Coucou les filles je post aujourd'hui pour vous parlez de mon désarroi...
Fin décembre j'ai une éruption de petits boutons rouge dans le décolleté direct je prend rendez vous chez une dermato qui ne sait pas ce que c'est et qui me fait un prélèvement et une prise de sang--> résultat dans 2 semaines

Première semaine petits boutons qui apparaissent sur TOUT le corps, je sonne a ma dermato avec qui je prend rdv qui me prescrit une crème et la mes boutons se transforme en plaques
Verdict 1semaine plus tard --> PSORIASIS en gouttes et en prime je l'ai attraper dans le cuir chevelu !
A 21 ans je fais ma première poussée de psoriasis et pas à moitie en plus !
Ma dermato me rassure me dit qu'avec une crème à mettre tt les soirs et en hydratant bien ma peau suivit de séance de puvathérapie 2x semaines après 5 semaines max je n'aurais plus rien...
Tu parles !
ça fait plus de 2 mois certaines plaques se soignent (donc deviennent blanches) mais il en arrive des nouvelles à chaque fois !!!
Réponse miracle de la dermato... c'est du pso on ne sait rien faire de plus arrêtez d'être stresser, nerveuse et fatigué!
C'est un cercle vicieux! Plus sa me gratte plus je suis nerveuse moins je dors donc plus je suis fatiguée !!
Je déprimeeee en plus l'été qui arrive je vais faire quoi je me vois deja bien en maillot ....

!?!?!?!
Sa me gratte en m'en réveillé la nuit, dés que je bouge la tête il neige sur mes épaules ( très glam je sais

), et j'en ai partout mais vraiment partout aucune zone de mon corps n'est épargnée sauf mes mains !!
Dsl du pavé les filles mais tout mon entourage (y compris la dermato) prennent le pso pour rien de grave, qque chose qui va passé mais sa passe pas !!!!
Est ce quelqu'un aurais des 'trucs et astuces' pour 'soigné' ou du moins améliorer ce calvaire??