Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Moi j'ai souvent entendu que l'acétone était pas bon pour les ongles, la preuve en ai puisqu'on fait des dissolvant sans acétone ... Et au cap esthétique ils nous disent que sans c'est moins agrssif pour les ongles ...

Alors je me demande si quand on utilise des soak off et que donc on fait un bain d'acétone aux ongles pour le retirer, cela n'a aucun impact négatif sur les ongles ???

apparemment à usage régulier ça enleverai la sensibilité au niveau des doigts...

coucou , dsl , avec plus de 70 pages , je n'est pas lu !lol en faite j'aimerai savoir ce que vous pencez des résines c'nails svp?(la tenue la qualitée ect) j'ai ouvert un poste mais pas de réponses.. donc je tente ici vu que je n'ai rien trouver ailleurs , merci d'avance de vos réponses!

Coucou les filles !

Pour l'acétone si vous en utilisez peu, pas de soucis ! Et puis pensez à bien hydrater vos mains et contour des ongles après parce qu'elle à tendance à desécher la peau.

Sinon vous avez le soft solution pour dissoudre les gels soak off;

Bisous.

bonjour. Les gels ressemblent bien aux couleurs de photos?

Coucou,

J'ai mis un post avec les couleurs sur une capsule pour plusieurs gels histoire de donner un aperçu. Tu les trouvera dans mes anciens posts créer.

apparemment à usage régulier ça enleverai la sensibilité au niveau des doigts...

Oulala !! Pas très rassurant tout ça !! lol

Coucou les filles !

Pour l'acétone si vous en utilisez peu, pas de soucis ! Et puis pensez à bien hydrater vos mains et contour des ongles après parce qu'elle à tendance à desécher la peau.

Sinon vous avez le soft solution pour dissoudre les gels soak off;

Bisous.

Et ce liquide soft solution il est base de quoi ? Pas d'acétone dedant ?? Il est bon pour la peau et les ongles ??

Oulala !! Pas très rassurant tout ça !! lol

Et ce liquide soft solution il est base de quoi ? Pas d'acétone dedant ?? Il est bon pour la peau et les ongles ??

Alors perso je n'ai jamais entendu que l'acétone enlèverait la sensibilité des doigts. Ce n'est qu'un produit de surface. Donc hônnetement j'ai un doute. Si après on se lave les mains et on hydrate aucun soucis.

L'acétone peut désécher les mains, ça oui je suis d'accord !

Pour le soft solution, c'est un produit spécifique au gel soak off. Tu as également un agent hydratant dedans, donc pas de désèchement de tes ongles.

Quoi qu'il en soit, pour chaque dépose, appliqué une crème pour les mains et de l'huile à cuticule ;-)

Biz

Cindou,

Ils sont comment tes gels soak off "finish" et "couvrant" ? Le "finish" brille-t-il bien ? Et le "couvrant", dans quel ton, plutôt rosé ou beige ?
J'ai le monphase mais il ne brille pas assez en finition.
Merci pour tes infos.

Cindou,

Ils sont comment tes gels soak off "finish" et "couvrant" ? Le "finish" brille-t-il bien ? Et le "couvrant", dans quel ton, plutôt rosé ou beige ?
J'ai le monphase mais il ne brille pas assez en finition.
Merci pour tes infos.

Le finition, tu l'applique en couche moyenne et tu le catalyse 3 min. Laisse refroidir le gel et cleaner et pas de soucis.

Ce que je fais quand j'utilise des monophases qui ne brille pas assez, je catalyse ma construction, cleaner et directement top coat ( sans limer ta construction ) que je passe sous la lampe 1 min et c'est identique au gel de finition.

Pour le couvrant soak off, il est rosé de la plaque de l'ongle

;-)

Le finition, tu l'applique en couche moyenne et tu le catalyse 3 min. Laisse refroidir le gel et cleaner et pas de soucis.

Ce que je fais quand j'utilise des monophases qui ne brille pas assez, je catalyse ma construction, cleaner et directement top coat ( sans limer ta construction ) que je passe sous la lampe 1 min et c'est identique au gel de finition.

Pour le couvrant soak off, il est rosé de la plaque de l'ongle

;-)

merci pour tes infos.

Je le fais sur moi même.

Parce que même quand je me fais un remplissage il est nikel, mais quand je fais les rempli à d'autres ben je me lime sur mes propres ongles donc les miens ( les index et pouces ) brillent beaucoup moins. Donc du coup top coat et le tour est joué ;-)

Je le fais sur moi même.

Parce que même quand je me fais un remplissage il est nikel, mais quand je fais les rempli à d'autres ben je me lime sur mes propres ongles donc les miens ( les index et pouces ) brillent beaucoup moins. Donc du coup top coat et le tour est joué ;-)

Et tu passes ton top coat sous la lampe donc ?

Je vais peu être faire ma blonde !! lol ! Mais quand tu fais un remplissage en soak off, tu fais fondre ton gel dans la liquide pendant 15min environ, mais quand tu retire le gel logiquement ta capsule à fondue elle aussi (en tout cas dans l'acétone c'est sûr !) donc ensuite il te faut remettre des capsules si besoin et refaire une pose complète quasiment ... Non ??? Dites moi si je me trompe !
Donc dans ce cas ou est le gain de temps et de matériel ??

dragoline, le but d'un soak-off et de pouvoir l'enlever quand on veut ! Si la cliente part en vances un mois ou + et ne peut pas revenir faire son remplissage, tu peux lui proposer cette pose qu'elle pourra retirer elle meme sans trop de dommage car celles sui se les arrachent c la cata !

Retour