besoin de conseil !

crevette33

Membre récent
alors voilà, j'ai fait ma dépose cette aprèm et je doit faire ma pose demain et je voudrais savoir :

- j'ai mon pouce qui c cassé et donc ressemble a un ongle rongé, puis-je utiliser un tip ?

- j'ai l'habitude de faire des french du coup je fait ma plaque avec une résine cover mais la je souhaite laisser le tip naturel (ne pas faire de french quoi...) donc puis-je utiliser un mask sur le tip ?

merci de vos réponses ;)

Re : besoin de conseil !

tout depend a quel point il est court, sinon tu fais ton poice au chablon c'est mieux surotut que siil est cassé c'est qu il doit etre fragilise alors lacolle a capsule plus le limage bof tu vas l abimer encore plus. pour ta pose naturelle meme si tu ne fais pas de french tu peux quand meme utiliser un masque , il suffit de l'appliquer en reverse et de dessiner ton sourire avec le masque et laisser la couleur natruelle de la capsule et recouvirr avec du clear ou une resine rose clair (je sais pas si j'explique bien lol!)

alors voilà, j'ai fait ma dépose cette aprèm et je doit faire ma pose demain et je voudrais savoir :

- j'ai mon pouce qui c cassé et donc ressemble a un ongle rongé, puis-je utiliser un tip ?
si ta plaque est assez grande pour avoir le tip + un assez de plaque pour poser la resine aussi dessus oui

- j'ai l'habitude de faire des french du coup je fait ma plaque avec une résine cover mais la je souhaite laisser le tip naturel (ne pas faire de french quoi...) donc puis-je utiliser un mask sur le tip ?
oui tu peux, puis tu mets de la clear sur le tips pour combler le "trou"

merci de vos réponses ;)

Question bete: pourquoi tu as deposer si tu repose demain? Pourquoi tu nas pas fait un simple remplissage?

ah oui j'avais pas fais gaffe que la depose etait de cette apres midi! memequestion?

merci de vos réponses !

en fait j'ai déposer car j'avais des capsules french en V que je souhaitais retirer et en plus sa faisait déjà 4 remplissage sur la pose de départ !

et donc en fait je ne peut pas utiliser le mask jusqu'au bout de la capsules ? je doit faire une french en rose ou clear obligatoirement ?

merci de vos réponses !

en fait j'ai déposer car j'avais des capsules french en V que je souhaitais retirer et en plus sa faisait déjà 4 remplissage sur la pose de départ !
Tu aurais tres bien pu faire par dessus...je vois pas ou etait le probleme...

et donc en fait je ne peut pas utiliser le mask jusqu'au bout de la capsules ? je doit faire une french en rose ou clear obligatoirement ?

Pourquoi tu ne fais pas ton sourire au mask puis tu garde la capsule pour la couleur de la french?

Pourquoi tu ne fais pas ton sourire au mask puis tu garde la capsule pour la couleur de la french?

alors il me semble avoir lu sur le fofo qu'après 4/5 remplissage il fallait mieux reposer complètement...

et sinon oui je v faire un sourire au mask.

autre question, peut-on mélanger des paillettes directement avec un peu de poudre clear ou rosé pour faire la french ?

Retour