Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Je voudrais aussi un beau turquoise nacré ou irrisé tu me conseilles lequel ?? Ca fait 4 fois que je commande des bleus (pas chez toi ! lol) et c'est dur d'en trouver un turquoise vraiment !! lol

Je voudrais aussi un beau turquoise nacré ou irrisé tu me conseilles lequel ?? Ca fait 4 fois que je commande des bleus (pas chez toi ! lol) et c'est dur d'en trouver un turquoise vraiment !! lol

Oui le Sweet Red est à nouveau en stock ;-)

Turquoise clair ou foncé ? Lol!

coucou les filles ! pensez a mettre des photos de vos nouveaux gels couleurs quon voit bien le rendu :)bisous

j ai lu 40pqgew et j ai.cherche sur ton site Cindou le monophase bleu, les différents mask, un gel "violet" , mais je pense qu ils n n'existent plus.
Je viens de te passer une commande qui va surement arriver demain, alors dis moi ce que ne peux prendre comme gel mono et co strution bien costaud pour chablons.Sais tu kan tu auras les petits pots en. vente?merci

je ne veux pas le gel constrution pink merci, pour le soak off en mono, je dois mettre un primer quand même avant ?et si oui acide ou non?

j ai lu 40pqgew et j ai.cherche sur ton site Cindou le monophase bleu, les différents mask, un gel "violet" , mais je pense qu ils n n'existent plus.
Je viens de te passer une commande qui va surement arriver demain, alors dis moi ce que ne peux prendre comme gel mono et co strution bien costaud pour chablons.Sais tu kan tu auras les petits pots en. vente?merci

le mono blue est top pour les chablons!

Coucou !

Alors les gels violets translucides, tu as :
Gel de construction : Builder Violet
Gel Monophase : Monophase Luxe

Qui ont cette couleur là.

Pour le gel " mask " je te conseille le gel camouflage ( tu pourra te faire une idée en regardant ma galerie ).

Pour un gel de construction costauds sur chablons, tu as le builder clear ou le monophase blue qui est comme son nom l'indique un monophase.

Des petits pots, c'est à dire ? ;-)

je ne veux pas le gel constrution pink merci, pour le soak off en mono, je dois mettre un primer quand même avant ?et si oui acide ou non?

Alors c'est toujours primer ( avec ou sans acide ) + gel de base si tu travaille avec un gel builder OU primer ( avec ou sans acide ) + fine couche de gel monophase, si tu travaille au mono.

le mono blue est top pour les chablons!

Déby à tout dis ;-) Merci ^^

ce soir je vais faire une pose avec des gels cnails, que j'ai reçu récemment.
donc je vais tester le monophase luxe et le gel camouflage.
je vous dirais ce que j'en pense...

( Carine je viens de répondre à ton mp ;-) )

Alors le T3 rose chauffe en couche moyenne à épaisse. Par contre au niveau adhérence, c'est le top.

Ca fais 4 ans que je l'utilise, donc c'est du vécu lol !

Pour le clear je viens d'avoir un mp d'un membre ( ;-) ) qui m'as bien dis qu'il ne chauffait pas.

Bizz

( Carine je viens de répondre à ton mp ;-) )

Alors le T3 rose chauffe en couche moyenne à épaisse. Par contre au niveau adhérence, c'est le top.

Ca fais 4 ans que je l'utilise, donc c'est du vécu lol !

Pour le clear je viens d'avoir un mp d'un membre ( ;-) ) qui m'as bien dis qu'il ne chauffait pas.

Bizz

Merci pour tes réponses.
Tu l'utilises pour quelle étape ? Toutes ou uniquement la base pour l'accroche. Je me permets de te poser la question car, perso, c'est ce que j'avais l'habitude de faire avec un autre T3 (de l'utiliser en base pour l'accroche et ainsi, il ne chauffe pas du tout, mais au moins l'accroche est là). C'est pour cela que je voulais avoir des précisions sur le tiens. J'aimerais l'essayer.

Merci pour tes réponses.
Tu l'utilises pour quelle étape ? Toutes ou uniquement la base pour l'accroche. Je me permets de te poser la question car, perso, c'est ce que j'avais l'habitude de faire avec un autre T3 (de l'utiliser en base pour l'accroche et ainsi, il ne chauffe pas du tout, mais au moins l'accroche est là). C'est pour cela que je voulais avoir des précisions sur le tiens. J'aimerais l'essayer.

Je l'utilise en base et construction.
Tout dépend en fait.
Certaines clientes aiment bien quand la base est vraiment translucide. Du coup je prend T3 en base et je fais la construction en clear.

C'est vraiment une question de gout.

Je l'utilise en base et construction.
Tout dépend en fait.
Certaines clientes aiment bien quand la base est vraiment translucide. Du coup je prend T3 en base et je fais la construction en clear.

C'est vraiment une question de gout.

ok. merci.

Cindou, tu prend quoi en gainage ? Le mono blue c ça ?

Je fais comme ça :

Primer acide
Fine couche de gel de base ou fine couche de mono
French
Mono Blue ou T3
Finition mono ou sealer

Le Mono Blue est un gel compact. Mais il faut penser à en mettre sur toute la surface de l'ongle de la même épaisseur, sans forcément faire un bombé de fou.

Certaines p.o ont tendance à " écraser " le gel au niveau du bord libre, donc c'est trop fin, et au moindre choc " Pafff " lol ça claque.

De rien ;-)

je me suis complètement satelisee, je n étais pas sur le tien
je regarde et te passe une commande
question, va t on pouvoir utiliser le soak off pour les petons de cet été sinon quel protocole avec quel gel merci

je me suis complètement satelisee, je n étais pas sur le tien
je regarde et te passe une commande
question, va t on pouvoir utiliser le soak off pour les petons de cet été sinon quel protocole avec quel gel merci

Lol.

Alors oui le Soak off pour les pieds, c'est pratique, pas besoin de faire de dépose à la lime !

Alors niveau protocole.

Je procède comme ça ..

: Préparation des ongles
Nail Prep
Primer
Couche de base
French ou gel couleur sur toute la surface de l'ongle
Fine couche de gel de construction
Finition

Par contre pas besoin de faire un bombé. Ca tient très bien fin.
Bien penser à ne pas faire une pose trop longue vu qu'on la garde généralement 2 mois ben ça pousse lol !

Biz

Moi j'ai souvent entendu que l'acétone était pas bon pour les ongles, la preuve en ai puisqu'on fait des dissolvant sans acétone ... Et au cap esthétique ils nous disent que sans c'est moins agrssif pour les ongles ...

Alors je me demande si quand on utilise des soak off et que donc on fait un bain d'acétone aux ongles pour le retirer, cela n'a aucun impact négatif sur les ongles ???

Retour