question IMPORTANTE pour une de mes cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles,

J'ai une question pour les pro du mp !!

Alors voilà, j'ai une cliente qui a un mp sur les yeux (haut et bas), sourcils et lèvres. Pas fait chez moi hein, je fais ma formation en avril !
Il y a une semaine, elle est allée faire une retouche (après 1 an) sur ses yeux (juste en haut il me semble) ! Elle a tenu à venir me montrer le résultat (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mdr) et la j'ai failli tomber de ma chaise !! La pauvre, après une semaine on a l'impression qu'elle s'est fait tabassée !!! Elle a deux yeux au beurre noir (des sourcils jusqu'aux pommettes ), ça passe par toutes les couleurs : noir, violet, bleu, jaune !! Enfin c'est impressionnant et c'est encore un peu gonflé !

Je me doute que ce n'est pas normal mais je ne veux pas lui dire de bêtise alors de quoi ça vient ?

Je lui ai demandé si elle était sous anti-coagulants et oui mais elle m'a dit que la première fois ça n'avait pas fait ça !

Et puis même, anti-coagulants ou non ça ne doit pas faire ça, si ?

Re : question IMPORTANTE pour une de mes cliente

Bonsoir,
Je ne sais pas exactement qu'elle en est la raison car ça peut être beaucoup de chose par contre conseil lui vite d'aller voir son médecin.
Bonne soirée.
Linda

Coucou les filles,

J'ai une question pour les pro du mp !!

Alors voilà, j'ai une cliente qui a un mp sur les yeux (haut et bas), sourcils et lèvres. Pas fait chez moi hein, je fais ma formation en avril !
Il y a une semaine, elle est allée faire une retouche (après 1 an) sur ses yeux (juste en haut il me semble) ! Elle a tenu à venir me montrer le résultat (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas mdr) et la j'ai failli tomber de ma chaise !! La pauvre, après une semaine on a l'impression qu'elle s'est fait tabassée !!! Elle a deux yeux au beurre noir (des sourcils jusqu'aux pommettes ), ça passe par toutes les couleurs : noir, violet, bleu, jaune !! Enfin c'est impressionnant et c'est encore un peu gonflé !

Je me doute que ce n'est pas normal mais je ne veux pas lui dire de bêtise alors de quoi ça vient ?

Je lui ai demandé si elle était sous anti-coagulants et oui mais elle m'a dit que la première fois ça n'avait pas fait ça !

Et puis même, anti-coagulants ou non ça ne doit pas faire ça, si ?
Bonsoir !
Cela peut arriver, si la dermo force énormement, moi, je conseille de tatouer les yeux, à une vitesse assez lente, quitte à repasser un peu plus à la retouche, pour éviter ce problème.
Je conseille également de prendre des granules d'arnica...

Bonsoir !
Cela peut arriver, si la dermo force énormement, moi, je conseille de tatouer les yeux, à une vitesse assez lente, quitte à repasser un peu plus à la retouche, pour éviter ce problème.
Je conseille également de prendre des granules d'arnica...

Je suis d'accord avec toi d'autant qu'il y a aussi extranaze pour éviter les gonflements mais delà à avoir les yeux dans cette état elle a du y aller comme une malade.
J'ai du mal à imaginer qu'elle ne se soit pas rendu compte au fur et à mesure de la prestation qu'elle était trop brut.
Je pense vraiment qu'elle devrait voir un médecin au cas où il y ai une réaction allergique ou autre.

j'aurais du prendre une photo, je vous assure c'est impressionnant !!! surtout que moi je ne l'ai vu qu'une semaine après sa dermo

j'aurais du prendre une photo, je vous assure c'est impressionnant !!! surtout que moi je ne l'ai vu qu'une semaine après sa dermo

Je te crois sur parole ! Et tu en verras d'autres malheureusement !!!!! Et c'est grâce aussi à cela que l'on se démarque, et que nous gagnons en clientèle, surtout celle de bouche en oreille !!!

Bon bah vivement que tu viennes nous voir alors !!!

Retour