Quoi mettre dans une brochure 3 volets pour un salon de manucure

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles, je vais me faire des brochures à 3 volets et je me demander si il y a des choses à noter qu'ils sont obligatoires..
Bon je compte mettre mes tarifs et prestations, mais que rajouter de plus ? J'avous être un peu pommer.. :(
Vous voulez pas m'aider ?
Pour illustrer je vais faire une belle pose d'ongle avec french blanche !

Ton nom pro
Tarifs.
Coordonnées
Un petit texte d'accroche
De belles illustrations
C'est l'essentiel je pense

Re : Que doit on mettre dans une brochure à 3 volets

tu peux également ajouter une offre de bienvenue, tes horaires, le petit "ne pas jeter sur la voie publique" qui me semble-t-il est obligatoire¨
Par contre pourquoi en trois volets??

Merci les nénèttes :)

Ben je ne sais pas pourquoi 3 volets lool !
J'avais pensé en 1ère page mettre une pose qui illustre bien mon taf avec un truc genre.. "venez avec cette brochure et je vous fais la pose à 35 euros à la place de 45 euros" ou une phrase dans le genre !
A l'intérieure mettre mes trarifs et prestations et je ne sais pas trop quoi de plus lol..

Coucou,
b les photos de tes poses semble essentiel, aprés tu peux mettre quelque info sur la pose d'ongle, les techniques tu proposes, combien de temps elles tiennent, enfin je ne sais pas trop, des infos quoi, je ne suis pas dans la PO...

Sur le premier volet tu peux mettre le nom de ton entreprise avec une photo en dessous ( en gros donc ) d'une de tes poses, sur le volet suivant des infos sur la PO, le volet suivant tes tarifs et services proposés, le dernier volet tes coordonnée, tes jours d'ouverture...

2 volets c'est déjà pas mal non? Parceque 3 ça fait beaucoup quand on fait que de la PO, non?

Je vais voir si vista print propose des brochures à 2 volets !au pire je mettrai une pose + décos sur la 3ème page ! En tout cas, c'est une bonne idée de parler et présenter les techniques que j'utilise assez brièvement bien sur ^^ , Je n'y vais pas pensée ! merci beaucoup ;)

de rien ;)
bonne continuation ^^

pense à éviter toutes négations dans tes tournures de phrases c'est pas top, utilise des mots qui donne envie "d'agir"

carte de fidélité

ou autan de pose autan de reduction

tu peux t'inspirer des questions "bêtes" qui se posent sur les forums par les débutantes ou non connaisseuses, pour les infos que tu mentionneras dans le flyer.

j'ai dit "bêtes", mais ça n'est pas ce mot que je voulais employé, je suis fatiguée j'ai un peu de mal là lol. ce sont des questions qui peuvent paraître bêtes mais qui ne le sont pas au final, voilà lol.

tu peux t'inspirer des questions "bêtes" qui se posent sur les forums par les débutantes ou non connaisseuses, pour les infos que tu mentionneras dans le flyer.

j'ai dit "bêtes", mais ça n'est pas ce mot que je voulais employé, je suis fatiguée j'ai un peu de mal là lol. ce sont des questions qui peuvent paraître bêtes mais qui ne le sont pas au final, voilà lol.

Moi, je t'ai trés bien comprise !
Et je les posais aussi aux débuts ses "questions bêtes" , donc oui pourquoi pas tirés mon texte des questions que généralement toutes les nénèttes se posent en étant simple et direct, peut être que certaines en le lisant par hasard surement changeront d'avis sur leur "mauvaise" pensées de la pose d'ongles.. Et sa serais un message de passer en plus !!!

PfIOUUU avec toutes ses idées va faloir que je prenne une brochure de 3 volets là lool! En tout cas je suis super contente que vous aillez pris la peine de lire, réfléchir et répondre.. MERCI !

De rien Sophia ;) tu nous ferras part du résultat? :P

Voila ma chère si cela peut t'aider voici le miens...mais je suis pas en europe donc vous je sais pas si votre numéro de siret et ne pas jeter es obligatoire...nous avons rien de cela ici!!!!Bonne chance...et montre nous le tiens dès que possible :D

Pièces jointes

• livepreview.jpg
    livepreview.jpg
    64.2 KB · Affichages: 190
  • livepreview1.jpg
    livepreview1.jpg
    78.2 KB · Affichages: 236

il est vraiment bien ton flyer à trois volets !!

Mais quand on propose que la PO c'est plus compliqué de remplir toutes ces pages lol.

Rim a dit:
Ton nom pro
Tarifs.
Coordonnées
Un petit texte d'accroche
De belles illustrations
C'est l'essentiel je pense

+ le siret
+ ne pas jeter sur la voie publique
+ si prix TTC ou non ^^

Retour