Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

mmmouai tout ça pour moi c'est du bidon, comment quiconque peut il prévoir ce qui se passera des milliers d'années plus tard, faut pas déconner ....les mec ignoraient tout de la façon dont on vivrait, des technologies qu'on utiliserait etc ....alors comment ont ils pu prévoir ce qui va arriver a notre monde ?

Je me suis arrêté à là ! Car pas envie de lire le reste le 1er paragraphe m'énerve déjà !
C'est une insulte de dire que tout sa est bidon! oui c'est une insulte à la religion!
Le mec, c'est Allah déjà!
Et tu n'as cas regarder un peu et te renseigner sur la question car dans le Coran tout est noté !!!!!! Sa parle de science, de technologies, maladie, hygiène et encore PLEINS de choses !!!
Que tu n'y crois pas c'est une chose, certes..Je suis désolé tout avis et croyances confondus sur le sujet est bon a entendre, pas besoin de casser celle des autres de la sorte!
ce qui fou le bordel jvai vou le dire moi : c'est l'HOMME lui même qui pourri sa planète (loin de moi l'idée d'etre écolo, simplement réaliste) donc la nature se venge point barre, d'ou les séismes, tornade, tsunami etc ....
regardez tout la merde qu'on ingurgite dans l'air, la bouffe, les produits chimiques etc ... et comme par hasard c'est depuis kia toutes ces merdes kia de + en + de cancer,de l'asthme ... sérieux vous connaissez des gens de la génération d'avant nos grands parents ki ont chopé un cancer ? non ! (ou très rares cas) parce que ça existait pas parce qu'ils vivaient sainement et pas dans une atmosphère polluée

donc toutes ces histoires de maya, de religion, de média ou je ne sais quoi ou qui , qui prédirait la fin du monde c'est des leurres pour renforcer leur pouvoir sur vous (plus c'est flippant plus vous croirez en eux, c'est humain on essaye de se raccrocher a quelque chose quand on a peur) ....

et n'oubliez pas aussi cette phrase : plus j'ai peu plus je consomme
quand on vit dans une société de consomation on comprend pourquoi ils essayent de nous faire flipper !

enfin bref, désolée de m'etre lachée mais ça me fou les boules de voir des gens se faire leurrer par de telles déclarations complètement infondées scientifiquement....

Mais franchement il y a des façons de s'exprimer surtout quand on parle de ce sujet !

je pense que chacun a le droit d'avoir ses croyances et ses peurs je vois pas en quoi c'est idiot d'y croire. Oui certaines personnes ont besoin de se raccrocher a quelque chose mais chacun est comme il est.

mmmouai tout ça pour moi c'est du bidon, comment quiconque peut il prévoir ce qui se passera des milliers d'années plus tard, faut pas déconner ....les mec ignoraient tout de la façon dont on vivrait, des technologies qu'on utiliserait etc ....alors comment ont ils pu prévoir ce qui va arriver a notre monde ?

ce qui fou le bordel jvai vou le dire moi : c'est l'HOMME lui même qui pourri sa planète (loin de moi l'idée d'etre écolo, simplement réaliste) donc la nature se venge point barre, d'ou les séismes, tornade, tsunami etc ....
regardez tout la merde qu'on ingurgite dans l'air, la bouffe, les produits chimiques etc ... et comme par hasard c'est depuis kia toutes ces merdes kia de + en + de cancer,de l'asthme ... sérieux vous connaissez des gens de la génération d'avant nos grands parents ki ont chopé un cancer ? non ! (ou très rares cas) parce que ça existait pas parce qu'ils vivaient sainement et pas dans une atmosphère polluée

donc toutes ces histoires de maya, de religion, de média ou je ne sais quoi ou qui , qui prédirait la fin du monde c'est des leurres pour renforcer leur pouvoir sur vous (plus c'est flippant plus vous croirez en eux, c'est humain on essaye de se raccrocher a quelque chose quand on a peur) ....

et n'oubliez pas aussi cette phrase : plus j'ai peu plus je consomme
quand on vit dans une société de consomation on comprend pourquoi ils essayent de nous faire flipper !

enfin bref, désolée de m'etre lachée mais ça me fou les boules de voir des gens se faire leurrer par de telles déclarations complètement infondées scientifiquement....

pas de cancer, mais la peste, le cholera, les mst ect....

c'est bien pour ca que je parlais de paradis fiscal hihi.

en effet chacun ses croyances la n'est pas le sujet
Pour ma part je n'y crois pas. Comme je disais avant et ce qui m'attriste surtout, c'etait les predictions faites sur le passage en l'an 2000 et les suicides collectifs que sa a generer...
maintenant chacune et chacun donne son opinion sur le sujet et on est pas la pour juger les croyances de tel ou telle personnes

ma soeur maryline est née le 21/12/ .... bref elle mm avait envoyer un mail avec la video mais bien avant que tout le monde en parle ahh la date fatidique arrive et bien nous verons en tous les cas moi je monte mon matos pour continuer les ongles ben vi faut aussi ce faire belle la haut lolllllllllllllllll

Pour ma part je n'y crois pas. Comme je disais avant et ce qui m'attriste surtout, c'etait les predictions faites sur le passage en l'an 2000 et les suicides collectifs que sa a generer...
maintenant chacune et chacun donne son opinion sur le sujet et on est pas la pour juger les croyances de tel ou telle personnes

Tu vois dis comme cela je peut comprendre ton opignon..

Oui c'est sur que par rapport a ca, c'est incroyable. Bon ok ca me fait fliper mais bon pas a me suicider pour ca non plus

oh zut le lendemain de mes 40 ans j'ai interreé a picoler toute la nuit:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::ayalou:

Svp pas encore un post qui par en sucette ça deviens fatiguant.....

chacun crois se qu'il veux ce n'est pas le sujet de post!!!

bon si vous continuer moi je demande à Pacco Rabane de nous refaire le coup de la grande voyance MDRRRRRr

moi je dis que ce 21/12 on va le passer haut la main et on ce fera des beaux ongles le 22 mdrrrrr

ma soeur maryline est née le 21/12/ .... bref elle mm avait envoyer un mail avec la video mais bien avant que tout le monde en parle ahh la date fatidique arrive et bien nous verons en tous les cas moi je monte mon matos pour continuer les ongles ben vi faut aussi ce faire belle la haut lolllllllllllllllll

moi je suis née le 26/06/1976
Les trois 6 comme dans la malediction :ayalou:

Tu diras à ton chéri, ça fait combien si on rajoute les plus de 25 000 personnes meurent chaque jour de sous-nutrition!
Faut bien des gens réalistes!

Je sais je lui ai dit ça avec un autre exemple : génocide en Afrique du sud , bref il est pas c** non plus lol ! Il voit que ça me gave alors il me titille exprès XD !

C'est plutôt les paranos qui lancent ce genre de conneries sur le net et qui va faire le tour qui est agaçant ^^

Coucou,

Moi je suis athée à 1 000 %...je n'ai rien contre les religions, mais je n'arrive pas à croire en quelques choses qui pour MOI est irréel.

Chaque année, on nous dit que c'est la fin du monde...
Pour moi, tout ces catastrophes, c'est les hommes qui sont responsable. L'homme abuse de cette belle planète.
On la prend pour une poubelle géante ! donc elle se révolte.
J'espère que l'on apprendra vite a respecter notre planète pour que tout ces changements et bouleversements climatique cessent, car c'est vraiment horrible se qu'il se passe. Tout ces tremblements, ces tsunami....c'est terrible.

J'espère n'avoir blessé personne en disant ca.
Bizz

Ma soeur aussi est née un 21/12 mais j'espere que pour son anniversaire il n'y aura pas un feu d'artifice géant, lol

Ben c'est une date qui a été donné et dementies et reportees lol, donc moi comme a dit une fille plus haut, c'est deja la fin du monde, catastrophe naturelle et j'en passe !

LOL oui ANGEL comme le coup de PACO RABANNE ou plein de gens sont partis se cacher dans des boomkers :laughing1::laughing1:.

De toute facon la mort peut frapper a tous moment donc d'ici fin 2012 il peut s'en passer des choses !

Mais franchement il y a des façons de s'exprimer surtout quand on parle de ce sujet !

désolée si tu t'es sentie offensée c'était pas du tout le but...
dans la 1ère partie de mon message qui t'a déplue, je parlais des maya , de nostradamus etc ...c'est pour ça que j'ai dis "les mecs" et pas "le" je ne visais pas la religion en particulier

donc d'accord avec vous sur un point : chacun son opinion

Et dans mon message je voulais simplement dire ce que je pense, je n'ai voulu blesser ni attaquer personne, désolée si ça été mal pris ....

Moi je vous propose une chose : le 22/12/12 on se retrouve toutes chez moi pour un barbecue géant ça vous dit? :)

ca marche pour moi sans probleme, je ramene le dessert, lol

ca marche bon des fraises au mois de decembre ca va etre dur quand meme, lol

Retour