Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chooopss
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

Je sais pas si ça sera la fin du monde mais avec tout ce qui se passe sur cette terre ça s'en rapproche...mon grand pere (qui est dans tout les trucs ésotérique) m'a dit que ça ne sera pas la fin du monde mais qui l'y aura un énorme tremblement de terre..comme ce qui s'est passé au japon mais partout... comme on dit wait and see.. on peut pas faire grand chose a part aider ceux qui sont en détresse sur cette terre (comme haiti, le japon etc..)

fait une mega promo avant :whistle::whistle:anticipeeeeeeeeeeeeee
nan elle offre le contenu du site gratos à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ok pis à toi aussi va rhooo rale pas

il faut revoir le film 2012 ca fait fliper surtous le debut

bissssssssss a vous

Lol moi je ne le regarderai surment pas !

Je suis du genre inquiete , jme fait du soucis pour plein de truc ! Alors avec un film comme ça je ne dort plus !

Je sais pas si ça sera la fin du monde mais avec tout ce qui se passe sur cette terre ça s'en rapproche...mon grand pere (qui est dans tout les trucs ésotérique) m'a dit que ça ne sera pas la fin du monde mais qui l'y aura un énorme tremblement de terre..comme ce qui s'est passé au japon mais partout... comme on dit wait and see.. on peut pas faire grand chose a part aider ceux qui sont en détresse sur cette terre (comme haiti, le japon etc..)

C'est impossible~ Ca part soit à droite ou à gauche donc impossible que tous les pays soient touché comme le japon.

Lol moi je ne le regarderai surment pas !

Je suis du genre inquiete , jme fait du soucis pour plein de truc ! Alors avec un film comme ça je ne dort plus !

C'est un beau film mais impossible que ça se passe comme ça~

ce n'est pas la fin du monde qui est annoncée, mais l'apocalypse. Et l'apocalypse pas dans le sens ou on m'entend (déluge, la terre qui s'écroule) mais dans le sens de la révélation...

enfin bref je ne vais pas étaler de la confiture pour rien, moi j'avoue que je n'en pense trop rien, on verra bien au moment venu

C'est pas en projet de toute façon ..donc c'est pas grave mais si c'etait le cas je vais jusqu'a me dire que je ferai pas d'enfant avant cette date !

Je sais c'est bête mais bon un enfant avec un truc comme ça ...

Moi je l'ai vu ce film , et c'est irréel . il m'à gonflé Lol Je l'ai enlevé au bout de la 30 eme minutes .. Pas plus . Parce que sinon Je vais me faire des films toutes seule .. Et je me sens pas de rester comme sa jusqu'en Decembre 2012 ^^ ! C'est trop Long ..

C'est impossible~ Ca part soit à droite ou à gauche donc impossible que tous les pays soient touché comme le japon.

il y a des failles un peu partout sous la terre.. donc si les failles se réveillent toutes en même temps ...

un p'ti truc auquel faut penser aussi les filles : la peur entraine la surconsommation alors dans un mode basé uniquement sur la consommation je vous laisse deviner quel est le but de cette nouvelle "annonce sur la fin du monde !

tiens just en ce moment le mec du JT de la 6 parle d'apocalypse lol

il y a des failles un peu partout sous la terre.. donc si les failles se réveillent toutes en même temps ...

Non parce que si les plaquent bougent,le tsunami part d'un côté et pas l'autre... Donc un pays sera touché mais pas l'autre mais pas les 2 en même temps~
Après dans le calendrier Maya,il n'a jamais été dit que ça sera ça ou une fin du monde mais une nouvelle ère... On passe un nouveau capte et c'est tout.

oui une nouvelle aire comme qaund les dinosor on disparus (mais ici cet nous les dino) lol

et d abord, on ira votee, "le nain de jardin" va partir, ihihihihi
je serais au bureau de vote, alors je vous attend, aprés on verra, lol

moi je sui s d'accord avec pinko, c'est la fin d'un calendrier pas forcément la fin du monde !
si dans 50miles ans un type tombe sur un de nos calendrier ils croiront ke c la fin du monde le 31 décembre lol

et nous toujour pas de gouvernement plus de problaime lol

Retour