Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrais aussi un beau turquoise nacré ou irrisé tu me conseilles lequel ?? Ca fait 4 fois que je commande des bleus (pas chez toi ! lol) et c'est dur d'en trouver un turquoise vraiment !! lol
j ai lu 40pqgew et j ai.cherche sur ton site Cindou le monophase bleu, les différents mask, un gel "violet" , mais je pense qu ils n n'existent plus.
Je viens de te passer une commande qui va surement arriver demain, alors dis moi ce que ne peux prendre comme gel mono et co strution bien costaud pour chablons.Sais tu kan tu auras les petits pots en. vente?merci
j ai lu 40pqgew et j ai.cherche sur ton site Cindou le monophase bleu, les différents mask, un gel "violet" , mais je pense qu ils n n'existent plus.
Je viens de te passer une commande qui va surement arriver demain, alors dis moi ce que ne peux prendre comme gel mono et co strution bien costaud pour chablons.Sais tu kan tu auras les petits pots en. vente?merci
je ne veux pas le gel constrution pink merci, pour le soak off en mono, je dois mettre un primer quand même avant ?et si oui acide ou non?
le mono blue est top pour les chablons!
( Carine je viens de répondre à ton mp ;-) )
Alors le T3 rose chauffe en couche moyenne à épaisse. Par contre au niveau adhérence, c'est le top.
Ca fais 4 ans que je l'utilise, donc c'est du vécu lol !
Pour le clear je viens d'avoir un mp d'un membre ( ;-) ) qui m'as bien dis qu'il ne chauffait pas.
Bizz
Clair !!! lol Mais bien bien turquoise !!
Merci pour tes réponses.
Tu l'utilises pour quelle étape ? Toutes ou uniquement la base pour l'accroche. Je me permets de te poser la question car, perso, c'est ce que j'avais l'habitude de faire avec un autre T3 (de l'utiliser en base pour l'accroche et ainsi, il ne chauffe pas du tout, mais au moins l'accroche est là). C'est pour cela que je voulais avoir des précisions sur le tiens. J'aimerais l'essayer.
Je l'utilise en base et construction.
Tout dépend en fait.
Certaines clientes aiment bien quand la base est vraiment translucide. Du coup je prend T3 en base et je fais la construction en clear.
C'est vraiment une question de gout.
Cindou, tu prend quoi en gainage ? Le mono blue c ça ?
ok. merci.
je me suis complètement satelisee, je n étais pas sur le tien
je regarde et te passe une commande
question, va t on pouvoir utiliser le soak off pour les petons de cet été sinon quel protocole avec quel gel merci