Vérification d'authenticité d'une entreprise de beauté à petit prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vrai PO ou pas

en tout cas c'est vraiment triste de faire ce genre de chose.
je suis d'accord avec laetitia ( vegasou), vous casser sa réputation.

De quel droit vous allez critiquer une concurrente comme ca, c'est tres bas je trouve, et injuste envers elle.

moi si on me fait ca, j'attaque direct en justice

Et à part ça, vous faites quoi de vos journées ?

pas grand chose aparament

j'aimerai trop que cette fille fasse parti du fofo

et qu'elle vienne voir le post

meme si son taf est pas top

yen a ici on a l'impression quelle son venue au monde avec une lime dans les mains

pas grand chose aparament

j'aimerai trop que cette fille fasse parti du fofo

et qu'elle vienne voir le post

meme si son taf est pas top

yen a ici on a l'impression quelle son venue au monde avec une lime dans les mains

C'est clair ! Certaines en deviennent pathétique et j'suis sciée de voir leurs commentaires ! Pfffffff la prétention ça les connait !

moi suis née avec une lime mais pas dans les mains loooool (excusez moi j ai la connerie ce soir je sort ----->)

Le travail de la fille n'est pas net, après si vous n'êtes pas intéressée par ce qu'elle propose passez votre chemin.

On s'en fiche si elle est déclarée ou si elle travaille à son compte, elle propose un service, soit vous êtes ok, soit vous ne l'êtes pas, y'a pas d'autres questions à se poser.

loooooool vous seriez étonnée de savoir ce qu on peut faire avec une lime banane :-))))

alors, tu te décontractes, tu respires un bon coup et... tu limes tes parallèles looooool
il faut deja integrer ca pour passer à l étape au dessus, je vous la révélerais quand on sera plus intimes :-D

bah au lieu de baver ici derrier son dos aller faire comme moi mettez des commentaire et des conseils comme si ct sur le forum c est bien beau de baver sur kkun qui n est meme pas en mesure de se defendre !!!
certes elle abuse avec ses prix vu la kalité de son taff mais moi au moins je le lui dis en face enfin presque elle pourra y repondre!

c'est toi qui a commenter ses photos ?c'est sure que là elle va pas etre très chaleureuse la pauvre lol

Ca sert à quoi de laisser des commentaires sur ses photos? Si ça ne vous plait pas allez voir ailleurs ( sur d'autres page plus jolie par exemple! ), son facebook n'est pas un forum, elle propose un service, elle demande pas des conseils lol.

Vegasou : comme tu oses ! mdr

Moi je pense qu'il ne faut pas lui casser son mur comme sa sachant qu'elle a surement plus de clientes que certaines pro n'en ont en ce moment donc c'est qu'elle c'est surement donner du mal a trouver sa clientèle après vous savez ce que vaulx votre boulot c'est le plus important les filles !!

elle fait ce qu'elle veut mais je trouve sa degeulasse pour les "vrai PO"

Moi ça me gêne oui !
Qu'une débutante fasse ce genre de pose je comprend!( je ferai surement pas mieux les 1er temps) mais qu'une nana se dise PO , fasse des poses vraiment pas jolie et fasse payer ses poses aussi cher et ben oui ca me gêne!
je n'ai pas tout lu car les 2 premieres pages m'ont suffit largement
pourquoi aller fouiner dans les site ou autres support comme facebook et venir ici cracher votre venin, on dirait de vraies viperes!!
le mieux serait de contacter cette personne et le must si celà vous derange autant c'est de garder votre energie afin de faire en sorte que ce metier soit reconnu, parce que raler, critiquer le boulot des autres c'est bien beau et tellement facile mais quand on parle de reconnaissance du metier y'a plus personne pour s'investir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour