magniiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

c'est vraiment beau , j'adore et encore le mot est faible , ton violet ...j'adoreeeeeeee cette couleur , ton rouge est superbe aussi .
Bon sinon sur l'avant dernière photo , il y a une autre paire de mains ou c'est un tour de magie que j'ai pas compris lol ?:hmmm:

trop belles les couleurs !! et moi j'ai un faible pour la rouge car c'est une de mes couleurs préférée !! bravo Carine !

c'est vraiment beau , j'adore et encore le mot est faible , ton violet ...j'adoreeeeeeee cette couleur , ton rouge est superbe aussi .
Bon sinon sur l'avant dernière photo , il y a une autre paire de mains ou c'est un tour de magie que j'ai pas compris lol ?:hmmm:

merci zuzu,
je suis une magicienne, lol !
non c 'est un magazine, j'ai juste posé ma main dessus mdr !

les couleurs sont splendide !!!!
tres jolies poses carine !

:tongue4: waouuuu j'adoreuuux les violets les rouges tout tout.... :yeah2::yeah2:
on ne t'arrêteux plus ma chériiie yépppaaaa :h a w k::h a w k:

:tongue4: waouuuu j'adoreuuux les violets les rouges tout tout.... :yeah2::yeah2:
on ne t'arrêteux plus ma chériiie yépppaaaa :h a w k::h a w k:

merci ma coco,
suis jamais satisfaite, je pensais avoir pleins de critiques et vous aimez toutes, lol !
je t'adooore ma coco,
muahhhh !!!

ps : ya le gentil facteur qui va bientôt arrivé, hihihi !!!!!

Retour